CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GROS SPOIL] secret...

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
28 novembre 2006 à 19:09:46

NE LISEZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR... ET SI VOUS N´AVEZ PAS FINI LE JEU...

Enfin bref, j´ai rechercher, j´ai pas trouvé, mais aucun topic ne parle de la Déesse Kormir... ? Je sais que pour l´instant, elle est inutile, mais n´y a-t-il pas un Site, ou une date de MAJ qui indiquerait au moins ce qu´elle possedera ?

une Elite genre Luxon Abime ou Kurzicks Labyrinthe Urgoz,
ou
une zone Faveur je vais dire, comme UW ou Fissure... ? En passant, les autres dieux et deesses, elles servent a rien, ou c´est par exemple en Amérique, ils ont Melandru et Dwayna, Asie, Grenth et Lyssa etc...

Merci de me répondre...
A tous ceux qui n´ont pas fini le jeu et qui on lu ce SPOIL, ne m´insultez pas... c´est de votre faute...

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:16:03

Kormir est une déesse certe, peut être que ce sera ELLE qui permettra d´ouvrir la zone élite dans la Chapelle Des Soupirs et ils attendent un bon mois pour que tout le monde ai finit au moins une fois le jeux. Sinon tous les dieux appartiennent a tout le monde, si en Europe on a la faveur les ricains et l´asie ne pourrons pas les convoqué ^^

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
28 novembre 2006 à 19:18:59

Nan je sais ^^, je veux dire, quand ils ont la faveur, c´est Medandru ou genre... :)

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:28:46

"Week-end: le Domaine de l’Angoisse ouvre ses portes

Le week-end à venir s’annonce vraiment spécial. L’heure est venue d’ouvrir leDomaine de l’Angoisse. Ce vendredi 1er décembre, les joueurs qui ont accompli Nightfall se verront gagner le droit de visiter cette zone élite via la Chapelle des Secrets. Vous trouvez quatre zones séparées à explorer, près d’une douzaine de quêtes, de nouvelles options d’amélioration d’armure, un système pour acquérir de nouvelles armes et bien sûr, une nouvelle mission fascinante. A très bientôt dans le Domaine de l’Angoisse ! "

Elle permettera d´acceder a cette zone

Ronald-DEVIL
Ronald-DEVIL
Niveau 6
28 novembre 2006 à 22:15:30

Je me permet de mettre la source

http://fr.guildwars.com/news/article/week_end_le_domaine_de_langoisse_ouvre_ses_portes/

Nox18
Nox18
Niveau 12
28 novembre 2006 à 22:37:02

connu depuis longtemps :gni:

jadis, j´avais posté un screen sur ce topic ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-587802-1-0-1-0-0.htm

screen que voiçi =>

:spoiler:

http://img151.imageshack.us/img151/551/truezx4.jpg

p.s. :merci: pour l´info, blue_fire ^^

nazebrok32
nazebrok32
Niveau 7
29 novembre 2006 à 13:56:58

quel est l´intérêt de masquer ton build, il est secret et vaut un million de po ou quoi?

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
29 novembre 2006 à 19:02:36

Quel est l´intéret de faire cette rq? ta pas de build D convenable et t´en cherche désespérément un ou qoi?

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
29 novembre 2006 à 19:40:34

mdr, vous me faites rire :p)

Quel idée de masquer son build ? Deja c´est le sien, s´il veut le garder c son choix :)

Et je comprends ca, car moi meme j´ai des builds "crée moi meme" (qui existe surement deja, mais j´ai vu nul part) et je préfere garder le secret :) Si tu tiens a savoir son build, demande lui :-d

nazebrok32
nazebrok32
Niveau 7
29 novembre 2006 à 19:41:30

bon ok je sors...

Nox18
Nox18
Niveau 12
29 novembre 2006 à 20:20:45

Exactement dredd-azn, c´est pour ça :oui: :-)

Les builds que je crée moi-même, je suis surement pas le seul à les utiliser mais en tout cas, on en parle nulle part (et donc, ils ne font pas partie des builds que tout le monde copie ^^) en plus, bien souvent, ils marchent d´une certaine façon, avec un certain timing, un certain ordre d´enchaînement -sinon ils sont nazes, etc (la seule façon de les utiliser efficacement serait de copier jusqu´à leur méthode d´utilisation :/ ) et j´aime donc bien les garder pour moi :oui:

Puis on sait jamais, c´est une façon supplémentaire d´éviter les "ZOMG mouahahah ton build il suxx ROFLMAOLOL y00 nààbZ" de ceux qui ont pas compris le fonctionnement du build ^^

ou les "cé koi le deusièm skil en parten de la goche???" et "ta u ou ton avatar plz plz"

voilavoila ^^

p.s. d´autant plus que, à part deux, trois, il n´y a pas encore de vrais grands builds très répandus pour les derviches, tout le monde y va de son petit avatar préféré et pour le reste, des enchant´ et des désenchant´ et, vu que j´ai trouvé un build qui me semble marcher très bien, ben je me le garde :-p

Rien ne m´attriste plus que de voir un D débutant dire en majuscule sur le canal local "KKUN PE ME FILER UN BON BUILD POUR D ?? ???????????"
:snif:
qu´il cherche de lui même, qu´il expérimente, il en trouvera un bien meilleur que celui qu´on lui aurait filer si ca tombe :oui:

_zip
_zip
Niveau 6
27 décembre 2006 à 16:05:02

Et puis s´il veut savoir le build de derviche qu´il a masqué il n´as qu´a aller voir le prophète de la vérité...
Il pourra lui dire puisqu´il connait toutes les vérités de ce monde : )

La vidéo du moment