Exactement dredd-azn, c´est pour ça
Les builds que je crée moi-même, je suis surement pas le seul à les utiliser mais en tout cas, on en parle nulle part (et donc, ils ne font pas partie des builds que tout le monde copie ^^) en plus, bien souvent, ils marchent d´une certaine façon, avec un certain timing, un certain ordre d´enchaînement -sinon ils sont nazes, etc (la seule façon de les utiliser efficacement serait de copier jusqu´à leur méthode d´utilisation :/ ) et j´aime donc bien les garder pour moi
Puis on sait jamais, c´est une façon supplémentaire d´éviter les "ZOMG mouahahah ton build il suxx ROFLMAOLOL y00 nààbZ" de ceux qui ont pas compris le fonctionnement du build ^^
ou les "cé koi le deusièm skil en parten de la goche???" et "ta u ou ton avatar plz plz"
voilavoila ^^
p.s. d´autant plus que, à part deux, trois, il n´y a pas encore de vrais grands builds très répandus pour les derviches, tout le monde y va de son petit avatar préféré et pour le reste, des enchant´ et des désenchant´ et, vu que j´ai trouvé un build qui me semble marcher très bien, ben je me le garde
Rien ne m´attriste plus que de voir un D débutant dire en majuscule sur le canal local "KKUN PE ME FILER UN BON BUILD POUR D ?? ???????????"

qu´il cherche de lui même, qu´il expérimente, il en trouvera un bien meilleur que celui qu´on lui aurait filer si ca tombe