CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu en vaut-il la peine?

kanelle26
kanelle26
Niveau 7
26 novembre 2006 à 17:08:56

Salut, je vais faire ça court. J´ai Gw prophecies et factions.
J´ai arreté de jouer pendant un grand bout et la avec la sortie de nightfall, je me demandais si le jeu vaut toujours le coup. Sachant que faction était nul a *****.

Je sais que lire le test pourrais m´aider, mais je l´ai fait et je trouve que les résultats ne me conviennent pas. Alors je me demandais les + et les - du Nightfall.

Merci de m´aider,
S.V.P. si le topic ne vous intéresse pas alors laissé coulé.

Dana1ieth
Dana1ieth
Niveau 4
26 novembre 2006 à 20:39:42

ben honetement je ne sais pas trop car je suis noob
dans le jeu je vas lavoir jeudi pis mas commencer a jouer dimanche, mais dapres la critique ya dlair pas mal pis sinon tu peux aller lire les commentaires des joueurs la tu vas pas mal avoir l´opignion des joueurs en generale et les pour et les contres du jeu.

voila, j´espere que je tai aider un peu !: -)))

kogoro-mouri
kogoro-mouri
Niveau 6
27 novembre 2006 à 13:06:00

salut a toi ecoute pour moi nigntfall est le meilleur des 3 apres taccroche ou pas vu que tu a trouver faction naze je te deconseil dacheter nigntfall car quelque par sa reste du guildwars donc si t´est fane prent le sinon nan :ok:

kanelle26
kanelle26
Niveau 7
27 novembre 2006 à 13:14:35

En fait je ne suis pas "LE fan" de Gw mais j´ai bien aimé le premier et j´ai environ 490heures de Gw derriere moi qui me dit que ce jeux doit être bon....Je vais aller l´acheter surement en fin d´aprèm.

Salut,
Merci

rideur45
rideur45
Niveau 5
27 novembre 2006 à 13:23:34

franchement si tu aimes gw et si tu n´est pas sopulé achete le sinon il n´en vaut pas la peine!

ruth12
ruth12
Niveau 7
27 novembre 2006 à 13:23:43

Nightfall est un bon épisode, une belle histoire, de belles cinématiques, bourré de quêtes.
Son principal défaut (et avantage suivant ses goûts) est que tout le monde ou presque joue solo en dehors de quelques coops.
Chacun joue de plus en plus de sont côté (un peu comme dans factions mais encore plus accentué)

MaitreTakeno
MaitreTakeno
Niveau 7
27 novembre 2006 à 20:25:04

"(un peu comme dans factions mais encore plus accentué)"

Merci A.net, comme quoi il n´y a pas que du mauvais dans les MAJ, dans factions, j´ai fait toutes mes coop avec des personnes deriere leur ordi...

Nightfall ne m´interesse pas personnelement, car si je joue a GW c´est pas pour faire le jeux en solo, sinon je jouerai a WoW...

kanelle26
kanelle26
Niveau 7
27 novembre 2006 à 22:45:24

Ouais mais moi le truc c´Est que j´ai trouvé plus ennuyant jouer a WoW solo que tout Gw prophecies 4 fois lvl 20 solo.
Même si ces temps si je joue plus en équipe de vrai monde.

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
28 novembre 2006 à 20:52:33

Factions n´a pas été le meilleur, c´est sur, dû a l´absence (pour moi) total de PvE, en 2 jours c´est réglé... le PvP et AvA étaient fort présent, bref,

Nightfall est de loin, le meilleur des 3, j´ai plus de 1200h de jeu, et j´en déccroche pas, Nightfall t´apportera des purs moment de bonheurs (au moment de la reussite de coop super dur) et des grands moment de folie (j´ai peter plus d´un cable en passant 4 jours sur une coop ! :( :) ) ... Nightfall, faut le dire, releve le défi, et est pour moi le plus dur des GW...

Inconvénient, le defaut d´argent... Nightfall, tu dois etre bourrer de Thune... :-(

Malgré ca, j´adore, chacun ses goûts :)

Delys
Delys
Niveau 5
29 novembre 2006 à 13:17:14

Factions en 2 jours!?...
...et 4 jours sur une coop de Nightfall??
´fin bon,

salut à vous,

L´intention des développeurs a été maintes fois dite: privilégier le PvP à GW Factions. Et retour aux "sources" avec Nightfall pour le PvE.
En effet, l´histoire est très scénarisée par rapport aux deux autres. Nightfall avec ces accès fermés. Prophecies se limitait lui à battre son sosie (et encore, on peut passer par le passage de lornar) et aller sur l´île de feu, à part ça on pouvait acceder partout sans problème.
Ici, tu dois avoir atteint un certain rang pour avancer, suivre les quetes principales, etc...

Cela ne me déplait pas pour autant. Je viens de le finir avec mon rodeur, et je recommence avec le guerrier, le moine, l´assassin et un parangon en parallèle.

Par contre l´introduction des héros pousse au jeu solo. Mais c´est une question de goût et d´entente avec ta guilde.

Voilà, bon jeu

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
29 novembre 2006 à 14:09:11

J´exagere, Factions, en 1 semaine et c réglé, et oui, Nightfall, sur une coop de la fin, j´ai passé plus de 4 jours dessus... Je dirais pas le nom de la coop, mais elle porte tres bien son nom...

Delys
Delys
Niveau 5
29 novembre 2006 à 14:50:30

Est-ce La Porte de la Folie?
[Mode Spoiler On]

Mon pote de guilde et moi, nous l´avons passé en deux essais: la première, nous étions au milieu des brèches après que la liche nous parle. On s´est donc pris, les méchants pas beaux > mort.
Deuxième essai, on est resté à l´écart, on a nettoyé la zone, puis les deux méchants. Passé nickel-chrome sans mort.

[Mode Spoiler Off]

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
29 novembre 2006 à 14:59:26

Exactement... En tout cas Bravo ! :-d SPOILER

moi enfait, soite je mourrait face a Shiro, qui est, en passant, plus fort quand t´as pas l´aide de Kuunavang, ou sinon, contre les groupes de monstres un peu "bazar", les types guerriers, Lame de corruption, etc... Ils sont trop baleze...

La vidéo du moment