CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les new Classes déçut ou content ???

caudaco
caudaco
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:42:52

j´arrete pas de faire des topics, desole mais pour ceux que ca interesse, je viens de trouve le site le plus explicatif que j´ai trouve jusqu´a maintenant sur les proffesion avenir de Guild wars et sur ces avenirs en matieres de survies et De combats En pve comme en pvp, explicant toute sortes de choses et donnant toutes les informations actuellement disponible sur Gw Nf !

http://uk.gamespot.com/pc/rpg/guildwarscampaign3/news.html?sid=6154159

Ce site me permet de differentier et identifie en plus de proffondeurs chacune de ces deux proffesions !!

Voila donc un site interressant pour ceux qui ne le connaisse pas !

@+

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
20 juillet 2006 à 10:53:04

Nan je fais presque jamais d´erreur en anglais t´en fais pas c´est juste que c´est trop élevé pour vous hahahahahaha nan j´déconneeeeeeeeeee en meme temps 16 ans c´est pardonable,tu dois etre en 1 ere S ou L ou autre part donc pas encore le niveau du bac 18 en anglais (mais arrête de te lancer des fleurs bon didju!! :rire2: ) par contre Max...enfin...20 ans et tu ne comprend pas ca? ^^ halala bon aller je vais traduire pour donner mon avis en français ca sera mieux ^^ alors:

je suis vraiment content de ces 2 nouvelles classes,je préfère (le have est une faute de frappe,rien a faire ici lui,dégage de la toi :rire: )le dervish car le coté sombre (de la force ^^) est mon coté préféré,et ils ont un très bon style (ca y est j´ai compris pourquoi le have est ici,faute de ligne j´ai appuyer sur enter au mauvais moment :snif: )et ils sont des guerriers (oui parfois on a des déterminants qui n´existent pas en anglais mais qui se mettent dans la traduc français,halala que de bon souvenirs le début d´année ^^) donc...c´est cool ^^,c´est vrai,ils ressemblent a la mort et j´adore ca,guild wars 2 est cool mais je n´ai pas testé les 2 nouvelles classes parce que je pense que ce ne sont pas des classes que je ne peux pas très bien controler,contrairement aux dervish,je sens le pouvoir dans leur yeux (en effet maladroit d´avoir dit ca,j´aurais plutot du dire je sens le pouvoir et je le vois dans leur yeux ^^),je sens que je peux les controler,oui... (HO OUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIII :rire2: ),je suis content de ces 2 nouvelles classes ^^

voili voila voilou et heu...longue vie a GW!!

:dehors:

Dark_touffin33
Dark_touffin33
Niveau 6
20 juillet 2006 à 14:28:20

Lisez tout dans les news sur le site officiel svp ^^.

Ce qui va se passer ce week-end n´a rien à voir avec Nightfall, c´est un week-end spécial pvp comme le dernier, sauf qu´a la place d´augmenter les points de baltha, il s´agit des points factions ici ^^.

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
20 juillet 2006 à 14:31:13

Heu...pourquoi tu dis tous? :question: va sur GW faction y´a un topic qui en parle et j´ai placé exactement la meme phrase que toi,ici ils parlent des nouvelles classes,pas de ce week end,tu ne te serais pas gourrer de topic? :ok:

red-nex
red-nex
Niveau 6
20 juillet 2006 à 14:33:59

VOYONS ZIBUIBUI sa arrive :rire:

Dark_touffin33
Dark_touffin33
Niveau 6
20 juillet 2006 à 18:44:54

Parce que quelqun a posté CA : je viens de lire ca :

"The fun starts at 12:01 a.m. PDT (7:01 a.m. GMT) on Friday, July 21 and lasts until 11:59 p.m. on Sunday, July 23 (06:59 GMT Monday, July 24). Thumbnails of the new professions below!
Pk parle t il du 21 et du 23 ?
l´amusement commence a...
Pour les anglais, C´est avant ? "

Dans la page 2 du topic et je lui réponds ^^...

Et vlan ! :)

La vidéo du moment