Nan je fais presque jamais d´erreur en anglais t´en fais pas c´est juste que c´est trop élevé pour vous hahahahahaha nan j´déconneeeeeeeeeee en meme temps 16 ans c´est pardonable,tu dois etre en 1 ere S ou L ou autre part donc pas encore le niveau du bac 18 en anglais (mais arrête de te lancer des fleurs bon didju!!
) par contre Max...enfin...20 ans et tu ne comprend pas ca? ^^ halala bon aller je vais traduire pour donner mon avis en français ca sera mieux ^^ alors:
je suis vraiment content de ces 2 nouvelles classes,je préfère (le have est une faute de frappe,rien a faire ici lui,dégage de la toi
)le dervish car le coté sombre (de la force ^^) est mon coté préféré,et ils ont un très bon style (ca y est j´ai compris pourquoi le have est ici,faute de ligne j´ai appuyer sur enter au mauvais moment
)et ils sont des guerriers (oui parfois on a des déterminants qui n´existent pas en anglais mais qui se mettent dans la traduc français,halala que de bon souvenirs le début d´année ^^) donc...c´est cool ^^,c´est vrai,ils ressemblent a la mort et j´adore ca,guild wars 2 est cool mais je n´ai pas testé les 2 nouvelles classes parce que je pense que ce ne sont pas des classes que je ne peux pas très bien controler,contrairement aux dervish,je sens le pouvoir dans leur yeux (en effet maladroit d´avoir dit ca,j´aurais plutot du dire je sens le pouvoir et je le vois dans leur yeux ^^),je sens que je peux les controler,oui... (HO OUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIII
),je suis content de ces 2 nouvelles classes ^^
voili voila voilou et heu...longue vie a GW!!