Bonjour tous le monde alors pour noel j´ai demandé guild wars nightfall collector edition et je l´ai eu
Mais le problème est que quand je fait /dancenew pour la dance spétial avec mon paragon mon perso fait rien mais dans lo chah on voit: boutch start dansing. Mais mon erso reste driot et il ne bouge pas. Mais je peut faire /dance et il danse normalement.
Aussi je me suis crée un dervish pour voir si s´était mon paragon qui avait un bog. Alors je tappe /dancenew et on dervish commence a dancer avec la boulle disco.
De plus après j´ai je me suis fait un autre paragon pour vois si sa marchait mais meme résultat , il reste droit et ne dance pas . Aussi quand je sort de la ville et je fait /dancenew mon hero dance mais moi je reste droit ... c´est vraiment bizzare.
Et aussi mon PC est très recent vieux de 1 ans environ et je run des jeux comme bf2 et rainbow six vegas alors je ne crois pas que c,est lui le problème. Aussi j´ai vraiment le collector penser pas que je suis nooob et que j´ai juste le normal.
aider-moi
j´ai vraiment bessoin d´aide
Mreci d´avance