tient c une bonne idée ça, quand un perso ne bouge pas pendant un certains temps il est passé a un statut special qui l´empeche d´ètre invité et autre, ce statut serait desactivé quand le personne bougerait son perso
bon pour mes suggestions a moi: j´ai pensé a un systeme de teinture plus elaboré, ou les pièces darmures aient plusieurs champs colorable differament, par ex vous avez remarqué qu´il y a des couleurs qui ne changent pas? et bah quon ai le choix de collrer telle partie de la pièce darmure en bleu par ex et lautre en rouge
sinon jai aussi pensé a un systeme d´hotel de vente (ouai je sais c deja dans wow, mais je suis pas pour refuser tout les bons principes juste parce que c dans wow) avec sanction a la clef pour ceux qui continuent a flooder la boite de dial
ps: pour le changement de lvl max révés pas, ça detruirais totalement la base de gw, et puis personnellement je trouve ça tres bien comme ça
pour vous faire un peu comprendre: vous voyez en pvp quand on peut pas jouer parce qu´on a un rang de merde? et vu quon peut pas pvp et bah on peut pas gagner de fame, donc on rank pas, donc on peu pas jouer... en gros quand on est nul et bah on le reste! bah si on change le lvl max ça sera la mème chose mais partout, les gens qui auront pas le temps pourront pas avoir de niveau considéré interessant pour les joueurs de haut niveau et devront donc se contenter du´une petite experience de jeu...
bon bref non au changement de niveau