Hello,
jsais pas si ça arrive qu´à moi ni si c´est dans tout le tourment mais j´ai un problème assez bizarre depuis ce midi, je m´explique,
Je sors de la Porte des Terres Crépusculaires pour me faire qq points de porteur de lumière et je me fais les groupes d´ennemis les uns après les autres comme d´hab mais là je remarque un truc bizarre, les mercos meurent sans arrêt et les combats n´en finissent pas... puis je vois qu´il y a toujours deux ou trois ennemis en vie Oo
J´attaque un groupe avec 3 Pluies de Terreur dedans, au bout d´un temps je me retrouve avec 9, idem avec toutes les autres sortes de monstres, ce serait pas dérangeant pour se faire des points de porteur de lumière je sais mais face à 4 Héraut des Cauchemar + 8 Ombres de Terreur + 4 Faux du Chaos + 6 Pluies de Terreur + 4 Mots de Folie ..ben c´est un peu impossible de survivre :/
Exemple =>
http://img429.imageshack.us/img429/2593/exyo1.jpg
Comme vous le voyez, y´a déjà pas mal d´ennemis à terre mais il en apparait de plus en plus
Pas la peine de crier au fake, je viens juste signaler un bug bien ch*ant ^^ pis si j´avais voulut faire un fake sur un truc aussi c*n j´aurais mis beaucoup plus d´ennemis sur mon screen xD
Ce qui me fait aussi penser à une multiplication c´est qu´en général les monstres semblables se chevauchent, par exemple il y a trois groupes de trois pluies de terreur les unes sur les autres...
précision 1: Non, je n´ai pas de quête en cours, j´en ai juste pris 2 qui viennent du domaine de l´angoisse mais qui n´ont rien avoir avec la zone ou je suis.
précision 2: Non, ce ne sont pas des groupes qui viennent de plus loin dans la map qui se ramènent pendant le combat ^^
Ca vous est arrivé aussi?
Non, je demande ça parce que quand je rentre en ville je vois personne en discuter comme si ca n´arrivait qu´à moi :/