CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build sur demande !

[OCTARIAN]
[OCTARIAN]
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:09:10

ouf! merci bc

je dit ouf parceque j´avais peur qu´on me fasse la tête ^^
Je pense que je vais m´orienter vers le El/Env parceque je ne suis pas trop trop fan des A (même si je ne fait pas parti de ceux qui les rejetent en pve).

bye!

HmSky
HmSky
Niveau 4
11 juin 2007 à 22:49:03

Et pourtant, je dirais que El/A, c´est mieux, tu peux farm solo dans le Domaine de l´Angoisse, Fissure, Epée élémentaire en Mode Hard, tu peux te faire beaucoups de boss.
Mais, c´est toi qui vois.

http://www.youtube.com/watch?v=7xxLIhtVP9w

http://www.youtube.com/watch?v=3GcLokdLID8

darkan_le_hero
darkan_le_hero
Niveau 4
12 juin 2007 à 03:58:27

pour la dernier video
quel est la ville ou on fait se farm et je pense quil faut prendre une quete avant alors quelle quete? merci

[OCTARIAN]
[OCTARIAN]
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:41:44

oé... EL/A a l´air vraiment trèèès cool :bave: merci pour vos conseil mais un petit doute persiste HmSky esque tu a bien vu que je demandé un build seulement factions et nightfall (parceque c´est dernier temp on me done des build "trop bien" et puis on me dit "ho! dsl j´avais pas vu que t´avais profécie" ^^) alor la tu est vraiment sur? si t u ne t´ai pas trompé je te dit mil fois :merci:

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
12 juin 2007 à 17:16:08

Voici un petit build qui est sympathique une video est dispo ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11879-31058-1-0-1-0-0.htm

Build Assassin/élémentaliste

Magie de la terre : 16
Art de l´ombre : 12
Avec une arme prolongeant les enchantements.

Art de l´ombre :

-Silhouette (elite-Faction)
-Charge mortelle (faction)
-Refuge ombreux (faction)
-ombre de hate (Faction)

art letaux :

-Paradoxe mortel (nigtfall)

Magie de terre :

-Replique sismique (tous)
-Armure d´eclats (Faction)

Sans caracteristique :

-Glyphe de pouvoir elementaire (tous)

Vous allez pouvoir vous faire plaisir avec ca !
Enfin un build sans prophecy :lol:

Bon jeu a tous !
Bibou.

olddickies
olddickies
Niveau 2
12 juin 2007 à 18:27:25

quelqu´un a un bon build de P pour infliger pas mal de degats sachant que j´ai terminé nightfall mais je trouve pas de build exellents!!

[OCTARIAN]
[OCTARIAN]
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:53:42

Merci bibou! Je ne l´ai pas encore tester mais ce build a l´air très bien. Mais je me pose encore deux petites questions... (les dernières promies ^^)

-On dirait, sur la 2ème vidéo, que le joueur fait une quete, C´est quelle quête? Elle aide pour farmer les monolites?

-Heu... c´est peut être très bete ce que je vais demander mais... esque ca change quelque chose pour ce build (doné par bibou) qu´on soit EL/A ou A/EL ?? ?? :question:

merci de m´aider encore une petite fois ^^ promis après je campe sur le jeux pour droper^^.

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
13 juin 2007 à 09:25:20

Hello!
La quête est donner aux ruines de sahlahja, par contre son nom je ne m´en souvient pas, et ta 2eme question rejoins une interrogation que je me faisait aussi : Comment peut on obtenir 16 en magie de terre sans être Elementaliste en première profession ?

Alors je crois que ce build est plutôt un EL/A, puisque les runes ne s´appliquent qu´en rapport a la première profession il me semble !

Merci.
Bibou.

[OCTARIAN]
[OCTARIAN]
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:19:32

´mci bibou

moi aussi je pense que c´est plutot pour un perso El en prof. principale et puis si le build que tu nous a doné est le même que celui de la vidéo et bien c´est plutot EL/A parceque a la fin de la vidéo on voit le perso nous faire coucou et c´est bien un élémentaliste!
Donc encore merci j´ai plus qu´a amener mon EL au ruines de sahlahja et je vous dirais si ca marche bien :content: au fait je ne trouve pas "Armure d´eclats" dans le livre de la version collector de factions je pense que tu a confondu et qu´il est sur nightfall en tout ca je vais voir ca tout de suite! :-)

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
13 juin 2007 à 11:23:07

j´ai trouver ca sur luna atra :
Armure d´éclats
Enchantement. Pendant 5..10..11 secondes, vous avez 25..45..52% de chances de bloquer les attaques et lorsque vous êtes la cible d´un sort hostile ou d´une attaque, un ennemi à proximité reçoit 5..29..37 points de dégâts de la terre. (Caract: Magie de la terre)Factions

ici meme
:http://www.luna-atra.net/modules/wiwimod/index.ph
p?page=Comp%E9tences+Elémentaliste#terre
:-)))

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
13 juin 2007 à 11:23:44

oups !
http://www.luna-atra.net/modules/wiwimod/index.php?page=Comp%E9tences+Elémentaliste#terre

Sorry !

[OCTARIAN]
[OCTARIAN]
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:24:28

dsl pour ce double post mais je vien de voir que, en fait ce que tu apelle "armure d´éclats" est apelé "armure d´argent" dans mon guide (surement une mise a jour)
voila!

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
13 juin 2007 à 11:31:00

effectivement dans la video, il est inscrit : "Silver armor" ceci explique cela !

[OCTARIAN]
[OCTARIAN]
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:13:47

re

houla! Tu as une vision d´aigle ou quoi? :doute: a moin qu´il y est une version de la vidéo en plus haute def.

Mais bon passont, tu ne pourais pas me donner le site ou tu a trouvé ce build s´il te plait? Je ne le trouve pas. A moin bien sur que tu ai regardé seulement sur la vidéo! Parceque j´ai une petite question encore... ^^
bon tempi je me lache :rire2: :

En quoi est-ce très d´avoir une arme prolongent les enchantements?

ca va ca?

Energie +10
Dég. de foudre : 11-22 (Requiert Magie du feu 9)
Réduit de moitié le Rechargement des sorts (Chance : 20%)
Energie +5 (quand la Santé est au-dessus de 50%)
Energie +5
Santé +30

PS: si tu ne veux pas que ta vie soit détruite a cause d´un "poseur de questions" donne la moi cette adresse stp :rire:

Sower_Of_Death
Sower_Of_Death
Niveau 1
13 juin 2007 à 15:46:41

s´il vous plait j´aimerais avoir mon build de derviche/elementaliste qui est protection max je vous ai quand meme laissé ma build vous etes pas sympa...
si vous me la donnez je vous passe une build de necro MM qui dechire tout

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
13 juin 2007 à 16:39:07

Re
Je n´est pas trouver ce build sur un site mais bien a partir de cette vidéo que j´ai mater sur un post dont j´ai donner l´adresse au dessus, mais je peut remettre le liens de la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=3GcLokdLID8&mode=related&search=

A un moment dans la vidéo il y a une page noir écrit en rouge ou le type donne la composition de son build !

Et pour le prolongement des enchantements sur l´arme, je pense que cela sert a faire durer le refuge ombreux et la "Silver Armor"

Voila.
Pas de souci pour les question c´est fait pour ça ;)

Ciao.
Bibou.

PS: SVP répondez a ce pauvre Sower_of_death. personnellement mon personnage derviche qui est aussi elementaliste, n´est pas suffisamment évoluer pour avoir un bon build, Sorry !

[OCTARIAN]
[OCTARIAN]
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:03:08

Bonsoir (pour ne pas dire rere)

J´avais bien vu que tu avais mis un lien avec la vidéo de "démonstration" mais je n´avais pas fait attention a ceux qui était érit.

Et bien tempi si ce n´est pas sur un site ultra connu, je ne trouverai pas d´aide pour le fontionement du build mais je pourais toujour regarder la vidéo :-)

Si un jour tu as besoin d´aide pour un nouveau perso je pourais volontier te filer un coup de main a: Darfus Beron (mon G tank ^^)

Merci pour ton aide et a bientot! :gni:

PS: Je n´ai pas de derviche sinon je t´aurai répondu Sower_of_death il y a bien un D qui va passer dans le coin .

HmSky
HmSky
Niveau 4
13 juin 2007 à 19:58:56

Salut,

Pour le build El/A, je suis d´accord avec Bibou.

Pour les pts de caractéristiques :
- Magie de la terre : 12+1(casque)+3(rune)
- Arts des ombres : 12
- Conservation d´énergie : 3+3(rune)

Pour l´équipement :
- arme de mélée, energie +5, enchantement 20%
- focus requis magie de la terre, energie +12, rechargement 20/20

Le fonctionnement du build :
- d´abord se placer à un endroit où les monstres ne risquent pas de vous voir
- lancer "Ombre de hâte", puis se rapprocher du groupe de monstre
- lancer "Glyphe de pouvoir élémentaire", puis "Silhouette"
- cibler un monstre ensuite lancer "Charge mortelle", ce qui va vous téléporter jusqu´au monstre
- lancer "Armure d´éclats" et voyez les HP du monstre qui vont vite descendre à 0
- grâce à "Silhouette", vous êtes insensible aux sorts et attaques physiques, c´est à dire que vous êtes invincible pendant à peu près 17+(17*.2)=20.4 secondes
- une fois "Armure d´éclats" terminée, lancer "Paradoxe mortelle", ce qui va annuler "Ombre de hâte" et vous renvoyer à la position où vous l´avez activé, c´est à dire là où il n´y avait pas de monstre
- quand "Silhouette" aura fini, lancer "Refuge ombreux" pour recharger vos HP

Et voilà il n´y plus qu´à attendre que "Silhouette" se recharge et vous pourrez recommencer jusqu´à ce que vous ayez exploser tous les monstres.

Les inconvénients de ce build, c´est que le farm dure longtemps, du fait que vous tuez les monstres un par un, et qu´il faut attendre que "Silhouette" se recharge. De plus il n´est efficace que si il y a au moins 4 ou 5 monstres.
C´est pour cela que je pense qu´il est préférable d´utiliser ce build contre les boss.

[OCTARIAN]
[OCTARIAN]
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:35:43

Merci HmSky pour ces infos. Mais je me demande si a la place de l´arme de mélée et du focus on ne pourait pas prendre un baton des oubliés? la seule diférence est qu´on aura un 20/20 et pas deux mais comme on a energie +20 avec ce baton je ne sais pas trop... Quelqun pourait me renseigner???
Pour les caractéristiques du baton des oubliés c´est ici:
http://www.gwshop.net/venente-627556-baton-oublies.html

Merci d´avance! ^^

Sower_Of_Death
Sower_Of_Death
Niveau 1
14 juin 2007 à 23:00:13

cool au moins quelqu´un qui plaide ma cause... :bravo:
mon build pitié ca fait trois page que je demande et puis ce serait bien de faire epingler ce sujet, non?

La vidéo du moment