CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur 58

Srily
Srily
Niveau 7
17 décembre 2006 à 22:34:01

Voila, je joue, je ferme le jeu et quelque minute apres jve jouer, donc je lance le jeu et arriver a la fenetre de conexion, ya pas la fenetre Mise a jour qui a pparait, jtente de me connecter, ca me met conexion...
et puis rien, au bout de 3 fois il me mette erreur 58(surment du a un probleme de routage) alors que j´ai rien modifier!

la seul solution que j´ai trouver, c´est de reinstaller le jeu!

quelqun aurait une solution?!

wACOU
wACOU
Niveau 9
02 janvier 2007 à 21:13:05

Eh bien tu as beaucoup de chance car moi l´erreur s´affiche dès que j´essaye de créer mon compte et meme en réinstallant le jeu cela ne marche pas, j´arrive jusqu´à la page du code et après le message d´erreur à propos du routeur apparait

anakin21
anakin21
Niveau 7
02 janvier 2007 à 21:19:24

meme erreur sauf sue c´est au choix un coups c´es erreur 001 puis l´autre fois c´est erreur 058 alors moi je dit que si dès demain se probleme n´est pas réparer arena.net va avoir de mes nouvelles et vite, car on a payer pour une clé et un jeu, et si on ne peut pas jouer a notre guise sans avoir forcément des erreurs, je veut bien admettre que c´est du online mais je joue deja a 7 autre jeux online et aucune erreur de ce type connection niquel alors si cela commence avec guild wars sa va pas etre comme ils le disent arena.net ils vont devoir faire quelque chose et vite!

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
03 janvier 2007 à 00:33:09

Omadage, nous avons un no-life sur le forum. J´applaudis bien fort anakin21. Belle preuve de reflexion, bravo. Tu n´as pas remarqué que les serveurs saturaient?

shaar
shaar
Niveau 8
03 janvier 2007 à 02:35:57

Hey, anakin21, je sais pas si t´as remarqué, mais GW n´a pas d´abonnement. Donc nettement moins de fonds pour entretenir les serveurs. Alors du coup, c´est normal que ca sature pendant les grandes ruées ou ce genre de choses....

anakin21
anakin21
Niveau 7
03 janvier 2007 à 08:15:45

mais attend ceci n´est en aucun logique, nous avons payer pour un jeu, je tient a dire qu´il sagit quand meme du meilleur mmorpg, donc quelques investissemnt de leur part ne devrait pas etre trop dure sacahnt en plus qu´ils font plus de vente que WoW donc ce jeu on l´a payer et on peu pas y jouer, a ce moment la ce n´est plus un jeu, car je veut quand meme dire que cela faisait plus d´un mois que je joue avec sans aucun probleme, et il y a une solution pour désengorger les serveurs, sachant que je touche un peu en informatique, il suffit d´enlever tout ce qui peut etre inutile et les remplcers par des serveurs vierge (avec les maps et tout le reste) puis de dire au réseau que au dessus de x nombres de joueur ce réseau s´active, j´en ai deja fait plusieurs des sites et quand ils sont plein j´en ai des secours, et comme sa plus de probleme de connection ou de vitesse d´affichage.

xillis
xillis
Niveau 10
03 janvier 2007 à 09:57:45

GW a besoin du port 6112 ouvert dans les deux sens pour fonctionner correctement.

anakin21==> Faut pas dire n´importe quoi non plus. GW s´est vendu à 3 millions d´exemplaire si je ne me trompe pas alors que WOW a dépassé les 7 millions.

La vidéo du moment