moi jai entendu dire bcq sur gw3
-le nom du monde. dans propheties, on un npc dis kil vien de cantha, kel est la map de faction ? cantha!!! dans factions, un npc dis kil vien d´elonia. selon moi, arena net essaie de nous impatienter le plus possible au jeu ki sui le precédent. toute les histoire sont liées. et dans gwp, la mission bief d´elona !! !
-l´apparence du monde. moi jai entendu dire ke c sur le theme africain et le theme genre villes et iles flottantes. moi je croi ke, a propos du theme africain, c un peu exagerer.
selon moi, sur le continent de la terre ferme (si il y en a un), on pourra retrouver des villes immenses et très dévelopés avec d palais et non d tentes avec un feu o milieu. par contre, dan cette ville, je verrai bien des noirs comme paysans. dans les millieu hostiles de ce continent, je verais bien de la savane et des montagnes avec d indigènes hostiles dan de petits villages.par dessu ce continent, des centaines d´iles (sur leskelles on ne pourait pas toute aller évidement) et de villes flotantes. on voyagerait de villes en villes sur des griffon un peu comme dans WOW
-les classes. Moi je verrais bien comme classe une sorte d´amazone mais pa a larc (il y a deja le rodeur) et un druide ki pourrai se metamorfoser. kelkun aussi a proposer sa (je trouve ke c une très bonne idée), une sorte de demi-ange demi-homme ki serais un mix entre un warrior et un monk de chatiment pour en faire un warrior divin (une sorte de pal).mais un pal est un warrior catholique qui utilise le pouvoir de dieu. je verais plus ce warrior divinavec d ailes d´ange et un aura blanc, pour montrer kil vien vrm du ciel et kil n´est pa humain. Jai aussi pensez kon pourrai abandonner le fait d´avoir un classe secondaire pour prendre a la place une forme mi-animale. mais pas sur nimporte comment. je voi mal une elem-ours foncer dans le tas. un wariror loup ou serpent se srai bien. faire d degats de poisson avec serpent. une apparence de naga...trop fou...
jai pa encore entendu parler du scenar