CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maréchal des lanciers du soleil

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
18 décembre 2006 à 16:03:14

Salut tout le monde,

J´ai fait une petite recherche car j´aimerai obtenir ce titre et on peut dire de manière sur, les prêtres ne donnent plus de bénédiction au r8 (chatelain des lanciers du soleil).

Ma question est courte mais cependant complexe, comment obtenir le titre de maréchal des lanciers du soleil (r9)?

J´ai trouver une première méthode qui est les quetes mais il ne me semble pas que je pourais obtenir 7500 points. Je fais donc appel à vous si vous avez ce titre ou si vous conaissez des gens qui savent le faire.

Voila :merci:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:10:57

avant de passer les 7500 points, faut aller à un endroit ou tu gagne pas mal de points des lanciers en tuant des monstres. Y a que cette façon pour passer au rang 9.

mais il parait qu´il y aura une MAJ pour ça, mais on attends toujours.

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
20 décembre 2006 à 08:15:21

Big :up:

TB-51
TB-51
Niveau 10
20 décembre 2006 à 09:42:29

j´ai des doutes....etant donné qu´a 7500 tu n´obtiens plus de point, tu dis qu´en rentrant dans une zone en eyant 7490 point, on es capable de faire 7500 points de lancier supplementaire sur une seule zone....

alors qu´il t´aura fallut la moitié du jeu pour rassemblé les 7500 points.

...

zoneg
zoneg
Niveau 5
20 décembre 2006 à 12:50:07

Certains mobs savent se ressuciter entre eux ... notament dans la désolation (les Cavaliers éveillés et Acolytes éveillés, par exemple ) :-))) ...

Bon, c´est sure que si tu deco après avoir passé les 7500 points :hum: :sarcastic: :rire2: :rire: ...

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:52:00

http://www.france-guildwars.com/content-417.html
faut aller dans le zone d´elite: le Coeur d´Abaddon. :-)

nazebrok32
nazebrok32
Niveau 7
20 décembre 2006 à 13:56:07

vi vi c possible, je lai fait avec un pote, faut entrer dans la zone du désert sulfureux avec moins de 7500 points, prendre toutes les bénédictions (principalement celle des morts vivants) et trouver un groupe avec des cavaliers et des acolytes qui se chargeront de rez leur comparses.
Il faut de préférence y aller à maximum (nous on était tous les 2 avec 2 héros). Cela nous a pris environ un peu plus de 5h non stop.
Par contre personellement, je doute qu´il y ait une mise à jour permettant de à tous ceux bloqués à 7500 de les dépasser, je pense que c´est comme pour le titre survivant, une fois loupé, c´est loupé pour toujours.
Voici la preuve en image :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11879-16701-1-0-1-0-0.htm

Et là où j´ai trouvé l´astuce :
http://gw.gamewikis.org/wiki/Sunspear_rank

Cordialement.

PS : tu aurais pu répondre sur mon topic, plutôt que d´en créer un autre, je stipulais bien "pour toute question, n´hésitez pas". Enfin bon...

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
20 décembre 2006 à 18:54:19

Merci pour vos aides. Je pense que je peux trouver 75 quetes a 100 points pour reussir...

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
20 décembre 2006 à 21:00:10

Sur guildwiki ils disent que les quêtes permettent d´obtenir environ 2000 points et ça me fait chier.

Je vais essayer mais bon le type qui a écrit l´article doit être caler sur le sujet.

nazebrok32
nazebrok32
Niveau 7
21 décembre 2006 à 11:26:30

si ta déjà passer les 7500 points, tu peux t´arreter de suite, il n´y a pas 75 quêtes à 100 points, loin de là.
Il existe à ce jour une seule solution pour y arriver, c´est celle que j´ai expliqué plus haut, mais je le répète, si tu a dépassé les 7500, tu es grillé, kapout, walou, ke dalle.

La vidéo du moment