chtite precision, en gros la version d´essai est télechargable et utilisable autant de temps que l´on veut, mais l´inconveniant est que l´on peut seulement prendre des vdéos de 30 sec maximum.
Avec la version complete on peut en prendre d´une durée illimitée ( enfin tant que votre disque dur arrive a stocker ^^ ).
La taille des vidéo est enorme par contre, je n´est pas encore trouver de moyens pour les reduire.
MODE D EMPLOIS
tu as 4 onglets :
-General : 3 cases, La 1er je c as trop a koi sa sert ^^/ la 2e nn plus / la 3e sert a lancer Fraps au demarrage de windows
-FPS : un petit cadre noir te permet de choisir dans kel coin de l´ecrant tu veus placer ton indicateur d´images par seconde ( c´est pas très utiles mais yen a qui aime )/ les autre fonctions, je ne men sert pas ^^
-movies : la 1er ligne correspond a l´endroi où seront envoyée t vidéos une fois prises. tu peut changer l´emplacement en cliquant sur CHANGE et choisir l´emplacement que tu souhaites./ le 2e champ sert a l´atribution d´une touche, c´est dire celle qui declanchera la video en cour de partie. Clique sur le champ et choisit la touche que tu veut/ les petits rods a coté servent a regler la qualitées de ta vidéo, perso je suis en FULL-SIZE et 30 fps/ Les champs suivant , je ne m´en sert pas.
-screenshots : pareil que pour les vidéos, le 1er champ sert a choisir l´emplacement ou tu souhaites stocker tes photos de jeux Claique sur CHANGE pour mette le dossier de ton chois / le champ juste en dessous sert a assigner une touche qui declenchera la photo. ATTENTION : choisit une touche differente de celle des videos !( tu vas avoirs des tits problemes sinons ^^ )/ choisit le forma de ton chois : BMP / JPG ou PNG ( moi je suis en BMP )
Les autre champ, je ne m´en sert pas ^^
Voilou c´est a peut près tout, j´espere que ca va t´etre utile.
@++