CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Porteur de la lumière, titre max!

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
21 décembre 2006 à 21:56:34

Salut tout le monde,

Je suis bloqué au r8 de lancier du soleil et j´ai raté mon unique chance d´être r9 (les prêtres ne me donnent plus de béné).

On m´a expliquer comment faire pour avoir le titre mais l´unique perso avec lequel je souhaite l´avoir est mon moine. C´est donc devenu inutil pour moi.

Je souhaite maintenant avoir le rang maximum de porteur de la lumière. Je suis allé me renseigner sur guildwiki et j´ai trouver ceci :
http://gw.gamewikis.org/wiki/Lightbringer

Je crois avoir compris l´article mais je ne souhaite pas refaire la même erreur (bénédiction bloqué à un certain rang).

Donc je vais récapituler ce que je pense avoir compris et si vous êtes sympa essayer de dire si je me suis pas planter!

Il y a un bon point pour farmer les points qui se situe dans le miroir de lyssa. Les elementals rez les autres mobs. Il faut avoir fait une des deux quêtes cités pour que le monstre apparaissent.

Voila je pense avoir bon mais pour toute correction ou précision importante prevenez moi.

:merci:

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
21 décembre 2006 à 21:57:59

En fait il faut juste avoir la quête dans son journal pour activer les spawn donc il ne faut pas les valider.

Je crois toujours...

Arthor77
Arthor77
Niveau 4
22 décembre 2006 à 01:45:14

Non, au contraire :

Having the quests "The Search for Survivors" or "For Your Ears Only" active on your log will prevent some of the foes to spawn, so you should finish or abandon the quests before you go farming.

Avoir les quète "La recherche des survivant" ou "Rien que pour vos oreilles" active dans votre journale empèche certain groupe d´ennemies d´apparaitre, donc vous devriez finir ou abandonner ces quètes avant d´aller farmer

nazebrok32
nazebrok32
Niveau 7
22 décembre 2006 à 10:55:05

Pour ma part, j´ai discuté pas mal avec des gars haut level, et le meilleur endroit serait à la sortie de la porte des secrets. Tu prends la bénédiction pour les margonites, tu fais le tour de la salle circulaire, tu prends la bénédictions monolithes et tu vide cette salle et les alentours. J´ai calculé, tu te fais ainsi 280 points en 30 min, ce qui prend environ 100h pour avoir le titre max.
Et là par contre pas de soucis, le pretre te donne toujours les bénédictions, même à l´avant dernier rang.
Moi j´en suis à 13000 points et je peux t´assurer que ça devient super relou, alors arriver jusqu´à 50000, faut vraiment être patient

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
22 décembre 2006 à 21:23:50

Oki merci du conseil.

crom003
crom003
Niveau 9
22 décembre 2006 à 22:19:54