oui, prophetie c´est le plus grand et le plus long .. mais bon, mon frere joue sur prophetie et il s´enerve de n´arriver a faire aucune coop vu le manque de joueurs ... dans beaucoup de ville, il n´y a presence D´AUCUN joueurs .. dans les grandes villes, il reste un peu de monde c´est sur mais je trouve ce jeu trop déserté..
puis prophetie j´ai pas aimé alors que j´adore nf..dans prophetie on est d´abord dans l´eden qui est sublime, puis ascalon se fait attaquer et la sa devient trop laid .. toujours les meme decors qui sont pas chouette a voir. apres il ya les cimes froides. avis personnel mais je n´aime pas cette partie avec plein de neige comme ca...
ensuite il y a l´arche du lion. ca c´est tres beau puis les autres regions j´aime pas trop non plus.. enfin c´est une question de gout mais je n´est pas accroché. tandis que nf il est bien remplis et je trouve les paysages magnifiques, les quete genial, ajout de heros qui sont bien fait ( on peut les builder, les diriger, ...), deux profession en plus, ambiance exotique ^^ mais bon, il est plus court mais ca, on peut pas tout avoir, il est deja genial comme ca .. et puis moi en glandant bien sur le jeu (je dis bien qu´il faut bien glander hin ^^) j´ai fait 48% d´explorer et 5coop/ 20 je pense, en ............. 100heures :D enfin moi je te conseille nf si ce n´est rien que pour le nombre de personnes presente ;)