apocalyps tu recherche dans la fin du forum, medieval:
j´ai pas p/m mais j´ai ça:
défenceur:
Ce build de parangon est conçu pour booster considérablement la défense de votre équipe. Tout vos cris et chants sont à relancer dès qu´ils sont rechargés, fureur du soldat est à maintenir en permanence. Aria de zèle vous permet d´aider vos moines à gérer leur mana, "tenez bon !" boost la résistance du groupe et enfin ballade de rétablissement vous fournit une bonne défense contre les dégâts de zone. Attaquez les yeux fournit un léger boost offensif mais il est surtout la pour vous redonner de la mana grâce au charisme en combinaison avec fureur du soldat qui vous permet de le recharger plus vite. Enfin, Javelot de l´assassin et javelot perforant vous permet de fournir un léger soutient offensif, lancez le javelot sur une cible de temps en temps pour l´affaiblir grâce à la degen et utilisez lance de jalousie pour infliger une blessure profonde à la cible de votre groupe.
Charisme: 10 (9+1)
Maîtrise du javelot: 13 (9+4)
Motivation: 10 (9+1)
Commandement: 10 (9+1)
Javelot perforant (Maîtrise du javelot)
Javelot de l´assassin (Maîtrise du javelot)
Fureur du soldat [Elite] (Charisme)
"Attaquez les yeux !" (Commandement)
Aria de zèle (Motivation)
Ballade de rétablissement (Motivation)
"Tenez-bon !" (Commandement)
Sceau de retour (Charisme)
damage dealeur:
Pour le jouer, maintenez refrain agressif en permanence, spammez Hymne de flamme (y compris entre les combat si vous voulez maintenir votre écho) et spammez "Attaquez les yeux !" pendant le combat. Utilisez javelot cruel puis javelot ardent pour faire de mini décharge sur la cible et balancez javelot perforant sur un maximum de cible pour spammer le saignement. Enfin utilisez le javelot d´éclair pour faire des dégâts en continue.
NB : si vous aimez l´interupt, vous pouvez remplacer javelot ardent par lancez d´interuption, vous faites bruler votre cible de manière moins continue mais un peut d´interupt n´est jamais désagréable.
Charisme: 10 (9+1)
Maitrise du javelot: 16 (12+4)
Commandement: 10 (9+1)
Javelot perforant (Spear Mastery)
Javelot d´éclair (Spear Mastery)
Javelot ardent (Spear Mastery)
Javelot cruel [Elite] (Spear Mastery)
Hymne de flamme (Leadership)
"Attaquez les yeux !" (Command)
Aggressive Refrain (Leadership)
Sceau de retour (Leadership)