CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[VEND] Compte Guild Wars (+3000h de jeu)

fiotteur
fiotteur
Niveau 4
16 décembre 2006 à 00:15:22

Bonsoir, je souhaite vendre mon compte, dans celui ci vous aurez :

-5 Persos PvE Perfect (1 Guerriere, 1 Moniale, 1 Assassine, 1 RitualisteE, 1 Parangon, armures 15k teintes noires ou blanches avec des armes gold perfects)
Ce qui vous permettra d´utiliser vos personnages aussi bien en PvP qu´en PvE.

-Rank 9 (~6.1k fames)
Ce qui vous permet d´integrer n´importe quel groupe au panthéon, de faire le fameux emote du tigre et de montrer que vous avez une tres grande experience et ainsi intégrer les meilleures guildes.

-400k dans le stockage
Ce qui vous permettra d´acheter tout ce qui vous plaira.

-Toutes les campagnes
La campagne Prophecie, Faction et Nightfall d´une valeur de 150€ (50€x3). :)

-Rang 2 Gladiateur
Ce qui vous permettra d´integrer n´importe quel groupe en arene.

-Environ 3000h de jeu sur 19 mois.

-Environ 1.2m de baltha
100% des skills Prophecy et Faction mais aussi 80% de Nightfall. :)

Le Prix : 250€
Si vous etes intéréssé, contactez moi par email (paul8202@hotmail.fr < inutile d´essayer de me hacker, ça n´est pas l´addresse de mon compte :) )

Bonne soirée.

M_K
M_K
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:17:45
  • snuf* *snuf*

mais c´est la douce odeur de l´anti-chart que je sens là, oui, c´est ca, une annonce contraire à la charte signée par chaque joueur...

fiotteur
fiotteur
Niveau 4
16 décembre 2006 à 00:21:01

Oui c´est possible mais GW ne m´interesse plus et sachant que c´est un tres bon compte, je ne souhaite pas qu´il prenne la poussiere, et pour ce prix là, c´est vraiment une affaire ! (100€ les 3000h, calculez vous même !)

M_K
M_K
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:34:29

Oui c´est sur, 250€ pour un compte possiblement hacké, ou bien c´est une arnaque, en tous les cas, que GW t´interesse ou non, un contrat est un contrat, cette vente est donc illégale
A bon entendeur.

fiotteur
fiotteur
Niveau 4
16 décembre 2006 à 00:41:33

non non il est pas hacké ca c´est sur, c´est juste que pour noel je m´offre un PC et 250€ c pas négligeable :-d

fiotteur
fiotteur
Niveau 4
16 décembre 2006 à 00:42:38

et sur ebay les prix sont semblables, elle est fini l´époque où ca se vendait 900€, c´est les r12 qui se vendent ce prix là desormais.

M_K
M_K
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:46:53

Je te parle pas de prix mais de légalité, tu le ferais à 1€, ca n´en serait pas moins contraire à l´engagement que t´a signé...

fiotteur
fiotteur
Niveau 4
16 décembre 2006 à 00:58:30

Derniere chose, les précommandes de Faction et Nightfall sont inclues (donc ça fait 9 slots au total et les armes qui vont avec)

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
16 décembre 2006 à 08:44:01

Je dis si cest pas une arnaque cest pas cher. Si cest pas une arnaque....

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
16 décembre 2006 à 10:02:43

On s´en fout de savoir si c´est une arnaque ou pas ,c´est interdit point barre alors qu´il nous casse ps les ... avec son compte de merde . Si tu veux un pc ta qu´a trovuer un ptit boulot le soir comme bcp font ou alors tu met ton compte sur ebay mais tu viens pas nous polluer le forum . Ta signé une charte putain -_-´

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:04:34

Même si c´est pas cher, qui serait pret à mettre 350 - 400€ ?P as grand monde, donc je prefere mettre un prix bas et être sur de le vendre, je n´ai pas forcément les moyens d´attendre.

Sinon possibilité de trade IRL sur montauban (82) voire toulouse.

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:05:36

ah bah voila à cause de vous jme suis planté de pseudo xD

Donblas
Donblas
Niveau 7
16 décembre 2006 à 10:51:08

mdr, démasqué xD

popo00
popo00
Niveau 5
16 décembre 2006 à 11:01:10

le mec à 15 ans :rire2:

Non mais franchement généralise pas trop , peut de fou métterait 250 € pour un jeux est encore 90 euros je c´est même pas si je prenderait , je préfére me faire un perso que je connais bien :)

ps : moi à 15 ans je bossé pour avoire mon frique donc tu te démerde à trouvé un emploie comme gardé des gosses ou faire une demande dans un bar ou un réstaurant qui n te payé au noire , nottament au moment de noêl est du our de l´an sa paie bien.

Tu c´est dans la vie on ne peut pas avoire tout eux q ue l´on eut , l´argent ne tombe pas du ciel l´argent ne se gagne pas , l´argent ce mérite !

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:47:27

L´argent je le gagne, j´ai taffé 1 bon mois cet été donc voila. (80% smic, -16 ans = 550€ omfg)
Aujourd´hui je veux me payer une pure config, alors je m´accroche à tout pour faire du benef xD
Et 3000h de jeu pour 250€ sachant qu´ya les 3 campagnes ça revient à 100€ les 3000h, pour quelqu´un qui commence GW et qui souhaite acheter les 3 campagnes en même temps c´est parfait.

marcom67
marcom67
Niveau 7
16 décembre 2006 à 11:56:10

popo il allait bosser au noir au lieu d aller aux cours de francais....
et ca depuis le CP a priori...

Donblas
Donblas
Niveau 7
16 décembre 2006 à 14:13:43

Oui puis y a des de 15 ans qui écrivent beaucoup mieux que certains de 27 :sarcastic:

L0aN
L0aN
Niveau 8
16 décembre 2006 à 18:48:29

[HS] je suis tres pauvre et mal chanceux...tu me donne tes 400k contre de la pub xD ? Sa serait bien parcque j´ai jamais eu plus de 60k a la fois :S.

darkrain13
darkrain13
Niveau 5
16 décembre 2006 à 19:14:37

Pfff c vrm des connerie vendre un compte comme ca apres on setonne de voir des ranké qui serve à rien aucun merite c comme acheter des K sur internet c just une question de fric

satant02
satant02
Niveau 5
17 décembre 2006 à 12:38:19

Je prefere acheter le jeu et le finir et a voir du plaisir a jouer plutot que de payer le prix fort un compte deja fini que quand je laurai je me demaidrai se que je ferai avec .....
a part faire le malin ouai g 3000h de jeu etc just que lacheteur sera un noob^^....

La vidéo du moment