CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment porter plainte

victorus1
victorus1
Niveau 5
09 décembre 2006 à 11:42:42

Sur ce coup je suis vert Quelqun ma eu et ma dit quil voulait des screens de mon arme gold je fé des pose puis il me dit de crever je me laisse faire elle me régénere et me met un enchantement byzarre ensuite elle me dit pose ton arme par terre et quelle se recule pour pas me le caroter mé a ce moment je creve elle se barre avec mon arme Bon c pas la meilleure mais elle vo comme meme

Je veut savoir comment porter pleinte et quesque ji gagne

John5_68
John5_68
Niveau 7
09 décembre 2006 à 11:50:44

Tu pourras pas porter plainte. Tu t´es fais avoir, dommage pour toi...

victorus1
victorus1
Niveau 5
09 décembre 2006 à 11:52:54

On peut pas porter pleinte sa m´étonne bocoup g 1 ami qui la fai

Auryon
Auryon
Niveau 5
09 décembre 2006 à 12:03:06

omg c´est la meilleure ca XD

porter plainte pour un objet volé..

Euh bonjour je voudria porter plainte contre ´black warrior´ car il m´a volé mon épée gold

XD

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:11:57

Oh My God !

Encore un ptit boulet qui s´est fait avoir... :honte:

Fallait pas poser ton objet par-terre et c´est tout... :-((

zilfrid
zilfrid
Niveau 4
09 décembre 2006 à 12:32:03

ahahahahahahaha XDXDXDXD je savais meme pas que ca ce faisait encore ce genre d´arnarque hé dis moi t´as quoi ds la tete mon petit faut avoir de la répartie un peu ds la vie sinon tu vas te faire carotte tout le tps!b écoute tu peux rien faire mais alors rien parce que c´est de t´as faute entierement la tienne!!!tu lui envois un screen de ton arme tu lui montre ses stats et puis s´il veut plus tu lui dis de trouver un autre acheteur^^ tu verras il s´arretera enfin tu fra ca pour ton prochaine echange MDR :gni:

firebugs33
firebugs33
Niveau 5
10 décembre 2006 à 00:23:43

Y a qu´une solution.

J´ai un contact chez les creatoz, un jeune xD Je lui parle sur msn et il est sympa c un graviste/codeur : Il peut faire en sorte d´organiser des matchs que tout le monde voit au moment ou ils se passent ^^ Donc si tu veux te venger et le ridiculiser (c´est a double tranchant si tu te fais battre) bah je lui en parle.

C´est une solution barbare ca c´est sur XD

csteam
csteam
Niveau 10
10 décembre 2006 à 02:38:50

LOL ouai met ton arme par terre je te la volerai pas cest promis ... bah voyons je savais pas qui avait encore des gens assez idiot pour se faire avoir ..

Arthor77
Arthor77
Niveau 4
10 décembre 2006 à 02:49:21

Je vois tout à fait la technique utilisé et il est pourtant simple d´éviter ces problemes...
Ne pas obéir à quelqu´un que l´on ne connais pas.

Si quelqu´un dans la rue commence par te demander son chemin, il n´y a pas de probleme. Si par la suite il te demande ensuite te demande de te mettre à sauter à cloche-pied, tu commences à te poser des question. Quand ensuite il demande de poser ton portefeuille par terre, dans tout les cas, tu dis stop.

Il faut comprendre l´enchainement que demande tout ces arnaqueurs n´est pas anodin. Dans ton cas, il t´a réssussité avec l´aura inflexible, qui lui permet de te relevé en pleine santé tant qu´il meintient cet enchantement et peut donc le coupé net à tout moment, entrainant de nouveau ta mort.
En règle général, vous pouvez suivre sans risque tout ce que l´on vous demande (si vous voulez essayé de comprendre leur technique) à l´exeption de la depose au sol d´un objet. Tant que l´objet est dans l´inventaire, il ne risque rien. Si vous ne voyez pas comment il peut voler l´objet en étant sur de vous devancer pour le ramasser, c´est qu´il a surement déjà un coup d´avance sur vous. Souvenez vous toujours que le fait qu´il soit loin lors de la pose n´est en aucun cas une garanti.

Si il est honnete et que son but est simplement de voir comment est l´objet, il vous le demandera par la fenetre d´echange. On voit aussi bien sans risque de vol.

En Résumé :
Ne Poser jamais d´objet au sol so vous ne souhaitez pas vous en séparer.

La vidéo du moment