CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quête 'Portes de la désolation'

Amiral72
Amiral72
Niveau 3
19 décembre 2006 à 12:38:23

Bonjour,

j´ai effectué des recherches sur ce site et d´autres, et n´ai pas trouvé de réponse.

Je susi bloqué à la quête de la traversée du désert. J´ai vu dans un autre sujet qu´il fallait battre trois vague d´ennemis et que les choses étaient plus simples ensuite.

Seulement voilà, je n´arrive pas à me débarrasser de la troisième vague, celle avec Chakeh le solitaire, que ce soit avec des mercos ou des persos rééls.

Quels sont vos conseils ?

- ordre des bots à tuer
- sort et profession ou combinaison efficace contre chakeh ?

j´ai essayé de tuer d´abord chakeh, puis de tuer d´abord les autres. Dans un cas, je me fais laminer par les autres bots pendant que je m´acharne sur Chakeh dont la barre HP ne faiblit pour ainsi dire pas, dans l´autre, Chakeh ressucite les bots déjà tués.

Vos conseils ?
PS : Chakeh est-il moine ?

blanquiflo1
blanquiflo1
Niveau 6
19 décembre 2006 à 13:05:41

bon, alors la je te rectifi tout de suite ce n´est pas la quete traversé du desert mais la coop porte de la désolation.

cette coop est super simple, je te conseille les merco, ils sont bien plus inteligent que certains joueurs.

toi
-dunkoro
-thalkora
-zhed ( soit en terre soit en feu)
-menlo (ne surtout pas prendre l´autre pke c´est une kiche qui socupe juste de t´enlever les conditions.)
- devona
-eve (elle te fait des rituels de sang toujours utiles)
-cynn

tu reste sur la dune, ne déssend pas pres de l´espece de puit ou on invoque les guivres, sinn les merco vont faire nimportecoi, et vont crever sur le sable.

alors le début c´est simple, donc je comente pas.
enssuite arrive chakeh, tu doit d´abord tué l´acolyte éveillé (moine) puit te dépecher de buter chakeh qui va le rez (c´est un parangon.)´opération va duréer un certain moment avant que les 2 soit mort. enssuite c´est simple, au bout d´un moment, la rezine fera sa seconde et derniere aparition en la charmente companie d´un boss ENV et N, tu tu la reine pui les 2 mongoles apres.

ensuite tu va clicé sur l´espece de puit, tu deviendra une guivre. là t´aura qu´as suivre palawa et tué les mongoles sur le sable

spoiler:

(ps: tu aura 3000 hp et 60mana + des compétance qui font dans les 500 maxi de dégats^^)

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
19 décembre 2006 à 13:08:05

Je pense que tu parles du boss Parangon. C´est vrai que c´est le passage le plus dur de la coop, moi j´ai fait comme ça à chaque fois :
tout le monde sur le boss Parangon, une fois que tu l´as tué, tu descends le moine (technique, non ? :rire: ). Si tu commences par tuer les autres, il utilise sceau de retour pour les ressuciter...
Pour le tuer, prends des persos avec de la degen (flamme viru, poison, etc...) parce qu´il se blinde de défenses.

blanquiflo1
blanquiflo1
Niveau 6
19 décembre 2006 à 13:16:09

je ne trouve pas ta technique génial, vu que le moine rez aussi, donc, il est préferable de l etuer avant pour ne pas quil heal pandant que l´autre rez. sinon, tu ataque les 2 en alternance, le pauvre m ne saura que faire du fait que chakeh sera mal en point et lui aussi.

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
19 décembre 2006 à 16:23:46

Si tu tues le moine en premier, le boss va le ressuciter pendant que tu seras sur lui.Si tu tues le moine en 2°,l´avantage c´est que tu le tues vite, il suffit donc d´un interrupt pour son rez. De plus son heal est très faible :)
Menfin chacun sa technique.

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
19 décembre 2006 à 17:10:10

Ach, la finesse, j´avais oublié ce que c´était :cool:

Amiral72
Amiral72
Niveau 3
19 décembre 2006 à 17:57:55

Bon je vais tenter la technique de Blanquiflo1, avec des mercos pour degen le gars Chakeh comme proposé par Xiombarg

merci

ltbauer
ltbauer
Niveau 4
19 décembre 2006 à 18:00:06

salut c est hors sujet mais bon tes du 72 amiral

ltbauer
ltbauer
Niveau 4
19 décembre 2006 à 18:00:57

salut c est hors sujet mais bon tes du 72 amiral

Amiral72
Amiral72
Niveau 3
20 décembre 2006 à 12:50:20

non, je ne suis pas du 72, ce pseudo vient d´une "private joke" entre amis il y a quelques années, suite à une partie online de Red Faction, le premier (ça nous rajeunit pas...), où je me suis ridiculisé et j´ai explosé mon clavier + ecran. Du coup, je suis resté cloîtré sans pouvoir rejouer pendant trois jours (72h), à mon adresse de l´époque, boulevard de l´Amirauté. Mes potes me disent que j´étais amiral pendant 72h....voilà, sorti du contexte, c´est très con, mais quand on l´a vécu de l´intérieur...ben c´est très con aussi

bon, ayé, coop terminée en suivant vos Conseils, avec 3 héros et 4 mercos : 2 M (Menhlo + moi), 1 Env, 1 N, 2 G (Koss + devona), 1 R (la pitite Acolyte) et 1 El (Zhed).

J´ai envoyé ma petite acolyte puller les mobs 2 par 2, puis tous sur Chakeh. Le reste est effectivement plus simple, même si dans le feu de l´action, ça ressemble à un beau foutoir où l´on se demande comment on va s´en sortir...

Merci pour vos réponses

Dark_Bator
Dark_Bator
Niveau 4
20 décembre 2006 à 15:04:39

pif68 ce n´est pas possible tu as pas 57 ans !! !

Amiral72
Amiral72
Niveau 3
20 décembre 2006 à 18:24:21

Ah non les bébés guivres, je les ai même pas cherché pour être honnête ! je ne cours généralement pas après les masters ou autres bonus lors de mon premier passage dans les coop.

On se fera ça plus tard, pour l´instant, j´avance...

Amiral72
Amiral72
Niveau 3
20 décembre 2006 à 18:26:39

à ce propos, qq´un a une idée d´où on en est dans le jeu après cette coop ? 50 % ? 70 % ?

fatalitenumero5
fatalitenumero5
Niveau 6
20 décembre 2006 à 22:09:00

pour la coop tu descends pour activer les vagues, puis te tire super loin. Ensuite tu pull.. tadadam :)

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
21 décembre 2006 à 09:00:30

C´est exactement ca , n´heistez pas a bien reculer . C´est valable pour beaucoup de coop et de quete .

Reculer et attendre ou attirer et ca passe sans pb avec les heros et mercos .

La vidéo du moment