CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rumeurs et histoires concernants gw3

xenoryl
xenoryl
Niveau 4
06 juillet 2006 à 07:49:16

moi jai entendu dire bcq sur gw3

-le nom du monde. dans propheties, on un npc dis kil vien de cantha, kel est la map de faction ? cantha!!! dans factions, un npc dis kil vien d´elonia. selon moi, arena net essaie de nous impatienter le plus possible au jeu ki sui le precédent. toute les histoire sont liées. et dans gwp, la mission bief d´elona !! !

-l´apparence du monde. moi jai entendu dire ke c sur le theme africain et le theme genre villes et iles flottantes. moi je croi ke, a propos du theme africain, c un peu exagerer.
selon moi, sur le continent de la terre ferme (si il y en a un), on pourra retrouver des villes immenses et très dévelopés avec d palais et non d tentes avec un feu o milieu. par contre, dan cette ville, je verrai bien des noirs comme paysans. dans les millieu hostiles de ce continent, je verais bien de la savane et des montagnes avec d indigènes hostiles dan de petits villages.par dessu ce continent, des centaines d´iles (sur leskelles on ne pourait pas toute aller évidement) et de villes flotantes. on voyagerait de villes en villes sur des griffon un peu comme dans WOW

-les classes. Moi je verrais bien comme classe une sorte d´amazone mais pa a larc (il y a deja le rodeur) et un druide ki pourrai se metamorfoser. kelkun aussi a proposer sa (je trouve ke c une très bonne idée), une sorte de demi-ange demi-homme ki serais un mix entre un warrior et un monk de chatiment pour en faire un warrior divin (une sorte de pal).mais un pal est un warrior catholique qui utilise le pouvoir de dieu. je verais plus ce warrior divinavec d ailes d´ange et un aura blanc, pour montrer kil vien vrm du ciel et kil n´est pa humain. Jai aussi pensez kon pourrai abandonner le fait d´avoir un classe secondaire pour prendre a la place une forme mi-animale. mais pas sur nimporte comment. je voi mal une elem-ours foncer dans le tas. un wariror loup ou serpent se srai bien. faire d degats de poisson avec serpent. une apparence de naga...trop fou...

jai pa encore entendu parler du scenar

louise12
louise12
Niveau 10
06 juillet 2006 à 08:39:38

Mwa je pense qu´il y aura des montures, du genre des chevaux ou d´autres créatures fantastiques.

Dark_touffin33
Dark_touffin33
Niveau 6
06 juillet 2006 à 19:02:12

Moi je verais bien Sacha qui lance sa pokeball pour que Salamèche en sorte !

C´est bien d´essayer de trouver mais il faut pas exagéré, on peut pas tout deviner ...

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
07 juillet 2006 à 08:56:01

moi je verrais bien des cours d´orthographe pour certain :p

aragorn65
aragorn65
Niveau 4
07 juillet 2006 à 17:16:38

du genre des chevaux ou d´autres créatures fantastiques.

parce que pour toi les chevaux sont des créatures fantastiques ? :lol:

mortel_virus
mortel_virus
Niveau 8
11 juillet 2006 à 00:43:01

il faudrait vraiment que le jeu soit long

sinon moi comme monture je vois plutot des dromadaire
car pourl´afrique c´est mieux

Trigun24
Trigun24
Niveau 5
14 juillet 2006 à 16:55:37

louise12 Posté le 06 juillet 2006 à 08:39:38 Mwa je pense qu´il y aura des montures, du genre des chevaux ou d´autres créatures fantastiques.

ça servirait à quoi vu que l´on peut se téléporter dans le jeu, à part pour les runs ou les coops ça n´a aucun utilité

Hartus
Hartus
Niveau 25
14 juillet 2006 à 19:59:46

Je veux pas casser l´ambiance mais les Eloniens c´etait un ancien peuple qui vivaient dans le desert de Crystal :o)) Vous savez meme que ce n´est plus que des fantomes et où il y a des ruines avec des especes de moulins...

Hartus
Hartus
Niveau 25
14 juillet 2006 à 20:10:33

Ah oui autre chose, arretez avec vos idees afin de WoWiser Guildwars genre les montures les saut de villes en villes par griffon ect... Si vous aimez ça eh bien jouez a WoW mais arreter avec vos idees. Faut vous mettre dans la tete que Guildwars n´est pas et ne sera JAMAIS comme WoW.

Vala ^_^

trunky37
trunky37
Niveau 6
16 juillet 2006 à 17:11:30

sa nous serviré a koi les monture on é pas ds wow on pe voyager ds nimporte kel ville GW=corpg et non mmorpg....GW n´est WOW dsl il yaura pas de monture ni de griphon pour voyager ><

La vidéo du moment