CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build sur demande !

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
19 février 2007 à 15:26:05

Hello !

Dit donc "Blanquiflo" tu doit fumer encore plus que moi :ouch2: , car si tu regarde bien tous les posts de ce Topic, (tu vas t´amuser il est bien garnis) tu verra que je n´est ecrit que 3 post, celui ci y compris, et qu´a aucuns moment je n´est dit, ou meme sous entendu etre à l´origine de ce sujet.
Je sais pas ou tu est aller chercher ca !
Enfin bref, on s´en fout !
:lol:
Sinon merci pour le build D/R mais je suis G/R, ca sera pour le prochain perso .
:lol:
Vivement les congés ça va faire du bien a tout le monde !!

Ciao.
Bibou.

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
19 février 2007 à 16:11:42

gameurs2 Posté le 18 février 2007 à 13:32:58 salut a tous je cherche un build pour farmer tout seul dans la zone elite de nightfall je suis derviche elementaliste si quelqun pourai me donner un super build ou encore mieux b ce serai super sympa mes comme je crois que personne ne va donner son build pour un autre je ni croit pas trop mes si quelqun le donne franchement il est super sympa salut et merci a toi Bibou_76 d´avoir créé ce topic

:d) non bibou c´est toi qui fume, lit ce message, je n´est fait que reprendre les paroles de ce type dans mon dernier post^^ au d´avncer des arguments faux rensseigne toi toi aussi^^ :ok:

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
19 février 2007 à 16:22:19

Ok autant pour moi je n´avais pas lu ce post en entier LOL.
Non, je ne voudrait surtout pas faire d´ombre a Dead_snake, c´est clair qu´il est bien utile son topic, il y a de la lecture maintenant !

Je te rassure ce "gameurs2" n´est pas de ma famille :lol:
Il a du lui aussi abuser sur le chocolat !
"AVEC MODERATION " c´est une formule qui fonctionne pour tout meme pour Guild Wars :rire2:

Bye.
Bibou.

gameurs2
gameurs2
Niveau 8
19 février 2007 à 16:29:30

re salut a tous un build pour derviche elemantaliste c pas dur a trouver mes g passé un week a chercher partout quedal comme d´ab et c pas possible d´en avoir un pour farmer dans le kartier d´arkjok tous seul et aussi dans le verger de thiarck ca me mes le nerf g encore rien trouver et avant de metre un seul message sur ce topic j´avais deja cherche depuis 1mois entier sans jouer a GW ca ma fais C**** PS qui c combien vaux la faux de la boite precommande

fandegw
fandegw
Niveau 7
19 février 2007 à 19:45:20

salut a vous merci beaucoup blanquiflo pour tes build de envouteur ( c´est du fast cast ca non?)

++

jer croi que la faux est unique non?

voila je vous laisse.

+

si je triouve un build je vous l´envoie

fandegw
fandegw
Niveau 7
19 février 2007 à 21:17:36

donc vaut il mieux envouteur necromant ou envouteur elementaliste?

fandegw
fandegw
Niveau 7
20 février 2007 à 06:54:10

:up:

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
20 février 2007 à 12:14:23

perso, je te conseille el, mais bon, pke avec le build que je t´ai donné, moi je tue tout le monde, sans avoir le petit soin^^ mais bon c´est plus pratique et plus facile avec le env/n, au pire prend les deux et tu change celon tes humeurs^^.

sinon, pour gamers2 ça sert à rien de raler, si on en a pas on en a pas, il en existe ptet pas, donc arete de t´énervé, sinon si tu cherche un build d/el, il y en a un qui a été posté vers la page 2 je croi... plus j´ai posté un super en g/r, c´est pas la fin du monde de changer de prof secondaire quand même!

fandegw
fandegw
Niveau 7
20 février 2007 à 18:35:03

salut a vous .

merci blanquiflo pour tes renseignement

alors voila je suis avec moin necro aux ruine de morah ( c´est une coop) et le truc c que le necromant/moine mm ne sert strictement a rien ( je pense quil faut beaucoup de degenration pour tuer varesh.)

donc je vous demande :
avez vous un build efficasse pour tuer les 2 varesh tranquillement ?

merci a vous.

++

fandegw
fandegw
Niveau 7
21 février 2007 à 07:33:50

:up:

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
21 février 2007 à 10:53:11

bon alors je te donne toute la technique facile avec hero et merco:

tu prend ss (elite: esprit malveillant, profétie, si tu n´as pas profétie, prend vainceur dépouillé de faction) avec parasitte sournoi et le reste c´est toi qui voit.

groupe: toi
dunkoro (heal)
thalkora (protect)
morghan
cynn/herta (au choix)
eve
devona (surtout pas de hero g pke ils sont trop con et restent collé comme des mouches à varesh contrairement aux merco^^)
mhenlo

alors la technique: tu reste bien à l´endroit où t´arrive en début de coop, tu met un drapau pour laisser à ce lieu les hero et merco, puis tu pull (pas d´agro) varesh, si il y a un moine qui la suis c´est pas grave y va finir par se barrer^^ vive l´amitié^^ bon,(noubli pas d´enlever le drapo voilà tu la nique et puis après tu te colle le plus possible contre la paroi derriere là où t´arrive au debut, et tu pull trankil (en laissant un drapau pour pas que les hero et merco aille agro tt le monde)et quand la moitié des ennemi est tué (la moitié, car sur le coté ou tu est il n´y a qu´une moitié et on va pas sembeter à tuer tt le monde^^) tu pull varesh et tu la tue. vala facile et moi j´ai eu le bonus avec tout mes perso comme ça^^ :ok:

mechanicus
mechanicus
Niveau 9
21 février 2007 à 13:18:01

Env/El:
pour pvp invocations rapides aux max et magie de la terre aussi
tu prend les dagues de pierres a repetition avec affinitée elementaire et pour le reste des skill a vous de voir
ca fait une machine qui lance des cailloux xD

fandegw
fandegw
Niveau 7
21 février 2007 à 16:31:55

ok merci.

la je suis a la porte de la douleur et jarrive pas a passeer la coop et sa me gave!! avez vous une aide a me fournir?

++
merci

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
21 février 2007 à 21:11:00

je viendrais t´aider avec ma nécro demain ig.

faut qu´on décide d´une heure, entre 14h et 17h je serais dispo enssuite à toi de voir quelle heure exactement :ok:
pseudo de ma necro ig: eve la radieuse

naruto[fr]
naruto[fr]
Niveau 9
22 février 2007 à 01:37:06

salut j´aurais besoin d´un build qui peut tue facilement un G/M avec main du guerisseur etc ... (tous sof derviche) merci d´avance

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
22 février 2007 à 10:53:24

alors, naruto, pose toi une question:
qu´esqui peut faire mal sans en avoir les apparence, qui peut tuer casiment toute les profétions facilement?
réponsse : l´envouteur

donc, n´oubli pas que la majorité des g/m sont des noob, et donc utilise rénovation et main du guerrisseur ( c´est chiant de voir se genre de type en ava, mais bon je suis bien contend de les butter^^ 8D) donc, ton build doit se baser sur la supression d´enchantement et de mana, donc, il te faut être domination + inspiration
donc un ptit build:

drain d´energie (E)(inspi.)
drain de pouvoir (à utiliser quand il lance rénov ou main du guerriseur, esprit vigoureux,...)(inspi)
enhantement inspiré (avec ça il sera obligéde remetre un enchant et donc tu l´interupt avec drain de pouvoir)(inspi)
retour(inspi)
festin etheré (un peu de heal)(inspi)
empathi(domin)
dissipation des enchantements(domin)
siphon d´energie ou volonté de l´echec(au choi^^)

fredoric
fredoric
Niveau 9
22 février 2007 à 14:43:31

bonjour je cherche un build pour elmentaliste (feu ou terre ) merci bocu et jai que nightfall donc pa toutes les competence

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
22 février 2007 à 15:10:56

feu: viru:

flamme virulantes
regard embrasé
et le reste c´est comme tu veu mais fau que sa fasse de la brulure.

terre: el/d : armure de la terre, armure de chair de pierreonde de choc (E), companion vital, regeneration mystic, le truc pour récuperer sa mana avec les sort de la terre.

naruto[fr]
naruto[fr]
Niveau 9
22 février 2007 à 16:16:52

merci blanquiflo tu aurait pas un build en g/a ^^ a me proposer ^^

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
22 février 2007 à 18:25:58

désolais, du g/a je ne connait que charge mortelle et le heal^^
sinon y me semble que c´est de l´épé pour les dégénération

La vidéo du moment