CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros bug dans le Tourment

Nox18
Nox18
Niveau 12
03 décembre 2006 à 18:04:11

Hello,
jsais pas si ça arrive qu´à moi ni si c´est dans tout le tourment mais j´ai un problème assez bizarre depuis ce midi, je m´explique,

Je sors de la Porte des Terres Crépusculaires pour me faire qq points de porteur de lumière et je me fais les groupes d´ennemis les uns après les autres comme d´hab mais là je remarque un truc bizarre, les mercos meurent sans arrêt et les combats n´en finissent pas... puis je vois qu´il y a toujours deux ou trois ennemis en vie Oo

J´attaque un groupe avec 3 Pluies de Terreur dedans, au bout d´un temps je me retrouve avec 9, idem avec toutes les autres sortes de monstres, ce serait pas dérangeant pour se faire des points de porteur de lumière je sais mais face à 4 Héraut des Cauchemar + 8 Ombres de Terreur + 4 Faux du Chaos + 6 Pluies de Terreur + 4 Mots de Folie ..ben c´est un peu impossible de survivre :/

Exemple =>
http://img429.imageshack.us/img429/2593/exyo1.jpg
Comme vous le voyez, y´a déjà pas mal d´ennemis à terre mais il en apparait de plus en plus :ouch:

Pas la peine de crier au fake, je viens juste signaler un bug bien ch*ant ^^ pis si j´avais voulut faire un fake sur un truc aussi c*n j´aurais mis beaucoup plus d´ennemis sur mon screen xD

Ce qui me fait aussi penser à une multiplication c´est qu´en général les monstres semblables se chevauchent, par exemple il y a trois groupes de trois pluies de terreur les unes sur les autres...

précision 1: Non, je n´ai pas de quête en cours, j´en ai juste pris 2 qui viennent du domaine de l´angoisse mais qui n´ont rien avoir avec la zone ou je suis.

précision 2: Non, ce ne sont pas des groupes qui viennent de plus loin dans la map qui se ramènent pendant le combat ^^

Ca vous est arrivé aussi?

Non, je demande ça parce que quand je rentre en ville je vois personne en discuter comme si ca n´arrivait qu´à moi :/

sabin-blitz
sabin-blitz
Niveau 5
03 décembre 2006 à 18:06:46

il faut que tu annule une quete en maitre et les ennemi n´apparaitront plus par vague

sabin-blitz
sabin-blitz
Niveau 5
03 décembre 2006 à 18:08:10

dsl j´avais pas tout lu, je ne peux pas t´aider

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
03 décembre 2006 à 18:10:40

Hahahahaahha... Je vois pas le bug... ?

Je vois pas le bug... Les monstres pareils ont une techniques appeler, l´Appel du Tourment, qui au bout de 30 secondes, le divise en 2 :)... Alors ton bug est une mauvaise adaptation de t competences a les tuer avant l´activation de ce sort et les 30 secondes... :)

De rien

Nox18
Nox18
Niveau 12
03 décembre 2006 à 18:24:16

Oo ce serait juste ça

C´est vraiment bizarre ca fait trois semaines que je farm mes points là bas et encore jamais un seul monstre n´a eu le temps de se séparer en deux :ouch: et tout d´un coup depuis ce midi.... (pourtant j´utilise le meme build, la meme configuration de groupe :/ )

Jsais pas... ya quelque chose de changé c´est sur... peut-être bien que la compétence Appel du Tourment à buggé c´t´aprèm (parce que je confirme, AUCUN adversaire ne survit 30 secondes! non là, ils se séparent quasi au début d´un combat -bien moins que 30 secondes, 10 grand maximum) preuve: j´avais même pas fait attention à cette compétence simplement parce qu´elle n´avait jamais eu le temps de s´activer auparavant ^^

enfin bref, sans doute un bug passagé qui sera passé lorsque je retournerais dans cette zone plus tard...

:merci:

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
03 décembre 2006 à 18:27:05

Moi, elle s´est activer mainte, et mainte fois pendant la coop Porte de la Folie... Rendant ce combat extrement enervant et difficile... Tant fais pas, je suis sur que c ca, c ptete pas 30 sec, peut-etre 10 enfait...

Nox18
Nox18
Niveau 12
03 décembre 2006 à 18:57:45

:content: Non, je viens d´aller revoir ca à disparut, maintenant c´est redevenu comme avant, sans doute un bug de compétence qui à disparut en redémarant le jeu :-) (ca m´étonne mais bon.. soit c´est la compétence qui à buggé soit c´est le comportement des ennemis qui faisait qu´ils spamaient l´appel du tourment sans arrêt...)

Parce que honnêtement en trois semaines complètes de farm de points de porteur de lumière au même endroit, elle ne s´est jamais activée de la sorte (ni même pendant les coops d´ailleurs, j´ai finis le jeux deux fois sans jamais avoir été dérangé par cette technique -je ne l´avais d´ailleurs même pas remarqué-, c´est pour ca que je trouve bizarre que tout d´un coup Oo) içi c´était vraiment: le combat débute puis hop le triple d´ennemis et mes mercos + héros ne tiennent pas 20 secondes (ce qui n´est pas normal, encore je serais un gros boulet xD, les mercos devraient pouvoir tenir le coup un rien plus longtemps ^^)

Enfin je n´ai pas pensé à regarder le nombre de seconde que ca prennais mais en tout cas, je me suis fait 4 groupes en vitesse et aucune créature n´a pu se multiplier ^^

La vidéo du moment