CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que vous attendez de GW3

xenoryl
xenoryl
Niveau 4
06 juillet 2006 à 06:28:21

je sai pa pourvous, mais moi jai été profondement decu par factions. tlm disait kil alait y avoir tout ce kil y avair dans gwp mais en plsu amilioré en encore plus mm. finalement mm le scenar est nulle a chier dessu. dès le debut on sai ki on bute et tou le long du jeu c :vous devez vaincre shiro...

o moin dans gwp ya une intrigue au debut on croit ke c les charr apre les nain la lame brillante le blanc manteau etc... c vrm hot comparer a factions

en plus les 2 nouvelle classe....parlons en un peu tien....assas...bon en attack nul en def donc tu te mange un volé.....rit....c plate a joué t dans ton trou deriere a invoquer d spirit ou a faire je sai pa kel rituel.

la map.....bcq plus petit ke celle de gwp, contrairement aux rumeurs selon leskels elle serait 4 ou 5 foi plus grande. en plsu c preske le mm decors tout le long du jeu. et il étai aussi suposer avoir plus de liberté dans les déplacement, ce ki est le contraire.

bref je pourrai parler sur o moin 2 page de toutes les chose ki mont vrm decues de factions.

moi jatend de gw3 bcq bcq BCQ BCQ mieu ke factions en ce ki concerne tou ce ke je vien de dire. selon moi, kan nc soft se sont rendus compte ke bcq de gens etait decus de factions, ils se sont depecher de commencer lotre. jespere o moin ke le desir de se rachetter ne leur fera pas faire la mm erreur, sinon...sa va etre laite

xenoryl
xenoryl
Niveau 4
06 juillet 2006 à 06:58:10

woups me sui chier en disant ncsoft c arena net lol

hehe:P

techman
techman
Niveau 2
12 juillet 2006 à 21:43:44

Bah j´avoue xenoryl jai payer faction 75 $ (jsuis canadien) et pu**n que c´est nul... j´ai mm pas prit le temps de le finir ! a part ´´quelques´´ belles armures et armes l´histoire est nul nul nuL nUL NUL ! mais bon la seule chose que jaime... c´est les 2 place de perso de plus que ca rajoutais.... ca permet de faire tout les perso de Propheties xD :rire: :rire2:

Nox18
Nox18
Niveau 12
13 juillet 2006 à 18:16:08

Gn que ca m´énerve!

On ne dit pas "c´est nul" :non:
On dit "j´aime pas" :oui:

Nuance :gni:

Maintenant=>

"mm le scenar est nulle a chier dessu"

:d) Déja le scénar´ n´a rien de nul, on sait qu´on doit buter Shiro oui, mais on sait pas de quelle manière ni les différentes choses qui vont se passer pendant qu´on avance pour le rejoindre!
Depuis quand un scénar est nul parce qu´on connait son adversaire dés le départ? :honte:

"....assas...bon en attack nul en def donc tu te mange un volé"

:d) Dit tout simplement que t´es pas foutus de comprendre la profession et de bien l´utiliser! je me suis jamais pris de volée avec mon A même contre des G en 1vs1

"....rit....c plate a joué t dans ton trou deriere a invoquer d spirit ou a faire je sai pa kel rituel. "

:d) Et alors? les Moines Heal c´est quasi la même chose, c´est pas parce que t´aime pas le style de jeu que c´est nul!

"l étai aussi suposer avoir plus de liberté dans les déplacement, ce ki est le contraire."

:d) Et bien ouvre tes yeux, à part dans la ville, on a bien plus de liberté de déplacements!

"rumeurs selon leskels elle serait 4 ou 5 foi plus grande"

:d) Bah je sais pas ou t´as entendu ça...

"en plsu c preske le mm decors tout le long du jeu"

:d) Exagère pas hein, une fois sortit de la ville, les environnements ne se ressemblent plus (tout les zone Kurzicks ne se ressemblent pas, idem chez les Luxons -quoique les zones Luxonne sont plutôt nazes-) et encore en parlant de la ville, c´est pas la même partout! (mais je te l´accorde de ce point de vue là, Prophécie était mieux, pas point de vue de la beauté des décors hein mais point de vue diversité)

Il n´y a pas plein de gens déçus par Factions, yen a autant qui ont apprécié (et d´autres qui ne savent pas apprécier)

A part certaines personnes qui aiment discuter, la plupart ont bien aimé Factions (puis il suffit de voir ses notes aux différents tests pour voir qu´il n´est pas "nul à ch*er"

Pour répondre au topic, tout ce que j´attend de GW3 c´est qu´il soit plus orienté PvE que factions et donc, plus diversifié.

(oui en plus Factions, on sait depuis le début qu´il est plus orienté PvP et que c´est pour ca que le mode PvE peut décevoir, mais ca fallait en tenir compte avant de l´acheter ^^)

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
19 juillet 2006 à 01:22:59

pour Nox18 Amen... !! !

Que ca fait du bien de voir au moin 1 personne de censé sur les fofos de JV.COM ...

C´est en voie de disparition... profitons-en !! !

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
19 juillet 2006 à 07:37:28

Arretez de l´encenser que c´est une personne censé, il va en perdre ses sens!

:dehors:

spartan104
spartan104
Niveau 10
19 juillet 2006 à 07:58:55

en mème temps, ceux qui n´on pas aprècier faction, il n´on pas su l´aprecier a sa juste valeur.

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
19 juillet 2006 à 08:53:47

+ 1 aux défenseurs de faction hipipi hourrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaa

En effet faction est aussi bien voir mieux que prophétie,rien que les nouveautés genre 12 vs 12 ou alliance kurzicks/luxonnes est une innovation,dans prophétie c´était plutot chacun pour soi je trouve,y´avais pas vraiment d´union entre tous,alors que la y´a 2 clan et y´a union dans chacun des clans,bon après y´a tjrs le fait qu´on monte lvl 20 trop rapidement (meme si c´est fait exprès) que ca se finit comme meme plus vite que prophétie,que certaines coops sont trop difficiles (mais bon moi j´aime ca :rire: ) mais a part ca je trouve que tout le reste is cool :ok:

La vidéo du moment