CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

caractéristique des perso

ragnar182
ragnar182
Niveau 7
26 novembre 2006 à 13:47:24

salut tout le monde je suis nouveau sur guild wars et j´aimerais savoir quel sont les grands points forts de chaques professions
merci

sparda2
sparda2
Niveau 6
26 novembre 2006 à 13:53:45

regarde page 75 de ton manuel donnée avec ton jeux Guild wars nightfall intitulé " manuscrit de Guild Wars Nightfall "
Ensuite tourne les page pour toute les professions et regarde le tableau en bas l´intituler " caractéristique principale " et lis :ok:
Derien :bye:

ragnar182
ragnar182
Niveau 7
26 novembre 2006 à 13:56:01

merci c´est sympa mais la je ne sais pas choisir la quel profession j´ésite a mort :snif2:

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
26 novembre 2006 à 14:20:06

ben on va pas choisir pour toi -_-´.
Au pire tu crée plusieur perso et tu les joue en parallele.

sparda2
sparda2
Niveau 6
26 novembre 2006 à 15:18:14

je te conseille El /En :ok:
En se momment cette profession est tres bien car elle te permet de gagner de l´argent tres vite et en meme temp ses de la magie et ses bourrin...

Sinon fais comme de nombreux joueur , fais un G/M :ok: ses bourrin sa tape fort et ses bien pour débuter :ok:

:bye:

ragnar182
ragnar182
Niveau 7
26 novembre 2006 à 17:05:19

ouai merci du conseil

darthsilver59
darthsilver59
Niveau 7
26 novembre 2006 à 18:11:27

sparda2 tu es fou??

Tu es le premier joueur sur un forum qui conseille de jouer G/M!

"ses bourrin sa tape fort" ça pue sa sert a rien ouais tu disive t´es point en maitrise de ton arme + la force et la priere de guerison, en clair tu sert à rien et tu fais 0 de degat et en plus tu te mange une réputation de noob/kevin...

Moi je peux juste te déconseiller l´envouteur qui peux etre génial avec le build approprié mais dans les main d´un débutant tu va faire de la merde ;) Mais je te conseille l´élémentaliste qui est relativement simple à jouer tu reste derriere et tu fais tes degats en enchainant t´es skills d´attaque et en gérant bien ta mana ce que meme les joueurs les plus ancien ne savent pas faire quand on voit les élé triple pluie de météores : 3 fois 25 de mana plus 3 épuisement bref à la fin du groupe tu as droit à un "pose mana stp!!!" -_-´

Voila donc mon avis.

ledha
ledha
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:17:03

bon,je vais essayer de faire simple

guerrier:tres resistant et tape bien,son role est de maintenir l ennemi a distance

rodeur:peut dresser des animaux et utilise l arc c est un maitre du combat a distance:utilise aussi des pieges

moine:peut soigner ,proteger ses compagnons et peut reduire des dizaines de morts vivants en cendres

elementaliste:utilise de sorts de feu,foudre,terre et eau pour vaincre l ennemi:inflige d enormes degats

envouteur:le chieur proffesionnel,dur a maitriser mais gene considerablement l ennemi

necromancien:peut creer des morts vivants,aspirer la vie de l ennemi et lui lancer des maledictions

voila j espere que c est clair

ragnar182
ragnar182
Niveau 7
26 novembre 2006 à 19:57:54

ok merci ledha et c´est bon un rodeur en principal et un elemantaliste en deux ou l´inverse ?

Delys
Delys
Niveau 5
27 novembre 2006 à 12:53:44

Bonjour,

Etant sur le forum de Nightfall, il faut ajouter le :
Parangon: Le Parangon est un chef de guerre remarquable dont les armes de prédilection sont le bouclier et la lance. Il utilise les chants et les cris pour améliorer temporairement les performances de ses alliés. Grâce à sa clairvoyance, le Parangon aide ses alliés à résister aux maléfices et conditions

Derviche: Le Derviche est un guerrier sacré brandissant la faux. Il peut attaquer plusieurs ennemis en même temps. Il cherche toujours à être au coeur d´une bataille pour pouvoir toucher plusieurs ennemis d´un seul grand coup de faux. Le Derviche se lance de puissants sorts lorsqu´il est encerclé par l´ennemi et déclenche subitement une avalanche d´attaques à la faux tourbillonnantes et dévastatrices. Le Derviche connaît plusieurs enchantements associés au combat et possède des compétences inhérentes de soin et de protection. Son plus grand pouvoir est la transformation. Lorsqu´on le provoque, le Derviche peut canaliser des pouvoirs divins et changer temporairement d´apparence pour devenir l´avatar d´un dieu.

source : GW - Mondes Persistants

zilfrid
zilfrid
Niveau 4
27 novembre 2006 à 20:31:04

ooooooooooo trop bon darkshilver se croit au dessus de tout

je ne suis pas un guerrier je vous informe^^

mais je peux te dire petit que c´est tres utile un guerrier et qu´ils ont une vieilles repute parce que tu traines ac des noobs/kevin!!!!c´est quoi ce bug contre les guerriers et viens pas me dire que c´est contre les g/m car etre g/m ne veut pas dire mettre tes points en guérisons, tu peux le prendre justre pour le rez dur en pve!!!!écoute pas ces conseils!!!!

sinon pour ton choix de profession interroge toi sur le type de comba que tu veu faire si c´est du soutien ou de la meler!si tu veu faire des gro dega.... mais surtt ne delete pas ton premier perso^^

ledha
ledha
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:55:19

rodeur/elementaliste est marrant car le rodeur possede une quentité respectable d energie et il ya de tres bon builds(il y en avait un de ness sur le forum de guild wars,je te le donnerais quand j aurais le temps)

Bon jeu sur guild wars! :ok:

La vidéo du moment