CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coop de folie

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
13 décembre 2006 à 22:52:35

Voila je suis bloque a la mission la porte de la folie.

Bon commencont par dire qu´il y a un enorme SPOIL pour pas me faire insulter

Pour vaicre Shiro et la liche, petit probleme... Pour arriver jusque la, pas de probleme, je le fais avec mes heros et 4 mercos mais pas moyen de battre ces boss. Qui plus est, je suis derviche (je vous laisse imaginer comme c est facile de trouver un groupe, bref je laisse tomber de cette façon). J´ai entendu 2 techniques, celle de l´elite necro, l´ennui c est qye je nai pas de heros necro, y a t il un moyen d´en recuperer un?
Et aussi a ce qui parrait, il y aurait moyen de se mettre derriere un mur si j ai bien compri et shiro ne saurait pas nous suivre?
Quelqu un peut il m´expliquer ca plus clairement, je trouve ca domage de rester bloque si pret du but

merci d´avance

sanjuri
sanjuri
Niveau 7
13 décembre 2006 à 22:56:34

moi pour l´instant (étant que je suis aussi Derviche) je suis bloqué a la porte d ela douleur et c´est trop galère si quelqu´un peut doner quelque conseil parceque là ca craint je trouve :/

billouze
billouze
Niveau 7
13 décembre 2006 à 23:09:01

Pour réussir cette coop, voici comment j´ai fais, avec ma Derviche:

-kill la liche
-kill tous les mobs de tous les sanctuaires afin d´obtenir tous les enchantements bonus
-kill Shiro

Mais attention shiro nous suit tout le temps, faut pas s´en occuper avant d´avoir vider la zone.

ruth12
ruth12
Niveau 7
14 décembre 2006 à 09:44:40

Tu sais GW est en principe un jeu multi-joueurs.

Tu y arrivera plus facilement en rentrant dans un groupe de joueurs plutôt que de le faire seul.

Sinon un N avec vainqueur dépouillé, un En avec empathie, ca marche très bien

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
14 décembre 2006 à 10:01:37

Avec ma D c la seule coop du joue ou j´ai pas réussi du premier coup, je me suis meme chié deux fois -_-´. Dc pars dans un groupe avec un N qui a vainqueur dépouillé, un R poison +imobolisation+fleche brulante (fleche brulante jsute si ya pa de El feu immolation avec vouset un G avec coup sauvage et tactique. A la fin shiro se tue surtout de loin. Qd je l´ai réussi ya eu qu´un mort face a shiro (bien sur tout le modne prend des sceau de res des lancier a part les moines)

Enfin bon comme tu la dis le plus dur qd on est D c´est de trouver un groupe et face a shiro les D sont un peu de la merde ^^

Asmodean
Asmodean
Niveau 4
14 décembre 2006 à 10:26:37

Autant avec mon rodeur et mon élémentaliste je n´ai pas eu de mal à trouver un groupe pour finir la coop du premier coup en maître, autant avec mon derviche se fut une autre histoire. J´étais en vacances et avant 17h il n´y a personne, aprés il y a du monde mais personne ne veut de derviche. J´ai patienté jusqu´à 2h du matin, je suis finalement tombé sur une trés bonne équipe qu´il en quand fallu constituer en plus d´une heure (2G, 2El, 1 Rit mon D et deux M héros) et c´est passé comme une lettre à la poste.

On a eu la Liche, activé les autels et puis finalement on a coincé Shiro qui n´a pas offert une grosse résistance. Chose amusante, pendant que nous activions les autels le ritualiste avant invoqué pas mal d´esprit et Shiro s´attaquait à eux plutôt qu´à nous.

Lors d´une tentative précédente, alors que jusque là tout c´était bien passé mon équipe a décidé d´activer les autels sans tuer ni la Liche, ni Shiro... Un massacre.

Et je ne suis pas d´accord, un Derviche se défend face a Shiro, il faut juste faire un build qui tient la route. J´avais sacrifié un peu de ma puissance d´attaque pour favoriser la défense et les soins et je ne suis pas mort une seule fois pendant la coop, ni aucun des autres d´ailleur. Ca fait plaisir de tomber sur un groupe aussi compétent que sympa.

Aprés ça nous avons enchainé sur Abbadon et j´ai eu mon armure primitive avant d´aller me coucher. (vive les congés).

Donc un conseil, la patience. Et ne pas écouter ceux qui proposent de faire passer la coop pour 20k (oui oui 20, c´est pas une faute de frappe).

rammstein111111
rammstein111111
Niveau 4
14 décembre 2006 à 10:40:36

pffff elle est trop simple cette coop on a tué shiro a 5 ! mdr !! !!!!! il faut 2M, 1P (embrasement) 1G tank 1 El et 2N si possible + 1 D biensur ! et aprés sa se joue facile ! Ps : activez tous les sanctuaires ou je sais pas quoi la ^^
BONNE CHANCE !! !

Vermeer
Vermeer
Niveau 5
14 décembre 2006 à 11:28:09

Je passais tranquillement cette coo avec un groupe, quand, pas de bol, le N avec Vainqueur Dépouillé s´est tapé une erreur 7... Bref, on parvient quand même a Shiro, on se fait, comme de juste laminer...
Il ne restait plus qu´un R. Eh ben il a battu Shiro seul, le bougre. Bon d´accord ca a pris des plombes (il a utilisé "Application de poison" et "Fleche Hurlante", tout en veillant bien a rester a distance). La degen a fait son boulot de degen, a savoir entamer petit a petit Shiro. Sa regen est pas terrible, donc poson + saignement, ca passe.
Bref, toujours le même refrain, faut rester a distance.
Et info: Vainqueur Dépouillé contre les emissaires du chaos, c´est terrible aussi.

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
14 décembre 2006 à 11:40:21

Flèche hurlante ?? Plutôt Flèche brûlante....

adriano128
adriano128
Niveau 5
14 décembre 2006 à 22:19:09

Ben moi je dis ca comme ca mais si tu veus on la fait de la semaien prochaine on s´arrange pcq je suis aussi las bas et moi je ss un"P/M"
si tu es onteresser donne ton "id" aller +

-Forti-
-Forti-
Niveau 5
15 décembre 2006 à 10:55:42

Pour eviter de galerer des heures à former un groupe, il suffit de la faire avec un pote ou un gars de guilde qui sait jouer et 6 héros...

Il suffit ensuite d´avoir un N vainqueur depouillé et un G coup sauvage, si possible un El Nuke et un R avec un peu de Degen...

Et puis liche, libérer les sanctuaires puis finir tranquillement shiro...

PS : si le G est un héros, utiliser le coup sauvage manuellement après chaque pose de combat de Shiro...

zilfrid
zilfrid
Niveau 4
15 décembre 2006 à 14:33:08

euh gw est un jeu multijoueurs on le savait mais ce que l´on découvre aussi c´est que la plus part sont pas si....euh comment dire....ils sont nuls quoi.fait la coop ac t´as guilde et ca passe tranquille ac un tit el eau pour faire chié shiro aucun probleme et cour quand il fait probabilité improbable^^ c´est le seul risque de se faire poutrer

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
15 décembre 2006 à 17:40:12

J´ai finalement reussi a passer la coop, mais on ne peut pas dire que ca restera un de mes meilleurs souvenir de jeu...
Y a rien de pire que de creer des persos consideres comme "innutiles et faibles", personne ne vous veut dans son equipe, et pourtant, c est pas toujours les profs soit disant les plus efficaces qui le sont dans cette coop. Y a beaucoup de boulets, et ca fait pitier pour un joueur veteran de voir qu on est pas accepte juste pour des prejuges

Comment s´est passe la coop? deja 1h30 pour trouver un groupe... les gens qui se barent pcq tu le formes pas assez vite a leur gout, des necros qui disent que seuls les mm sont les plus fort :honte: et j en passe!!
finalement, on part avec 2G, 1Rt, 1R, 1P, moi en D et 2 heros moines, fallait meme pas esperer trouver un moine qui acceptait de partir avec nous (et pour les necros lol, voir quand je parle des mm :lol: :honte: )
la coop se passe tres bien, on arrive devant la liche, on l explose en moins de temps qu´il faut pour le dire, puis la les joueurs me disent que capturer les autels ca sert a rien... okkkkkkk

on commence a frapper shiro, tout va bien jusqu a ce que evidement il ne lui reste que 30% et la les G se mettent a frapper comme des cons, visiblement sans wild blow et meurent en 3 secondes. Le Rt, pensez vous qu il aurait pris dissonance ou melodie des ombres? pensez vous... les esprit classiques qui nous aident a peine. Le P, lui quand il voit qu on le tue pas en 2 minutes, il se barre...
Comment l´a t on tue alors? principalement a 2, moi et le rodeur (enfin qlq d intelligent, ca a fait du bien), je lui faisait des infirmites et des saignement a repetition, ce qui le laissait sur place et lui faisait perdre un peu (tout petit peu) de vie, laissant le temps aux esprit d attaquer + le rodeur qui faisait application de poison en boucle.

Ca ne donne pas vraiment envie de la refaire de sitot, ou dumoin pas en D.

Mikka69
Mikka69
Niveau 6
16 décembre 2006 à 23:44:51

Je l´ai faite du premier coup en maitre. J´etais avec mon ritualiste, contrairement à ce que tu dis je n´ai pris ni dissonance ni machin des ombres, mon build etant en restauration communion, en clair j´amoindri les chocs des ennemis, en contrepartie un M surveille en permanence ma ligne de vie.
Premier temps tu butes la lyche du gateau en 1minute c´est torché! Apres faut se palucher chacun des hotels (c´est ca le bonus) c´est du gateau, sauf que derriere t´a shiro au Q, bref ca reste jouable. En dernier tu butes shiro, et la ca devient la merde, le guss te balance des sorts qu´il t´a jamais fait avant des coups de 200 degats alors que j´absorbe le choxs avec mes esprits. Je ne sais plus si on avait 2M ou 3, mais a la fin dès que l´un de nous mourrez, on res rapide, si tu attends trop c mort. En res illimite il y avait donc LES 2M et moi avec chair de ma chair (c´est surtout a ce moment la qu´il fallait me soigner). Aucune limite de tps, alors vous pressez pas, le bonus etant tous les autels captures...

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
17 décembre 2006 à 10:01:52

Ca ne donne pas vraiment envie de la refaire de sitot, ou dumoin pas en D.

Tout a fait, perso trouver un groupe en D est très très très dur. On le comprendre car y a un paquet de D a ce niveau et bon le D n´est pas franchement super util pour buter shiro... la je compte refaire le jeu avec ma R et je suis sur que cette coop je la ferai tranquil (au pire jbuterai shiro tout seul XD)

La vidéo du moment