Je cherche le skill Regeneration mystique pour Derviche. Je ne l´ai pas encore trouvé et je me trouve aux portes de la desolation. Quelqu´un peut il me dire dans quelle endroit il se trouve merci d´avance.
Ayreona
Niveau 9
27 novembre 2006 à 11:31:44
si tu ne trouves pas le marchand de comp qui te le propose, debloques-le en PvP avec des pts de Baltha, il sera dispo après chez un marchand de comp.
macpoups
Niveau 7
27 novembre 2006 à 14:32:35
Je fais pas de PVP. Le PVP m´interesse pas. Quelqu´un sait sinon?
marcom67
Niveau 7
27 novembre 2006 à 15:22:13
relit ce qu ayreona t as ecrit.... tu vas chez un pretre de balthazar tu le debloque pour le pvp et apres tu peux l acheter pour ton PVE chez n importe quel vendeur ds le jeu...
macpoups
Niveau 7
27 novembre 2006 à 15:46:58
Il faut des points normalement pour débloquer une compétence??????? Alors au lieu de me mettre RELIT. Apprend plutot à lire ....
Ayreona dit: "si tu ne trouves pas le marchand de comp qui te le propose, debloques-le en PvP avec des pts de Baltha, il sera dispo après chez un marchand de comp."
nicos_delamoria
Niveau 10
27 novembre 2006 à 15:58:22
Ouai, va chez le pretre PVP tu le débloques et tu l´auras et si tu es pas content des réponses des bons joueurs qui connaissent et maitrise et ben tu fais les punaises de quete de l´avant poste et tu auras un marchand de compétence et je pense que tu trouveras ton bonheur....
P.S : Soit moins tressé ou alors arrete GW quelques temps et va demander du xanax ou des des draggés fuca à ton pharmacien ^^
Ayreona
Niveau 9
27 novembre 2006 à 16:40:18
gaffe quand meme à pas vous faire piquer par un mystique...je plaisante
bon allé, ce lien pourra t´aider, mais ne nous dis pas que tu ne parles pas anglais, sinon...
Je ne cherche pas à avoir la facilité nicos_delamoria en recupérant directement la compétence au pres d´un pretre de PVP comme pas mal font. La facilité ne donne plus d´intérét à un jeu. Je voulais juste savoir ou se trouvait la compétence pour savoir ou j´en suis à peu pret dans la partie PVE. Sinon merci pour ta reponse Ayreona je regarderais ca ce soir et sinon je me debrouille en Anglais donc pas de soucis.
PS: Sinon j´ai pas besoin de xanax ou de draggés. Disons que je suis de nature à pas me faire marcher sur le pied. Je vais pas dire que je suis patient puisque ca serait mentir. Mais certains pour s´exprimer quand on se trompe ou autres devraient si prendre d´une autre manière au lieu de faire le GA qui fait comprendre que tu fais chier.
macpoups
Niveau 7
27 novembre 2006 à 17:12:00
je ne te vise pas Ayreona c´est plutot de maniere general surtout quand tu as cherché sur le forum et que tu ne trouve pas la reponse voulu. Sur ceux bon jeu.