CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build sur demande !

White-and-Black
White-and-Black
Niveau 1
14 avril 2008 à 23:51:40

Je vois pas trop mais sinon essaye avec Plague Touch, Barbelés et surtout Marque de douleur. Avec ça mais tir rapide, volée... ( des tirs rapides, pour avoir un max d'effet avec la marque)

sinon ya peut-être un truc a faire avec virulence..

Mais tu veux p-e un build Touch?

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:07:36

Non avec la sécheresse faut un build interrup tout bete, surtoutinterrup son élite (tempete de sable je crois) et hop vite.

-flèche à pointe large
-tir de diversion
-un autre interrup
-vent favorable
-une pose de combat pour tirer plus vite
-un rez
-onguent des trolls
-...

le reste comme tu veux, mais R/N à part avec marque de douleur n'a pas grand interet ^^

PS : Virulence marche très bien avec les trapp, nickel pour farm l'UW en solo ^^

apo666
apo666
Niveau 8
15 avril 2008 à 13:44:40

Salut tout le monde donc je cherche un build sur le saignement pour du PVE
J'ai deja fait ca mais il y a une grosse anomalie j'ai mis rage du Ntouka qui m fait gagner 7 décharges d'adrénaline et pose du berserker qui me fait attaquer 33% plus vite et qui fait gagner 50% d'adré en plus donc 2 competences un peu similaire je voulais remplacer par frenesie mais je subis trop de degat
Je ne sais pas quoi prendre entre entaille et entaille barbare

-Résistance à la douleur
-Pose du berserker
-Rage du Ntouka
-Entaille barbare
-Entaille
-Frappe corporelle
-Botte fatale
-Défense frénétique

Voila si vous pouviez m'aider ce serait sympa merci

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
16 avril 2008 à 09:28:16

Hello !
apo666, peut tu nous dire de quelles campagnes de guild wars tu dispose, en plus de NF !

Par ce que j'aurais bien un petit build maison a te proposer, je le nomme: "plaie infectieuse", et une petite modif:"infection necrotique"

Ciao.
Bibou.

apo666
apo666
Niveau 8
16 avril 2008 à 13:07:10

j'ai seulement l'extension j'aimerais bien avoir faction mais je ne le trouve pas je sais si il y a une rupture de stock mais c'est embettant lol

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
16 avril 2008 à 14:57:40

Re !

Hé bien c'est parfait si tu possède GWEN tu pourra donc acquérir les 2 compétences supplémentaires pour réaliser ce build spécial PVE.
Ce sont que 3 compétences indispensables, que tu pourra alliés a toutes celles que tu désirent, pour pouvoir avoir le même type d'action, avec le marteau, la hache ou l'épée, puisque tu a l'air d'être Guerrier, mais c'est compétences sont jouables par toutes les professions, même si c'est effectivement plus facile de disséminer la maladie au coeur d'une mêlée pour un guerrier.

[Attention tout de même à ce que l'infection ne se retourne pas contre toi lorsque tu combattras des ennemis humains]

1) Morsure d'oreille: La cible ennemie touchée commence à saigner pendant 10..25 secondes. (Caract: Titre de Deldrimor)

2) Sceau d'infection: Si l'ennemi ciblé saigne, cet ennemi est malade pendant 8 à 20 secondes.(Caract : Titre de l'Avant-garde)

3) Nécrose: Si l'ennemi visé souffre d'une condition ou d'un maléfice, il subit 40..90 points de dégâts. (Caract: Titre de Lancier du Soleil)

La nécrose est un petit plus pour accélérer la mort des récalcitrants mais il faut jouer Nécro en deuxième prof !

PS: la version la plus efficaces que j'ai tester pour le moment est avec un G/N:
Avec entaille + Riposte mortelle + d'autres compétence qui engendre le saignement, pour que ça pisse le sang de partout et que tu puisse contaminer quiconque dès que le sceau est rechargé !!

Bon carnage !
Et fait gaff au éclaboussures !

:bye:
Bibou

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
16 avril 2008 à 15:00:53

Oups !
La riposte mortelle est une compétence de prophecie !
Sorry !

Bon jeu !
Bibou.

apo666
apo666
Niveau 8
16 avril 2008 à 15:08:36

Ok merci beaucoup ca va m'etre utile pour gwen ou je me fais un peu massacrer avec le nombre d'ennemis qu'il y a surtout que je viens de tuer abaddon merci beaucoup c'est tres sympas

Pop-N-Gum
Pop-N-Gum
Niveau 3
17 avril 2008 à 19:31:39

je cherche un bon build pour EL/M donc si vous pourriez m'aider se searit sympa!

voilà, merci de me répondre ! ^^

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
18 avril 2008 à 09:50:31

Si tu as chercher dans ce topic et que tu n'as pas trouver et bien essaie sur ce genre de site http://www.pvxwiki.com
par contre tres souvent c'est build sont fait pour ceux qui ont déjà fini trois fois tout les guild wars et pas pour les débutants mais en fouillant bien tu devrait trouver ton bonheur !!

Bye.
Bibou.

chocolate66
chocolate66
Niveau 1
23 avril 2008 à 20:15:25

Svp tout le monde , je debute sur GW nightfall avec un Derviche !
Je voulais juste savoir un bon build de D/M Svp !
Voila j'attends des reponses de tout le monde !

Merci et bon jeu ++ !

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:47:29

Salut tout le monde !
Donc voila ça fait un bout de temps que je joue à Guild Wars et je voudrais (il serait temps) commencer a farmer L'uw, facile oui, problème, j'ai tout les chapitres... sauf prophecie O_o
J'ai un Assassin, et donc je voudrais un build pour farmer l'uw
(pour avoir des ectos T_T) sans prophecie, pouvez vous m'aidé?
Merci d'avance !

gamer_29
gamer_29
Niveau 6
18 juin 2008 à 20:52:56

Je cherche un bon build pour rodeur necromant j'ai prophecie et nightfall et avec arc vert ailedargent ou dans le genre merci

Milevan
Milevan
Niveau 2
27 juin 2008 à 13:27:05

Plop all j'ai parcouru une bonne partie de ces pages mais bon j'ai pas vraiment trouvait mon bonheur..
Je souhaite faire du pvp en G/M ou G/EL ou G/RT mais je ne connais pas de bon builds

Voila celui que j'ai en ce moment

Tranche-artère
Entaille
Entaille incapacitante
Attaque Ail d'argent
Rage du Ntouka
Sceau de la justice
Sceau de guérison
Résurrection

Merci d'avance pour vos réponses éclairées :)

sheanps2
sheanps2
Niveau 4
27 juin 2008 à 14:26:28

Bonjours,

Je cherche un bon build de guerrier peut importe la seconde profession pour PVe. J'aimerait qu'il fasse beaucoup de dégat mais que l'on ne meurt pas tout les 2 minute.

Merci d'avance

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
27 juin 2008 à 16:47:02

Hye !

Il n'existe pas de build ultime imparable, mais une chose est sure, si tu desire resiter longtemps et infliger du degat il te faut la competence "endurance du guerrier" qui te regenere de 3 point d'energie a chaque coup que tu recoit, ce qui te permet de relancer des attaque en continue ainsi que la competence "resistance a la douleur", puis tu couple ca avec un "sceau de dolyack" et la tu peut tenir des heures face un ennemis meme si tu n'as pas de quoi en venir a bout, tu sera obliger de caoituler car lui non plus n'arrivra pas a t'exterminer !
Par contre le seul Hic c'est que sur c'est trois competences incontournable il y en a deux qui sont sur prophecie !!

Peut etre peu tu les capturer dans gwen, mais je ne pourrait pas te l'affirmer !

Bon jeu !
Ciao.
Bibou.

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
27 juin 2008 à 16:48:53

Re: je voulait dire capituler (vous m'excuserait j'ai abuser sur l'apero !
Vive le boulot !!!
Tchusss !!

:dehors:

Yuchiang
Yuchiang
Niveau 1
04 juillet 2008 à 22:16:00

Bonjour à tous !!! Voilà ma demande de build ^^ je souhaiterai un build de farm pour n/env MAIS je n'ai que prophétie et NF voilà et le tout avec des frites SVP et 3 burgers Merci!!! :)

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
14 juillet 2008 à 00:05:27

Bonsoir tout le monde !

Voilà, j'suis pas un excellent joueur, alors j'aimerais que vous m'aidiez à me faire un build de farm principalement pour une G/M.

Merci d'avance, à plus tard ! :-)

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
15 juillet 2008 à 12:22:08

Hello !

Alors pour Soraaa je suis desoler mais je ne joue jamais G/M, je ne peut donc pas t'aider, mais je sais qu'il existe un build G/M pour farmer les minotaures dans prophecie, si tu fait une recherche dans ce sens sur wiki ou sur le forum de Prophecie tu devrais trouver ton bohneur !

Sinon pour Yuchiang, (desoler il est peu etre un peu tard pour te repondre mais si tu cherche toujours, tu peut te creer un petit build sympa pour N/Env, grace aux competences de lancier disponible a la grande salle des lanciers; pour le necro c'est necrose: "Sort: Si l'ennemi visé souffre d'une condition ou d'un maléfice, il subit 40...80...90 points de dégâts."
Et pour l'envouteur c'est cri de douleur: "Sort: Interrompt une compétence de l'ennemi visé. Si celui-ci souffrait d'un maléfice d'Envoûteur, la cible et tous les ennemis dans la zone subissent 40...88...100 points de dégâts."

Voilou déja avec c'est deux la, tu as une bonne base il te suffit te greffer autour de quoi recuperer de la vie, et renforcer les dommages !
Sinon, ca fonctionnne tres bien aussi, avec les horreurs squelletiques et autres mignons !

Ciao.
Bibou.

La vidéo du moment