Gn que ca m´énerve!
On ne dit pas "c´est nul" 
On dit "j´aime pas"
Nuance
Maintenant=>
"mm le scenar est nulle a chier dessu"
Déja le scénar´ n´a rien de nul, on sait qu´on doit buter Shiro oui, mais on sait pas de quelle manière ni les différentes choses qui vont se passer pendant qu´on avance pour le rejoindre!
Depuis quand un scénar est nul parce qu´on connait son adversaire dés le départ?
"....assas...bon en attack nul en def donc tu te mange un volé"
Dit tout simplement que t´es pas foutus de comprendre la profession et de bien l´utiliser! je me suis jamais pris de volée avec mon A même contre des G en 1vs1
"....rit....c plate a joué t dans ton trou deriere a invoquer d spirit ou a faire je sai pa kel rituel. "
Et alors? les Moines Heal c´est quasi la même chose, c´est pas parce que t´aime pas le style de jeu que c´est nul!
"l étai aussi suposer avoir plus de liberté dans les déplacement, ce ki est le contraire."
Et bien ouvre tes yeux, à part dans la ville, on a bien plus de liberté de déplacements!
"rumeurs selon leskels elle serait 4 ou 5 foi plus grande"
Bah je sais pas ou t´as entendu ça...
"en plsu c preske le mm decors tout le long du jeu"
Exagère pas hein, une fois sortit de la ville, les environnements ne se ressemblent plus (tout les zone Kurzicks ne se ressemblent pas, idem chez les Luxons -quoique les zones Luxonne sont plutôt nazes-) et encore en parlant de la ville, c´est pas la même partout! (mais je te l´accorde de ce point de vue là, Prophécie était mieux, pas point de vue de la beauté des décors hein mais point de vue diversité)
Il n´y a pas plein de gens déçus par Factions, yen a autant qui ont apprécié (et d´autres qui ne savent pas apprécier)
A part certaines personnes qui aiment discuter, la plupart ont bien aimé Factions (puis il suffit de voir ses notes aux différents tests pour voir qu´il n´est pas "nul à ch*er"
Pour répondre au topic, tout ce que j´attend de GW3 c´est qu´il soit plus orienté PvE que factions et donc, plus diversifié.
(oui en plus Factions, on sait depuis le début qu´il est plus orienté PvP et que c´est pour ca que le mode PvE peut décevoir, mais ca fallait en tenir compte avant de l´acheter ^^)