CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les new Classes déçut ou content ???

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
18 juillet 2006 à 17:53:59

moi je serais content quand on pourra enfin crée des rurik mort vivant avec nos necro :oui:

Nox18
Nox18
Niveau 12
18 juillet 2006 à 17:59:23

Et moi quand les rôdeurs pourront avoir deux pets: Brill et Kuunavang :oui:

:dehors:

securicar_bro
securicar_bro
Niveau 5
18 juillet 2006 à 18:11:29

Moi je serait toujours fidel au ritualiste! :-d

trafnico
trafnico
Niveau 8
18 juillet 2006 à 18:22:22

moi je serais toujours fidel au assasins

weedaz
weedaz
Niveau 3
18 juillet 2006 à 18:43:34

Ben moi des qu´il y a des nouvelles classes, je cherche pas, je supprime tous mes persos s´il le faut;, mais je les essaye :content:

dante0001
dante0001
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:55:28

j´espere qu´ils feront comme pour l´event de faction a savoir une cle dispo pour tous paskeu jme voix mal sup un perso pour essailler ...

sm92
sm92
Niveau 7
18 juillet 2006 à 19:03:40

@dante>Tu te vois pas acheter un livre de français? :o))
Nan j´rigole :P

Sinon l"ange" comme vous dite ne m´attire pas du tout,me fait penser au blanc manteau :malade:

PS@nox18:finalement, je suis kurzick :o))

Nox18
Nox18
Niveau 12
18 juillet 2006 à 19:10:08

@sm92

"Sinon l"ange" comme vous dite ne m´attire pas du tout,me fait penser au blanc manteau :malade: "

Tout à fait, je n´aime pas non plus son style

"PS@nox18:finalement, je suis kurzick :o))"

Bon choix! :bravo: :ok: :fete:

Dark_touffin33
Dark_touffin33
Niveau 6
18 juillet 2006 à 19:34:49

Par contre, y a sûrment des ptits malins dans le coin qui pourront m´aider ^^. Et vous pensez qu´elles vont faire quoi ces nouvelles classes?

mdr_2006
mdr_2006
Niveau 2
18 juillet 2006 à 19:58:51

VOLDEMORT :malade: .Ah merde j´ai prononcé le nom :lol:

myopula
myopula
Niveau 7
18 juillet 2006 à 20:04:30

le derviche peut se transformer ce qui est bien sympa mais en quoi? loup garou ours garou (la sa serait trop diablo2 mais jaime bien :)cafard garou ?
le super trip serait se transformer en dragon!!

klem-
klem-
Niveau 9
18 juillet 2006 à 20:37:59

Moi jlaime bien le Parangon, tout simplement pasqu´une sorte de moine en plus j´attendais que ca :coeur:

trafnico
trafnico
Niveau 8
18 juillet 2006 à 20:43:45

salut a tous j´ai pue voir le skin de nos deux new classes mais je ne sais rien de ce qui font (heal degat protection epée etc)efin bref leurs avantage et leurs faiblaise et surtout la difference entre unG/M et un ange

agent4783
agent4783
Niveau 7
18 juillet 2006 à 21:03:51

ce que j´adorerai ces que il nous mette que le paragon puissent voler le fun
et simpl question car pas envie de poster un topic est ce que on pourra les lier les 3

Nox18
Nox18
Niveau 12
18 juillet 2006 à 21:12:38

Attention, je vais spéculer ^^

Ben le Parangon, je le verrai plutôt comme un espèce de combattant céleste qui pourrais healer ou protect avec des chants (je verrais bien aussi des sortes d´attaques célestes un peu comme les chatiment du Moine)
Il est dit aussi qu´il utilise des lances (donc on peut imaginez des techniques telles que celles de l´adresse au tir du rôdeur mais avec des lances ^^)
genre: Lance enflammée, Lance de Glace, Lance d´éclair, Lance double etc etc
A mon avis, il ne sera pas corps-à-corps...
Mais je le voit bien, pendant certaines attaques, déployer ses ailes puis voler à 1 mètre du sol environs quelques temps ^^ (genre pendant qu´il maintient un sort) ou même un sort de rapidité, genre sprint mais lui, il le ferait en volant xD

Le derviche bah lui ce sera un perso corps à corps avec une faux (on peut imaginer des skills genre "Faux cyclone" comme la hache xD je dirais des attaque pas tellement rapides mais qui font très mal (si c´est une grosse faux quoi ^^) Puis les transformations..bof si c´était un perso avec un style sauvage, le loup-garou aurait été pas mal, mais je vois mal un être dit "sacré" se métamorphoser en ce genre de chose ^^
Mais avec sa capuche et sa robe, il a quand même un air de mage assez prononcé, il doit surement avoir des sorts assez puissants aussi ^^
Mais bon, vu ses vétements, ´faut pas s´attendre à ce qu´il ai la défense d´un Guerrier, peut-être par contre que selon ses transformations il peut gagner en vitesse, en force ou en défense (vous vous souvenez de mon post spéculatif avec les transformation Loup-Garou/ Ours-Garou/ Moa-Garou (xD) ? ben un système dans le genre ^^ une transformation qui le rend plus lent dans ses attaques mais plus puissant, une autre qui le rend plus rapide dans ses attaques mais moins puissant et peut-être une troisième intermédiaire, moyennement rapide, moyennement puissant... et pour chaque transformation, il aurait des skills associés, genre des attaque comme celle du domptage du rôdeur sauf que la c´est lui qui attaque) ^^

(je me suis pas relu, désolé d´avance pour les éventuelles fautes ^^)

Nox18
Nox18
Niveau 12
18 juillet 2006 à 21:18:02

"est ce que on pourra les lier les 3"

:oui:

Cchristtt
Cchristtt
Niveau 6
18 juillet 2006 à 21:45:05

Je pense que les 2 nouvelles classes vont être bien accueillies car ce sont 2 classes de ´guerriers´, d´où le fait que l´on aura plus de choix. En effet, les classes de magiciens étaient plus nombreuses dans Propheties et Factions. En plus, ce n´est pas commun, un combattant à la faux ^^ et j´apprécie aussi l´ajout de lances (à quand les arbalètes?). En plus le paragon et le derviche ont l´air classe ^^.
Vivement la fin du mois que l´on puisse tester par nous même tout cela ^^

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:12:39

Salut tous le monde j´ai une question a propos des informations que vous avez comme le derviche pourra se méthamorphoser ou le parangon aura une lance. Ou estce que vous les trouvez ?l ol . Parceque moi j´aurais bien voulu que le parangon soit une sorte de karateka qui se bat ac ses poigts et ses pieds ^^

voila merci davance

lord_yoda
lord_yoda
Niveau 4
18 juillet 2006 à 22:15:12

Bof je trouve que sa devient trop comme WoW car le derviche c´est un genre de guerrier druide qui peux se transphormer (comme le druide de WoW :doute: )
et le parangon sa fai penser au Paladin de WoW (Guerrier qui porte ses sort sur la protection et la vie)

symoon
symoon
Niveau 6
18 juillet 2006 à 23:31:01

le derviche sent le super farmer a plein nez et le paragon m´a l´air d´un M protect ou un Ritu protect, il sent le déja vu. Je pense qu´il sera utiliser qu´en PvP haut niveau ce "commandant" ...

le derviche à l´air rigolo avec son arme multi cible mais je pense qu´il sera en carton comme l´Assassin (une robe ...)

J´attend l´event PvP pour me faire une idée mais si mes craintes se vérifient, il ne va pas apporter grand chose niveau profession (mais je l´acheterais quand même :p)

j´espère me tromper et avoir une bonne surprise mais je pense qu´ils aurait pu nous concocter des professions plus "révolutionaires" comme un cavalier, un druide ( à la D2), enfin quelque chose qu´on ne trouve pas déja dans GW

enfin je dit rien c´est peu être super!

La vidéo du moment