CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est quoi un El viru ?

sanjuri
sanjuri
Niveau 7
11 décembre 2006 à 21:41:46

Bonjour tout le monde ! bon ben tout est dans laphrase ^^ qu´est-ce donc qu´un El viru ? c´est quoi le build ? (si vous connaissez bien sur ^^) en vous remrciant ^^

Ikaarus
Ikaarus
Niveau 8
11 décembre 2006 à 23:02:05

:rechercher:

sanjuri
sanjuri
Niveau 7
12 décembre 2006 à 12:15:11

Ba j´ai chercher sur ce forum mais il donne aucune grosse précision sur les pts de carac et les différentes comp utilisés :/

doof666
doof666
Niveau 5
12 décembre 2006 à 13:26:46

c´est un build de merde qui ne mérite que d´être nerfé car avec sa meme lmes gros noobies gagne des matchs en HoH sa pourri le jeu et même un authiste pourrais le jouer

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
12 décembre 2006 à 13:50:04

ah bah moi c´est simple, je leur renvoie direct la premiere brulure avec la caresse contagieuse :nah: :rire: :-p

sanjuri
sanjuri
Niveau 7
12 décembre 2006 à 14:26:10

Je oensais que ce forum pourrais m´aider ...je vois que non .

Under_Rey
Under_Rey
Niveau 4
12 décembre 2006 à 16:48:29

Le build:
Flamme Virulente et .....c´est tout!
Bon on peux envisager les resurections mais....

N´empeche,apres 6 sorts, a presque plus a mana.
En EL,je prefere largement Affinité Elementaire+Affinité ****(La magie que vous utlisé)et voila,mana infini!sauf si interupt.

doof666
doof666
Niveau 5
12 décembre 2006 à 17:18:33

ayreona --->la brulure ils te la rement et en plus quad on jou flamme viru il y a pleins d´élé flamme viru.

Under_Rey--->Le build flamme viru est essanciellement constitué de la flamme viru(sa explique peut etre ce nom ?^ ^) mais pas que de cela sinon ils auraient tres vite plu de mana.

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
12 décembre 2006 à 19:40:38

Pour le gain de mana cest regard embraser... Ensuite dans le build tas une pluie de patate, coupler a une gliphe de sacrifice pour que ca parte plus vite, une affinite ignee pour etre plus a laise... Un rez, pour le dernier skill cest au choix tu peux prendre un retour ou un mantra de flamme si tu croises des mecs comme toi. Voila bon lame je serai hereux de te pown.

sanjuri
sanjuri
Niveau 7
12 décembre 2006 à 20:00:24

-_- merci

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
12 décembre 2006 à 21:22:47

:hello:

Voici le build :

Flamme virulante [elite]
regard enbrasé
flamme liquide
glyphe de sacrifice
pluit de météore
sceau de rez

pour le reste met ce que tu veu, certains mettent terre gelé ou des sort de soin moine.

La technique : flamme virulante suivit de regard embrasé puis flamme liquide, ensuite enchaine les flamme virulante - regard embrasé, tu regagne ta mana avec le regard mais sache que tu ne fera tes degats réelement que après la première flamme virulente qui n´a pour effet que d´embrasé avant de tuer.

Point de caractéristique 16 en feu le reste en concervation d´énergie voir en autre chose celon ce que tu choisit de mettre pour compléter ton build.

-Luxon-Illidan
-Luxon-Illidan
Niveau 6
12 décembre 2006 à 22:28:17

Ce qui est le plus fou selon moi, est le fait que j´ai pensé à créer ce build a la sortit de NF (différent mais le principe était le même)! :-)

Mais bon... je trouverai sa dommage car en fait la compétences est aussi utilisé en PvE et autre...

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
13 décembre 2006 à 07:10:49

Ce qui est fou c´est que le combot est utilisé par le boss qui a l´élite night fall, il en faut de la créativité pour recopier :-p

zilfrid
zilfrid
Niveau 4
13 décembre 2006 à 13:37:48

ce qui est fou c´est qu´une virus contre une team débrouillarde elle se fait déchiré. chez pas un tit mantra de flamme pour les moines c´est bien ^^ vraiment très bien on peut meme dire que une virus fait quoi 30 de degats a peu près.

c´est con quand meme

canestrokain
canestrokain
Niveau 4
21 décembre 2006 à 09:58:00

Certes le skill est puissant mais les el peuvent enfin participer plus activement aux pvp! et puis il y à des contre possible il suffit de s´adapter...

feluzar
feluzar
Niveau 8
31 décembre 2006 à 13:19:58

Maintenant je trouve qu´il ya beaucoup de El viru c´est impressionant surtout en Ava!!

pour les contrer rien de mieux qu´un env avec retour de flamme, surchage , cri de frustration de bon skill domination.

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
31 décembre 2006 à 17:21:08

En même temps pour jouer viru maintenant faux être un peu idiot. en hoh, depuis un petit moment ca marche plus du tout. En AvA, j´ai rarement vu un build aussi inutile. A part la pluie toutes les 1min30, aucun sort de zone, c´est juste un build de 1vs1. En clair, juste bon pour les crétins qui s´amusent à buter les adversaires mais qui ne capent jamais et sont donc totalement inutiles...
Sérieux, un bon build terre, c´est tellement mieux...

Wu_Fei
Wu_Fei
Niveau 7
31 décembre 2006 à 19:46:56

D´ailleur, c´est pour cette raison que ce build est utilisé par les mobs (Djinn de rubis). Encore un Truc qui serent a rien, comme le touch( quoi que, le touch, en pve...).

Un build recopié par un type qui a été recopié et ainsi de suite et sa seras toujours comme sa..... Quand quelqu´un utilise un bon build, tout le monde le copie

Je ne donnerais jamais mon build a quelqu´un, sauf à quelqu´un que je connais bien. J´adore tanké les G avec mon Derviche et que le m´ont demande mon Build en pv ^^

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
01 janvier 2007 à 03:27:06

Enfin perso des gars qui demandent le build en pv alors qu´il suffit de regarder les comp que tu utilises c´est pas super courant et c´est rarement les types les plus dangereux niveau PvP...

La vidéo du moment