CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kromir la prochaine fois tu peux crever.

doc_voschi
doc_voschi
Niveau 4
30 novembre 2006 à 18:44:37

bon voila je m´excuse de vous deranger a une heure aussi tardive, mais il se trouve que je suis bloquer a nigthfall depuis plus de deux semaine. bon je vous explique un peu le situation, je fais la coop ou il faut aider les centaure se liberer des kourman. puis peu apres j´ai eu un truc ou il y avait une "quete" enfin je ne me rapelle plus trop depuis le temps ^^ lol et j´ai du choisir entre aider kromir ou aller a vabi dans mon immence bonté j´ai voulu aidder celle qui est mon générale en chef mlheureusement j´ai totalement perdu la quete principale et plus moyen de la retrouver.

je remercie ceux qui pourrons m´aider. et je vous souhaite de passer une exellente journée de Saint-Eloy. merci a vous.

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
30 novembre 2006 à 19:06:43

Hum, j´ai aidé Kormir aussi, et pour autant j´ai pas perdu le nord, j´ai fini le jeu depuis plus de 3 semaines... Il suffit juste de reparler au type qui donnait la quete Vabbi, et c bon, je vois pas le probleme...

doc_voschi
doc_voschi
Niveau 4
30 novembre 2006 à 19:11:44

et bien ou est- il ce petit personnage? personellement je suis retourné sur les lieux (pres d´une sorte de statue, un gros visage de pierre) plus d´une fois et jamais je ne l´ai retrouvé. Merci de continuer a m´aider

Torak-Lakam
Torak-Lakam
Niveau 4
30 novembre 2006 à 19:13:49

refait la coop des centaures ou sinon on le retrouve dans un village + loin peut etre

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
30 novembre 2006 à 19:19:25

Ah oui, le truc de Palawa Joko, oui soite tu refais la coop, et t´atterira devant le type en question... Ou sinon, c´est vrai que tuez des types pour amasser des clés c´est assez chiant, je crois qu´il est proche du sanctuaire... j´en suis presque sur, dsl de pas + de précision

doc_voschi
doc_voschi
Niveau 4
30 novembre 2006 à 19:19:38

enfin je crois que je vai me faire un autre perso et quand j´arriverai la je ferai bien gaffe a ce que les pnj me diront ca me permettra surement de debloquer mon perso. mais si l´un de vous lis ces lignes et a une idée pour m´aider a sortir ce ce petrain qu´il m´aide par pitié :d

(ô_ô)

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
30 novembre 2006 à 19:22:37

Waouh, t´as pris ton courage a 2 mains ! Recommencer un perso, en +, c assez long et chiant, t´aurais été dans Factions, j´aurais compris, mais Nightfall... c Long !

doc_voschi
doc_voschi
Niveau 4
30 novembre 2006 à 19:23:40

rassure toi^^ je garde mon parangon nan je vai monter mon derviche ou bien faire le jeu avec un des autres perso

doc_voschi
doc_voschi
Niveau 4
30 novembre 2006 à 19:36:01

quand vous me dites de refaire la coop vous etes certain de vous parce que il me semble (mais je ne suis pas certain que ct un peu apres la coop)

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
30 novembre 2006 à 19:37:15

Kromir c´est une nouvelle marque de bière ça :question:

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
30 novembre 2006 à 19:39:10

Kormir, mais tu atteris ou quand t´avais fini la coop ?

doc_voschi
doc_voschi
Niveau 4
30 novembre 2006 à 19:42:30

je n´en ai plus la moindre idée. quoi que je me demande si ct pas a kamadan mais ca me parait bizard... je dois confondre. honnetement je ne sais plus trop :s desolé

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
30 novembre 2006 à 19:44:39

T´atteris pas plutot dans le sanctuaire des lanciers du soleil ? Sinon, parle au type au sanctuaires, prend toute les quetes possible, et si c pas la bonne, annule la :) C´est d´office dans les alentours...

doc_voschi
doc_voschi
Niveau 4
30 novembre 2006 à 19:48:15

le type du sanctuaire? si tu parle de lonai, sche que il y a longtemp que je suis allé la voir et elle ne me donne rien de pluis comme je m´ennuais j´ai fait toutes les quete que je trouvais sans exeptions ^^ j´ai plus la moindre quete plus le moindre point d´exclamation^^ ... c´est un peu mort ^^

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:05:33

dunkoro il me semble

setesh
setesh
Niveau 7
30 novembre 2006 à 23:12:09

j´avais le même problème
étant donné que la quête est donné dans une zone d´exploration, c´est pas évident à trouver quand tu ne le sais pas.
sors du "havre de yohlon" vers "la côte de marga" et parle à margrid qui te donnera la quête principal

La vidéo du moment