Draco385:
-pose du tigre
-résurection
-extreme limite
-sceau de guérison
-évisceration[E](démembrement si tu n´as pas cet élite)
-ratissage
-entaille agonisante
-frappe du bourreau
lapoeteenherbe:
En En/El ce qui marche le mieux est le fast cast+comps d´El.Je m´explique (fast cast=incantation rapide)le but est d´envoyer très rapidement des sorts d´El qui font assez mal(magie du feu pour la plupart et parfois magie de l´eau).
-explosion de l´ame(pour ta mana)
-tempète de feu
-immolation
-regard embrasé
-...
Yoda-Kun:
Le build viru est assez simple a utiliser en gros tu lance flamme virulente+regard embrasé(qui te fait récup ton énergie)+flamme liquide.Si tu joues ce build en spike en HoH c´est flamme virulente+flamme liquide(corrige moi si je me trompes ça fait longtemps que j´ai plus joué cette team^^).Il faut toujours garder l´affinité active sur soi et dès qu´elle se finit la remettre.
Dieu-tyty/thunder734-->très facile a trouver allez sur google.
neopieter:En Rt il n´y a pas grand chose de farmable(enfin pas a ma connaissance).j´ai juste vu quelques vidéos de farm en Rt/G avec défense du gladiateur et cana dans l´uw en solo et aussi le même style que le G/Rt mais pour le reste je ne saurais pas t´avancer.
alexou93:
-tranche artère
-entaille
-attaque lunosilaire
-sceau de lumière pieuse
-compagnon vital
-aura de poussière d´ébène
-sceau de rez
-taillade de galrath
Il s´utilise assez facilement tu dois jouer avec une arme deg. de terre,ensuite tu met aura de poussière d´ébène et chacun de tes attaques aveuglera l´ennemi si tu perds ta vie met compagnon vital+sceau de lumière pieuse.Attention!si tu met sceau de lumière pieuse sans compagnon vital c´est l´aura de poussière qui partira.
Burneur-4:désolé je n´en connais pas
worms-net:précise un peu plus El feu c´est très vague
tony-26:désolé c´est impossible ou alors en N 55 hp mais t´auras pas d´interup ou de briseur contre les cauchemars et je doute que tu puisse le jouer sans prophecies...
Orkehon:
-intervention fidèle
-intervention vigilante
-illusion de faiblesse
-vigueur mystique
-distortion(si ça va vraiment mal)
-fauchage victorieux
-frappe du moissoneur(ou avatar)
-attaque erméthique
Budo_3:le site gwencyclopédie est très bien fait tu pourras vite trouver ce qui te convient.
Darkilian12:
-en G/A tu peux jouer hache+téléportation ça donne un truc comme ça:
-charge mortelle
-évisceartion[E](ou démembrement)
-ratisage
-entaille agonisante
-charge enragée
-confort du lion
-frénésie(ou rez)
-course
Maularde:On peut faire la fonderie a 3(je ne suis pas expert je me trompe peut-ètre) avec un R famine/M 600hp/M smite->les builds sont très faciles a trouver sur google.On ne débloque pas de zone en gagnant au panthéon juste des objets golds/sceaux céleste/mini pet...
_mch_:désolé je ne connais pas ce build par contre je peux te dire que les P ne sont pas useless au contraire mais que beaucoup de gens préfèrent les autres professions un peu comme l´envouteur.