CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars, lequel choisir ?

-TiBi-
-TiBi-
Niveau 5
15 décembre 2006 à 12:21:34

Bonjour à tous, je vais acheter un des Guild Wars a noël, mais je ne sais lequel prendre, j´aurais tendence à prendre Nightfall car étant le dernier je me dit qu´il y aura forcément plus de monde, mais je me tate, car j´ai lu dans PCJEUX que le premier et le deuxième se vidait car Nightfall était à présent sortie, vous me conseillez quoi ? si je commence en jouant à Nightfall, y´aura t-il quand même un "training" pour m´apprendre à jouer à Guild Wars ou devrais-je me débrouiller seul ? Merci d´avance, à bientot ;)

][invite][
][invite][
Niveau 5
15 décembre 2006 à 16:14:48

moi ossi je ne sais pas lequel choisir entre ces 3 opus ...alors guidé moi svp !
ya t´il beaucoup de monde sur le dernier ?
lequel avez vous préféré des 3 ?

combat44
combat44
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:48:37

bon il faut se mettre sa dans la tete beaucoup plus de personne son sur guild wars nightfall puisque le 1 n´est pas recent donc moin de personne sur le jeu vous ne prener pas le 1 ... le 2 eme opus n´est pas mal mais le probleme ses que le jeu n´est plus si bien frequenter (je n´insinu rien ) prener nightfall

Xenon91
Xenon91
Niveau 9
15 décembre 2006 à 18:08:51

Prenez LE numéro 1, il est certe un peu vide ces temps si mais c´est le mieux :ok:
Ne prenez pas factions (le deuxieme), beaucoup de gens ont été dessus de cette opus :)

voila :bye:

][invite][
][invite][
Niveau 5
15 décembre 2006 à 18:57:03

je vé plutot prendre le dernier pour le monde qu´il y a dessus ... sinon en ligne on peu faire des groupes avec des joueurs ou alors c que avec des ordis ?? ?

-TiBi-
-TiBi-
Niveau 5
15 décembre 2006 à 19:17:32

La seule chose qui me dérange c´est que le 1er ma l´air plus complet avec une terre plus vaste, j´hésite vraiment.

_mch_
_mch_
Niveau 7
15 décembre 2006 à 23:58:41

oui, prophetie c´est le plus grand et le plus long .. mais bon, mon frere joue sur prophetie et il s´enerve de n´arriver a faire aucune coop vu le manque de joueurs ... dans beaucoup de ville, il n´y a presence D´AUCUN joueurs .. dans les grandes villes, il reste un peu de monde c´est sur mais je trouve ce jeu trop déserté..
puis prophetie j´ai pas aimé alors que j´adore nf..dans prophetie on est d´abord dans l´eden qui est sublime, puis ascalon se fait attaquer et la sa devient trop laid .. toujours les meme decors qui sont pas chouette a voir. apres il ya les cimes froides. avis personnel mais je n´aime pas cette partie avec plein de neige comme ca...
ensuite il y a l´arche du lion. ca c´est tres beau puis les autres regions j´aime pas trop non plus.. enfin c´est une question de gout mais je n´est pas accroché. tandis que nf il est bien remplis et je trouve les paysages magnifiques, les quete genial, ajout de heros qui sont bien fait ( on peut les builder, les diriger, ...), deux profession en plus, ambiance exotique ^^ mais bon, il est plus court mais ca, on peut pas tout avoir, il est deja genial comme ca .. et puis moi en glandant bien sur le jeu (je dis bien qu´il faut bien glander hin ^^) j´ai fait 48% d´explorer et 5coop/ 20 je pense, en ............. 100heures :D enfin moi je te conseille nf si ce n´est rien que pour le nombre de personnes presente ;)

-TiBi-
-TiBi-
Niveau 5
16 décembre 2006 à 00:46:06

Merci bien pour m´avoir détailler tout ca _mch_, je voudrais te demander une derniere chose, vu que je n´ai encore jamais jouer a aucun Guild Wars, y´a t-il un "entrainement" au début de Nightfall ? merci encore ;)

fiotteur
fiotteur
Niveau 4
16 décembre 2006 à 00:51:59

oui tu as un tutorial dans chaque chapitre, le plus souvent sous forme d´ile (a part dans le premier) qui te permet de comprendre toutes les subtilités du jeu. :)

-TiBi-
-TiBi-
Niveau 5
16 décembre 2006 à 00:57:04

Merci pour cette reponse rapide fiotteur ;) je vais donc acheter Guild Wars Nightfall qui me semble, d´apres tout vos conseil, etre le meilleur choix, merci a vous !! ! J´aurais voulu vous demandez, vous estimez a combien la durée pour finnir la parite PVE de NF ?? ? merci ;)

anthonylp
anthonylp
Niveau 6
16 décembre 2006 à 16:18:59

et moi j´ai une quéstion sur le JCJ, puisque il n´y a que des humains, comment fonctionne le JCJ?

Depp
Depp
Niveau 3
17 décembre 2006 à 08:48:54

euh bien le PVP ( ou JCJ ) fonctionne tres simplement. Du moins je n ai pas encore Nightfall mais dans Prophecies arrive a un certain en droit tu peut aller dans des arenes de combats. A la cle il y a un prix ( dans le premier le sceau celeste qui permet d avoir un hall de guilde )

En esperant avoir repondu a ta question.

La vidéo du moment