CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonus coop 'Le refuge de Rilohn'

kadji
kadji
Niveau 6
25 novembre 2006 à 09:31:54

Comment peut-on tuer le boss "la sècheresse" avec une équipe de héros (D / G / M) et de mercos ?
J´ai tenté plusieurs fois, toute la team est décimée en moins de 10 secondes et en un coup par membre.

ruth12
ruth12
Niveau 7
25 novembre 2006 à 09:53:28

Pas bien dur même en maitre,

Il existe plusieurs techniques, à toi de chercher ^^

kadji
kadji
Niveau 6
25 novembre 2006 à 20:52:43

J´attends tjrs des conseils.
Pour l´instant je trouve la coop difficile.

ulteplex
ulteplex
Niveau 5
25 novembre 2006 à 21:24:29

salut,

J´ai vraiment galéré pour cette cop .
Je fais la quète d´habitude avec des joueurs mais vas savoir pourquoi à ce moment là c´était un festival de boulets...

Donc pour la passer j´ai utiliser des mercos (ceux que tu veux) et Dunkaro Thalkora et le maitre comme heros.

Le moyen c´est de faire de l´anti-jeux : tu laisses t´es heros et merco loin de l´action , et toi tu balances un sort (genre une dégénération) et puis tu fuis. Normalement il est pas sencé ce guérir. Si ils te tuent, tu demandes a t´es heros de te rez.

Après si t´es guerrier, je voit pas ce que tu peux faire ...

kadji
kadji
Niveau 6
26 novembre 2006 à 17:22:28

Selon vous, que ferez-vous si vous êtes Derviche et vous avez comme héros, les 2 M, un EI, 1 D, 1 N et le G Koss ?
Je ne connais pas de skill Derviche interruption.

paddy94
paddy94
Niveau 8
26 novembre 2006 à 21:03:20

Bah si tu as un D tu lui met Voeux du Silence,une elite que l´on a sur Vahlen Le Silencieux dans le desert sulfureux juste tout droit quand tu sors la porte de la desolation,prend ldes Junundu(que tu ne peux pas avoir si tu as pas fait la coop)et tue le penard(si ta du bol tu drop sa faux"Serment de Vahlen")

Arthor77
Arthor77
Niveau 4
28 novembre 2006 à 01:35:34

La secheresse est le plus dangereux de tout les monstres de la derniere salle. Tu commences donc par nettoyer les alentour. Ensuite, je peux te proposé plusieurs chose pour bloquer ses sorts pendant que tu le tue (laisse ses deux copains à coté et commence par t´occuper de lui) :
- Voeux de silence pour un derviche. Il ne peut lancer de sort
- Coup de tête + Caresse contagieuse pour G/N. Pose un stupeur assez ephémère. Tes attaques interoperont alors à chaque sort
- Flèche à pointe large (faction) pour un rodeur (ou heros rodeur) Place la stupeur comme le coup de tête mais pour une durée plus longue.
- Esprit de l´hiver (à verifier) : Pendant la coop, tout les membres du groupe sont touché par un maléfice qui augmente le dégat de terre recu. Evidement, la secheresse est El terre (comme ses copain). L´esprit de l´hivers devrait changé cela en degat d´eau et annulé ainsi l´effet du maléfice.

En ce qui me concerne, j´ai opté pour la solution du heros avec fleche à pointe large mais elle nécéssite de possèder cette elite (et donc faction). Doit pouvoir etre remplacé par un coup cérébral mais plus dure à placé par un héros.

mauricegaston
mauricegaston
Niveau 6
28 novembre 2006 à 09:58:54

PIF68 : toutes les classe n´on pas d´interup ! je l´attend tjs sur le nero

heu la secheresse semble dure mais elle reste tout aussi facile que la famine ! meme en 55 elle se fait.

Vermeer
Vermeer
Niveau 5
28 novembre 2006 à 11:59:16

Complainte Funeste, pour le necro, mais... c´est bof.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
28 novembre 2006 à 12:30:08

Personnellement je l´ai fais avec mon G et j´ai pas eu de problème, mes heros devaient etre maitre des soupirs en mort, talhkora en mi heal/protect et Zhed en pluie de meteore. Pour les merco : le Parangon, l´Envouteur et les deux moines

La vidéo du moment