CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUS SUR ARCHLORD lol

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
11 décembre 2006 à 15:08:40

bah ça sera sans moi, lol...
j´avais testé la beta...désinstallé au bout d´1 heure...déçu de chez déçu...graphisme à chier (faut pas se fier aux screenshots officiels), axés 95% farming...etc

ruth12
ruth12
Niveau 7
11 décembre 2006 à 15:12:35

Pareil, j´ai testé en beta, j´ai essayé d´aller le plus loin possible mais il est vraiment nul et c´est d´ailleurs pour çà qu´il deviens gratuit.

Tu reste bloqué au moindre rocher, graphismes mauches, des quete à la wow avec aller tuer 10 mobs puis revenir...

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
11 décembre 2006 à 16:20:30

Il faut au moins saluer l´initiative de Codemaster, a savoir enlever l´abonnement...peut être un premier pas vers la disparition des MMO a abonnement (on ne peu que l´espérer)

De plus Archlord correspond parfaitement au genre annoncé, après on aime ou pas, une simple question de goût :-)

ruth12
ruth12
Niveau 7
11 décembre 2006 à 16:42:20

Tiens, Raziel, j´ai testé Rappelz, pour l´instant je ne vois rien de particulièrement innovant à part le système de stamina qui fait que plus tu joue moins tu droppe

je viens juste de sortir de l´ile des débutants et les quetes sont pareil, tuer des mobs, tuer des mobs en solo ...

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
11 décembre 2006 à 16:52:59

Rappelz demmarre comme n´importe quel MMO, attend d´avoir atteint un certain niveau et d´avoir débloquer des invocations et familliers de haut niveau, la tu vas commencer a t´éclater et a voir le potentiel de ce jeu :-)

dede0124
dede0124
Niveau 6
11 décembre 2006 à 20:38:53

Moi aussi j´ai beta testé Archlord, et je l´avait trouvé nul, mais là j´y jou et je le trouve plutot bien. Ca change un peut de GW^^

varesh
varesh
Niveau 4
11 décembre 2006 à 20:53:08

Mouai rappelz je l´ai trouvé très plat et vide et terne, de + les possibilités de creations du personnage sont à chier mais bon y´a vraiment pas beaucoups de mmo où on offre du choix là dessus de toute manière, je me demande pq...Bien que City of heros et Villains, c ´est tout l´opposé, des choix et des possibilités de créations énormes de chez énormes et le terme "infini" est vrais sur ce jeu pas comme d´autres soit disant.

La vidéo du moment