bon, alors la je te rectifi tout de suite ce n´est pas la quete traversé du desert mais la coop porte de la désolation.
cette coop est super simple, je te conseille les merco, ils sont bien plus inteligent que certains joueurs.
toi
-dunkoro
-thalkora
-zhed ( soit en terre soit en feu)
-menlo (ne surtout pas prendre l´autre pke c´est une kiche qui socupe juste de t´enlever les conditions.)
- devona
-eve (elle te fait des rituels de sang toujours utiles)
-cynn
tu reste sur la dune, ne déssend pas pres de l´espece de puit ou on invoque les guivres, sinn les merco vont faire nimportecoi, et vont crever sur le sable.
alors le début c´est simple, donc je comente pas.
enssuite arrive chakeh, tu doit d´abord tué l´acolyte éveillé (moine) puit te dépecher de buter chakeh qui va le rez (c´est un parangon.)´opération va duréer un certain moment avant que les 2 soit mort. enssuite c´est simple, au bout d´un moment, la rezine fera sa seconde et derniere aparition en la charmente companie d´un boss ENV et N, tu tu la reine pui les 2 mongoles apres.
ensuite tu va clicé sur l´espece de puit, tu deviendra une guivre. là t´aura qu´as suivre palawa et tué les mongoles sur le sable
spoiler:
(ps: tu aura 3000 hp et 60mana + des compétance qui font dans les 500 maxi de dégats^^)