CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que faire apres portes de désolation?

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
25 novembre 2006 à 18:04:09

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Salut tout le monde,

J´ai finis les portes de la désolation et je suis arrivé aux ruines de Salhaja. Je dois maintenant rencontré Palawa le probleme est que je dois passé par le désert sulfureux et que le guivre est requis. Seulement je ne sais pas comment m´en servir ou plutôt léuqiper. Je précise que j´ai fini la coop "porte de la désolation" et que j´essaie maintenant de faire la quêtre principale.

:merci: de me renseigner.

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
25 novembre 2006 à 18:51:14

Merci des infos meme si je dois tavouer que j´ai fini par trouver. Le coup du merco j´ai pu tester ^^ Sinon pour le sceau je n´y aurai pas pensé.

Merci pour cette réponse claire et aimable ca fait plaisir :)

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:46:13

(Spoilers)

Bonjour!

Simple question : j´en suis justement aux portes, et je suis resté sur un echec sur mes deux premiers essais.

Je suis allé jusqu´au troisème assaut de la guivre, et elle m´a mis un CC à 330PV (X_X).

Donc : y a t-il une astuce pour finir facilement la mission?
Est-elle finie quand on a battu la guivre?
C´est moi ou les coops un peu plus chaude s´enchaine depuis Sebelkeh?
A partir de quand es-t-on considéré comme Weh No Su, ascensionné?

:merci:

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
25 novembre 2006 à 20:13:20

Ba tu prends un moine prot s´il est bon (cest moi qui le faisait XD) il va te mettre un esprit prot (en une attaque tu peux perdre que 10% de ta vie) et s´il est vraiment bon il te met gardien (50% de chance de bloquer les attaques). Si tu veux faire dans la perfection prend un paragon commandant avec "attention"...

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:39:57

La mission est longue la premiere fois, dompter puis se balader pendant 1/4 d´heure dans le désert (fais gaffe au groupe d´élementaire terre)
Depuis la grande cour les coops prennent un degrés de difficulté, enfin si ta les bons heros avec des builds adéquate ca passe nikel mais ton pire cauchemar arrivera a la fin du jeux XD
Weh No Su et ascencionné y a pas d´équivalent, enfin on pourrait dire porteur de lumière mais ca a pas de changement avec l´accès a l´UW et la fissure je crois

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
26 novembre 2006 à 07:27:26

@Horus : je l´ai remarqué aussi puisque hier j´ai pu faire un UW sans problème avec mon R.

Merci pour vos conseils. :))

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
26 novembre 2006 à 14:25:56

Tiens bizarre pour moi cette coop était l´une des plus simple du jeu , le gros vert comme dit ci dessus suffit d´avoir esprit protecteur mais bon meme le plus noob du jeu penserai a prendre khim qui l´a.
Et après la balade en ver j´ai envie de dire no pression, les ver sont super costaux ne peuvent pas avoir de malus et se res a l´infini en full pv .Difficile de rater la coop dans ces conditions lol

Arthor77
Arthor77
Niveau 4
28 novembre 2006 à 02:02:40

Moi, ce sont les heros et mercenaire qui ont finit cette coop pour moi :)
Une fois avec les vers, je mourrais à tout les combats. Avait mon sceau de capture en 7eme position donc impossible de rez ou de se soigner en fin de combat. Quand on se retrouve à 300 pv sur 3000, faut du temps pour regagner tout ca avec la régeneration d´entre-bataille alors recommencait le combat suivant avec 600pv ^^
mais bon, comme on ne subit pas de malus, que le rez est infinit et agit sur tout les vers mort autour du lanceur pour les ramener en parfait etat, je vous mal comment perdre dans ces conditions.

La vidéo du moment