CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PvP, par où commencer?

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:08:32

Bijour all, tout est dans la question :)
J´ai fini l´instruction avec un prête de balthazar et je suis un peu intimidé par la zone PvP arènes aléatoire, je ne sais pas avec qui je vais tomber et en plus si je passes pour un noob, pas le bon build etc...
C´est dommage j´aimerais vraiment me lancer dans le PvP mais tous ces joueurs plus fort que moi...
Vous avez commencer par où vous??? :rire:

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
15 décembre 2006 à 17:17:26

Faut pas être intimidé, go arènes aléatoires et lâche toi, regarde les builds autour de toi...
Tu tomberas avec des européens, dont beaucoup d´allemands, anglais, etc... même si tu fais le noob, personne ne feras attention à ton pseudo :-)))sauf ptet si tu t´appelles Julien Courbet ftw ou Dany Boon :rire:

Sérieux, tu verras qu´il y a beaucoup de newbies, et de bons joueurs qui n´hésitent pas à quitter quand le groupe ne leur plaît pas. Un dernier truc : faut déjà que tes coéquipiers aient un certains niveaux pour avoir le temps de regarder ce que tu fais.

Donblas
Donblas
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:28:05

sinon trouve toi une guilde qui a la patience de t´initier, ou tu peux faire aussi de l´AvA (faction, alliance vs alliance)

zilfrid
zilfrid
Niveau 4
15 décembre 2006 à 21:54:27

ya deux types de personne: les gens qui sont bons et qui se la pete pour rien dc ils te traiteront de noob et d´autre qui sont bons et qui t´aideront GRATUITEMENT^^(précision néamoins importante^^). tu sais quand t´appuie sur b tu regardes la télé les matchs tout ca. inspire toi de ces builds pas tous parce que yen a ils sont fait pour quelque chose de spécifique!et tkt t´es intimidé c´est normal je suis désolé mais quand tu feras du pvp et plus particulierement en hoh t´auras tjrs un groupe qui te traitera de noob pour rien parce qu´il perde ou quelque chose d´autre.c´est comme ca et oui un conseil, évite d´arriver en g/m, meme si sa veut rien dire tu te fré linché^^

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
16 décembre 2006 à 08:19:52

Nan mais si tu croise olias lvl18 en hoh tu as beau etre un bon joueur tu diras noob parce que bon tu fais pas du pvp pour te battre contre des bots...

Donblas
Donblas
Niveau 7
16 décembre 2006 à 11:06:35

+1 c´est devenu n´importe nawak le hoh avec tous ces mercos, un vrai repaire d´associaux. Il est où le temps où une vrai team de 8 bons joueurs donnait la faveur à son continent :sarcastic:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:51:08

le temps où les sigils valaient 100k...aaah... :coeur:

La vidéo du moment