CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions.

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:40:25

Bonjour :)
Alors voilà, ce jeu m´a l´air excellents et je voudrais me l´acheter mais je me pose quelque question.
Donc pour commencer:
J´ai lu que le jeu ne demandait pas d´abonnement, pourtant il se joue sur internet...donc c´est un MMO mais sans payer :question:
Ensuite, le monde est-il grand?

Rentrer dans un groupe est-il obligatoires si on veut aller loin, ou l´on peut y jouer également seul?

Le PvP, je ne sais pas vraiment ce que sais. On défie quelqu´un et on se bat ou est-ce different?

Ce jeu necessite-t-il les deux premiers, que je n´ai pas, ou je peux me l´acheter directement?

Dans les tests, j´ai vu quelque lignes parlant de guldes....ce systeme est-il devellopé?

Voilà, je n´y connait pas grand chose en jeu sur le net et je n´ai déniché qu´assez peu de renseignement sur ce jeu, et étant donné que je n´ai pas les deux autres...
Merci de répondre, je vous en serais très reconnaissant. :)

superkid93
superkid93
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:13:00

slt alors oui ce jeu est gratuit enfin il faut que tu l´achete mais par la suite tu ne paies pas d´abonnement tous les mois comme ds wow ( ps : c marquer sur l´emballage)
ensuite le monde est grand pour ma pare je dois avoir jouer plus de 10 h et je ss encore à la premiere île donc tkt tu en aura pr ton argent.
rentrer ds un groupoe n´est pas obligatoire pr continuer cat maintenant il ya l´apparition des heros qui seront comme ton perso que tu pourra modifier etc...
le pvp lui correspond à la rencontre de joueurs qui se battent.Au debut du jeu tu pourra choisir entre le pve et le pvp ( le pve c´est l´aventure )
ce jeu ne necessite pas les deux premier donc tu installe nightfall et puis bienvenue ds la communauté guild wars. les guilds sont des regroupement de jouer sous une meme cape beaucoup de choses s´ouvre à toi alors mais tu verra sa ds le jeu. donc pr resumer un tres bon jeu
vla bye

zilfrid
zilfrid
Niveau 4
02 décembre 2006 à 21:05:04

bien salutation futur guild warsien!!

1>et non le jeu n´est pas payant tu l´achetes et voilà c´est finit.

2>le monde de prophécie c´est a dire le premier volet est le plus grand des 3 (c´est la meilleur histoire du jeu aussi)
ne parlons pas de faction qui est très décevant
et nightfall est vraiment magnifique!!
3>et bien non tu n´est pas obliger d´entrer ds un groupe pour avancer sauf quelques coop (mission coopérative pour avancer ds l´histoire) et puis meme si quand l´on connait pas on n´a pas trop envie de se méler a la masse tu verras après tu t´indignera parce que ya personne pour former des vrais groupes^^

4>le pvp est une sorte de bifurcation du pve c´est a dire en gros sa meuble.il y a plusieurs forme stile gvg (guilde contre guilde) dc la c´est 8 personnes d´une meme guilde qui combat contre 8 personnes d´une autre guilde(c´est généralemet très intensif et il faut un très bon niveau),après on a différentes sortes d´arene qui se joue a 4vs4...enfin tu verras tu comprendras tout au fur et a mesure du jeu.et on peut defier quelqu´un en 1VS1.

5>ce jeu ne nécéssite aucun jeu précédent cependant tu seras plutot embeter pour tes compétences (oué le jeu se base essentiellement sur les compétences de ton perso) car il n´y a rien a dire prophécie pour les compétences élites c´est PRESQUE indispensable. quand a faction les compétences perdent de leur valeur car celle de nighfall les surpassent!

6>le systemes de guilde est le plus developper du jeu! en fait il est meme rare de croiser un joueur sans guilde!c´est essentielle pour pouvoir progresser plus facilement (faire une coop ac des gens de ta guilde augmente tes chances de la reussir qu´avec un groupe inconnu car tu connais la valeur des perso de ta guilde).il y a bien sur différents niveaux et différentes sortes. bon parlons des niveaux c´est simple plus le niveau est elever plus c´est sélectif. après il y a des guildes qui s´axent que sur le pve ou sur le pvp dc toi au debut pve power oublie pas! et d´autre bien sur qui font 50/50!

voilà pour te repondre très précisement si t´as d´autre question! on est la bon jeu!!

shaar
shaar
Niveau 8
02 décembre 2006 à 23:29:43

Au niveau de la taille de la map, j´aurais tendance a dire que NF est plus grand que Prophecies... par contre, je trouve qu´il est plus dur a explorer....

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
03 décembre 2006 à 01:09:57

Excusez moi je n´ai pas pu me reconecter avant. Donc merci pour tout ces éclaircisement, je sens que je vais bientot y jouer :)
Si j´ai d´autre questions je n´hésiterais pas à les poser, merci de votre aide et bon jeu(même si je doute que beaucoup d´entre vous joue encore^^)

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
03 décembre 2006 à 01:20:31

Voilà qu´en allant me coucher, des idée germent dans mon esprit, et quelque questions également:
1:Les graphismes sont-il beau? J´ai vu quelque screen, mais l´avis des joueurs sont quelquefois different de celui des testeurs...
2:La faune et la flore sont-elles variées?
3:Le jeu est-il difficile? Est-ce qu´on arrive à mourrir ou c´est presque imposbile?(comme oblivion, y´a pas de difficulté la-dedans)
4:Avoir par exemple Guild Wars plus Nightfall, cela se joue comme deux jeux distinct ou deux entités differentes? je m´explique. Doit-on faire une partie sur GW premier du nom et une autre sur Nightfall ou une seule et les bonus de ces deux jeu s´additionnent?(si vous n´avez pas comprit je comprendrais xD)

Voilà pour l´instant, encore merci. :)
Et bonne nuit.

MarioyLuigi
MarioyLuigi
Niveau 6
03 décembre 2006 à 01:37:15

Je ne suis pas très loin dans le jeu mais je peux répondre quand même.
1. Oui, les graphismes sont beau, il y a plusieurs façon de changer l´apparence de ton personnage (sauf pour le costume), ils y a plein de type de monstres différent :) etc.
2. Très variés quand tu te déplacent sur de grandes distances mais ressemblant sur des sections très proches.
3. On meurrent tr`s souvent mais c´est normal tu peux te mettre en équipe de 8 donc les autres membre de ta team peuvent te réssussiter pis si tout le monde meurent ben tu te ramasse à un sanctuaire de résurection (ou à une ville si tu fais une mission).
4. Si tu as un account sur n´importe quel Nightfall tu pourras en cumuler un autre sur le même account : 2 emplacement de personnages de plus aux 4 de départ, tes personnage du premier GW pourrons visiter la map du second et tu pourras en connaitre bien plus sur plusieurs versions.

N.B. Le jeu est quand même difficile j´ai récément passer la mission au Domaine de Déjarin et je l´ai essayé au moins 10 fois. Elle prend au moins 45 min à faire.

La vidéo du moment