CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce un aussi bon jeu que ca ?

king_first
king_first
Niveau 8
05 décembre 2006 à 17:35:26

Bonjour , j´ai debuté il y a 2 mois dans les jeux en ligne et mon premier jeu a ete World of Warcraft dont j´ai ete franchement decu , je trouve que de regarder son personnage se battre face a un aigle pendant 10 min c´est franchement lassant :sarcastic: mais il parrait que avec guild war on a plusieurs joueurs donc comparer a WoW est-ce que le jeu est mieux ? :merci:

zilfrid
zilfrid
Niveau 4
05 décembre 2006 à 19:10:01

les boss se tombent très très rapidement contrairement a wow, il y a quelques techniques pour certains mais ca dur pas longtemps.par exemple une coop qui dur plus de 40minutes c´est louche ou c´est exceptionnelle meme si ya des gens qui vont me chercher la tite bete yen a des coop comme ca mais généralement c´est assez rapide quand meme!

le seul probleme de guild wars c´est que tout le monde peut aller partout ya aucune selection c´est a dire gros boulet a des endroits critiques du jeu (zone elite)

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
05 décembre 2006 à 19:22:57

zilfrid :gni: ça fait plusieurs posts de TOI :ouch: que je lis et le mot BOULET revient comme un refrain, c´est lassant :rire:

T´as un EGO lvl60 ou quoi là?

Anet a créé ce jeu pour tout le monde et pas seulement pour zilfrid et ses potes Roxxxors.

A te lire, ce jeu est rempli de boulets à 90% :fou:

"...Le seul probleme de guild wars c´est que tout le monde peut aller partout ya aucune selection c´est a dire gros boulet a des endroits critiques du jeu (zone elite)..."

La zone élite c´est 4 heures de concentration au minimum par quête et vois-tu tout le monde n´a pas autant de temps que TOÂ à consacrer.

Je te dis comme à GNURAZIEL, va jouer aux échecs et reviens triomphalement nous voir quand tu auras décroché le titre de Grand Maître :fete: .....

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
05 décembre 2006 à 19:26:47

Est-ce un aussi bon jeu que ca ?

Réponse ici =====>
http://fr.guildwars.com/press/category/listing/press_coverage/

setesh
setesh
Niveau 7
05 décembre 2006 à 23:07:41

http://zilfrid.justgotowned.com

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
06 décembre 2006 à 10:55:28

ptdr stesh, ralenti qques images par contre parcqeue certaine on a pas le temps de les apprécier ^^

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:02:58

a parce que le jeu est pas rempli a 90% de boulet? Oo

encore hier je tombais a la coop du cimetière surt un gars qui c acharner a desactiver tout les pièges pour la coop sans bonus en me traitant de tout les noms parce que josais dire que "c pas par là" pour finalement crever comme un con après ètre retourné au debut pour trouver un point de rez car il etait le seul survivant (les deux moines gavés ont leave et je comprend)
il a donc fini par faire mourrir tout les evacués lancier XD
alors qu´il avait a un moment juste a aller voir magrid sans monstres au milieu!

bref 3heures dexasperation pour une coop SANS BONUS (bon au final il a vait fait le bonus sans voiloir le faire) pour une coop qui dure 15minutes...

donc bon bref moi je vais retourner avec mes mercos c plus rapide et si je perd ça sera uniquement de ma faute

mais bon en fait c surement moi le boulet et lui l´overmegatrashspaceroxxxxXxXxXXXoRs

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
07 décembre 2006 à 04:24:58

N´oubliez pas c´est un JEU :rire: pas un concours de records pour le Guiness book :lol:

Yen a pour tous les gouts, les ados, les roxxxxors, les papys, les mamies aussi, tonton, tata, et le neveu de Charlotte....dans ma guilde il y a deux familles completes, et tout le monde joue :banzai:

La vidéo du moment