CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fausses rumeurs...

securicar_bro
securicar_bro
Niveau 5
08 juillet 2006 à 23:40:17

Bonjour a tous les guildwardeux et guildwardeuse!
J´ai fait ce topic pour beaucoup de raison, la plus importante: pour detruire les inquiétudes qui vous envahissent.

Bon je commence, premierement le prochain guild wars(3) ne sera, en aucun cas, PAYANT! Ceci est logique...pourquoi arenanet et NCsoft ferait un jeu payant si dans le volet un et deux le jeu ne l´est pas...

Deuxieme rumeur qui a été dite dans ce forum: les nouvelle classes(druide, danceur etc...). Arenanet et NCsoft non devoilé aucune nouvelle classe a ce jour...alors toute les classes que vous avez entendu et lu proviennent tout simplement de l´imagination de l´auteur de celle-ci(la profession).

Ceci étant dit, jespere que cela vous a rassuré.

:merci: :ok:

securicar_bro
securicar_bro
Niveau 5
08 juillet 2006 à 23:50:16

Aussi je voudrait rajouté d´autre fausse rumeurs. Une des rumeurs qui ce dit beaucoup dans le forums: les races. Bon d´apres moi il y aura pas, parce-que ce serait un peu comme briser guild wars...mais je n´écarte pas le fait que peu-etre on pourra choisir la couleur de peau(pas seulement la couleur de la peau mais aussi les formes du corps: cheveux, lèvres, forme du crane etc...).

xenoryl
xenoryl
Niveau 4
09 juillet 2006 à 02:16:35

c vrai kil y a bcq de fausses rumeurs a propos du nouveau gw mais je croi ke les gens samusent a les inventer pour se donner un image de ce ki les attends, par exemple, les nouvelles classes, il y en a des dizaines et des dizaines ki ont été inventé mais pa pur plaisirs selon moi. et les races, c vrai ke sa gacherait un peu gw mais en mm temps, se serai un pas vers kelke chose de nouveau. et question ke sa devienne payant, JAMAIS sa ne le sera c gw kan mm. je croi ke, en comparant gw et wow sans compter ke wow est payant, on peux tous sentendre sur le fait ke wow a kkchose de plus ke gw. mais en comptant le fait ke wow soit payant, jaime nettement et de loin gw.alors imaginer ke sa devienne payant, tout le monde se dirigerait vers wow ki serais lui aussi payant mais meilleur. les gens choisiraient ce ki les avantage le plus car, dans les 2 cas, ils payeraient. et de toute facon, ce ki a rendu gw celebre, ce nest pa selement le jeu lui mm, c´est le fait ke ce ne soit pa payant. :)

gw c cool

Syrv
Syrv
Niveau 8
09 juillet 2006 à 18:30:17

Bonjour à tous !!

Alors je ne sais pas qu´elle sens à le mot "Payant" pour Securicar.

Bref si il pense que sa veut dire, acheter le jeu, oui il le faudrat, car ArenaNet et NCsoft on déclarer qu´a partir de Factions, tout les 6-9 mois un stand alone sortirai, mais qu´ils auront 1ans de devellopement chacun car ArenaNet travaille en 2 équipe parallèle quit ravaillent sur les différent chapitre, c´est dit dans plusieurs communiquer de presse.
Et sachez dors et déjà que le chapitre 4 à commencer sont dévellopement à la sortie de Factions, c´est dit aussi dans un comuniquer de presse que je ne saurai retrouver.

Ensuite si il dit "Payant" dans la sens ou il faut payer par mois, non, ArenaNet et NCsoft l´ont bien dit "Guild Wars n´incuera jamais un abonnement mensuel" !!

Une derniere chose, pour les classe, si vous chercher bien, sur un forum (je ne me souviens plus du nom) est poster un sujet montrant les nouvelles profession du chapitre 3 (Nightfall?).

Bye

timan37
timan37
Niveau 9
09 juillet 2006 à 22:34:36

ca me rapelle avant la sortie de GWF il y avait plein de rumeur on allait pouvoir mettre des bijoux,on allait pouvoir se marier,etc

moi je dit : Qui vivra verra

securicar_bro
securicar_bro
Niveau 5
10 juillet 2006 à 03:33:29

Bonjour a tous ceux qui on donner leurs avis et leur commentaire(xenoryl, syrv et timan).
Je trouve le point de vu de xenoryl très interessant(surtout ce qui est attrait a WoW et GW) et celui de syrv aussi!
Je sais que pendant que moi je suis la en train d´ecrire sur ce forum la plupart d´entre vous 3 dors(moi j´habite au Canada et vous en France alors il y a le decalage horaire).

-alors vous pouvez continuez a dire vos commentaire et vos point de vu!

P.S.: je suis énormement desolé de la victoire des Italiens... :snif2:

La vidéo du moment