CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arenanet=contre le farme

mille_nuits
mille_nuits
Niveau 5
17 décembre 2006 à 21:19:11

Et oui de plus en plus de rumeur circule.... anet et contre le farme, remarquer que les bot maintenant en fonction des sort de zone, fuie a chaque fois( symbole du couroux etc son devenue inutile ), les griffon sont moins nombreux, et apparament d´apres les autre observation des autres joueurs anet en a pas fini pour detruire le farme. celon eux GW est un jeu de cooperation et donc par cela il veulent detruire le farme.
d´apres vous pourquoi le domaine de l´angoisse est si dur ?! pour que aucune combinaison a 1 ou 2 joueur soit possible ! le farme est revolu

happyfriends01
happyfriends01
Niveau 8
17 décembre 2006 à 21:22:34

"le farme est revolu"

non

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
17 décembre 2006 à 21:24:36

moui, c´est bien et ?

si tu utilisait "rechercher", ce n´est pas le premier topic qui fait debat dessus :)

M_K
M_K
Niveau 10
18 décembre 2006 à 07:02:22

Hier soir, j´ai mangé une pomme...

xillis
xillis
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:36:43

Topic inutil.

Mon avis : Tant mieux si Anet veux absolument détruire le farm, cela n´a aucun intérêt.

Delys
Delys
Niveau 5
18 décembre 2006 à 11:54:20

..et puis le "farm", ça sert à quoi? A flatter ton égo, en arborant ta nouvelle armure et les armes vertes ou jaunes parfaites?

A lieu d´aimer l´anglais, apprend déjà écrire en français...

:dehors:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:01:10

c koi le but de GW ? De se trimballer avec des persos avec une armure a 1.5k et des armes de collec ?A h ok bah alors on peut être contre le farm...
Non mais serieusement, sans farm ou vente à des gros prix, comment on peut esperer se payer une fow ? xD

fatalitenumero5
fatalitenumero5
Niveau 6
18 décembre 2006 à 12:50:14

arenanet est pas contre le farm, il est contre les types qui passent (ou quon oblige a passer) leur vie enfermé dans une salle avec un ordi et qui joue comme des fous pour que quelques connard puissent acheter leur 100k pour 6€ sur internet. Si ils etaient contre le farm, ils nauraient ptet pas accepté la comp "visage de lancete" qui aide au farm en UW

Donblas
Donblas
Niveau 7
18 décembre 2006 à 13:17:36

euh... les 100k que t´achètes 6€, c´est surtout farmé par des bots....

spectreDPM
spectreDPM
Niveau 1
18 décembre 2006 à 18:08:35

Bonjour, je voulais savoir exactement ce qu´ils considerent farmer.
Je vais prochainement avoir le jeu et etant donné que je serai un joueur occasionnel je ne pourrai pas forcement m´investir dans des guildes par conséquent j´aurai tendance à jouer seul avec mes héros. Est-ce que c´est considéré comme du farm ?

Voila merci :)

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:25:16

Ok qu´ils enlevent le farm mais qu´ils nous trouvent un autre moyen de nous faire des sous sous parce que si on peut meme pas s´acheter ne serai-ce qu´une armure max c´est un peu galere^^

DarkMarv
DarkMarv
Niveau 7
18 décembre 2006 à 18:51:11

il suffit de faire les quetes et missions de faction + nightfall avec tous ses persos, et ca rapporte pas mal (genre + de 10k par perso).
c´est vrai que c´est long mais bon, c´est largement suffisant pour moi ^^

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
19 décembre 2006 à 07:26:55

spectreDPM le farm est le fait de tuer en boucle seul une zone de monstres pour ce faire de l´argent.

Donblas faut pas croire que les bots soit si courant que ca, surtout que annette passe son temp a en suprimé des compte bot, la plupart des farmer "pro" sont des gars sous payer plutot dans les pays de l´est et qui passe leurs vie a farmer pour pouvoire manger.

zilfrid
zilfrid
Niveau 4
19 décembre 2006 à 12:50:47

j´adore arena net!! il veule détruir le farm!! on dirait que les farmeurs menent une guerre cruelle contre arena net!ou c´est plutot l´inverse hihi!! de toute facon arena sera le perdant parce que c´est totalement impossible d´empecher le farm!!je m´explique hier encore un gars de ma guilde ma dit qu´il farmait en ritu l´uw!^^ ac chaque nouvelle compétence qui apparaissent a chaque volets de gw, les farms se multiplient!arena arrive a embeter sérieusement les farmeurs c´est tout! maintenant les farms sont tit peu plus dur a trouver c´est tout!!!

pour repondre a une exigence de je sais plus qui!! pour avoir des sous tu sais comment tu fais ?? tu fais du pve! c´est a dire tu te balades tu deocuvres la map!tu les fait par zone en gros sa te fai 1-2K par zone ok c´est pas bcp! arriver ds les déserts de souffre tu t´achetes des clés!la tu parts qu´avec 3 autre personnes et tu vas ouvrir des coffres^^sinon ya la zone élite!

vive la richesse!

evanesca
evanesca
Niveau 5
19 décembre 2006 à 16:35:26

Ils sont pas totalement contre, ils sont surtout contre les bot. Apres si la zone elite est dure, essaye de farmer urgoz et kanaxai a deux ou trois... Je sais que urgoz se fut faisable un moment , je l´ai meme fait, mais depuis qu´ils on changer certain sort il faut juste readapter le build un tt petit peu.

Et puis un ritu/envout en uw qui ne bute de tt facon pas les axxtes, cest pas du super farm...
Ta les memes en r/envout ou encore en ele/envout.
Ils savent bien que c´est grace a leur diversite des sort qu´ils permettent au joueur de farmer, mais sa fait egalement plaisir a tout les autres joueur pvp,pve

happyfriends01
happyfriends01
Niveau 8
19 décembre 2006 à 16:55:17

j´ai jamais farmé, j´ai le jeux depuis 7-8 mois et je me suis payé 3 armures a 75k, donc je trouve que le farm c´était juste une manière d´avoir "tous tout de suite". :nah:

olannan
olannan
Niveau 5
11 février 2007 à 19:53:35

Bof farm ou pas farm c ´est surtout une question de point de vu. Le seul probleme c´est que comme certains farm et font monter les prix d´autres font comme eux etc.
Mon seul regret :snif: c´est de pas pouvoir avoir une armure comme celle de Kodash (armure vabbian sans debourser 140k :snif2: (au total) car comme malgrés mes nombreuses heures de jeu je reste un "petit joueur" je crois surtout que le principe d´offre et de demande est mauvais^^ Des prix fixes empecheraient finalement le farm le rendant inutile...Si plus rien n´a de valeur et que la difficulté du jeu est haugmentée (IA incitant les monstres à fuir les gros combats par exemple) le jeu prendra a mon sens beaucoup plus d´interet ou encore que les recompenses baissent apres une ou deux heures de jeu :sournois: ...
La verité c´est que si Anet voulait vraiment arréter le farm elle le ferait mais vu que ca incite finalement les gens a jouer je suis pas sur qu´ils en aient reelement envie. Pour eux l´idéal c´est de le moderer en montrant bien au joueurs PVE classique qu´ils sont soutenus.
En conclusion farm ou pas farm bof, c´est pas ça qui l´arretera, tant que y a des gens qui depenserons 6€ pour 100K virtuels on continuera a en subir les concequences. Faut quand meme pas etre tres net pour refiler de la vrai tune a des gars qui font ***** tout le monde!!! :sarcastic:

:merci:

_belial_
_belial_
Niveau 3
11 février 2007 à 20:29:31

pfffu vous avez rien compris ... arena.net veux pas supprimer le farm, si ils voulaient vraiment ils foutraient des milliers d´envouteur de partout
ils veulent juste le limiter et le rendre trop complexe pour les bots ou les noobs du dimanche
et pour ceux qui savent pas ce faire du pognon autrement bas :
-chest run
-run
-revente
- fff ( ouais je sais cest passer de mode ^^)

HmSky
HmSky
Niveau 4
11 février 2007 à 21:04:39

Salut !
Arena.net est contre le farm. Tu fais 15 fois en boucle ta zône de farm, et tu verras apparaitre le message disant genre " c´est pas bien ce que tu fais, si tu continues comme ça, les mobs ne dropperont plus rien" et ça, c´est vrai !
En tout cas, moi, je ne pige pas en quoi le farm tue une soi-disante économie du jeu.
Je pratique le farm, pas pour des pièces d´or, mais pour le lvl up. C´est quand même la façon la plus rapide pour atteindre 1337500 pts d´exp.

olannan
olannan
Niveau 5
12 février 2007 à 08:48:53

Belial c´est bien ce que je dis dans mon post :-)

HmSky pour level up les coop suffisent pas?? Avoir beaucoup d´argent te permet de monter les prix des vendeurs du coup se que tu vend tu le revend plus chere, a petite echelle ca va mais quand ils sont des milliers a le faire je te laisse imaginer^^

La vidéo du moment