Voilà cela fait des semaines que j´hésite pourla seconde profession de ma paragon !
En fait je chercherais un build qui sorte de l´ordinaire (marre de ne voir que des P/G même si c´est efficace !) !
Ma paragon a 14 en Charisme , 11 en motivation et 10 niveaux de caractéristique de libre .
Voilà les builds que j´ai essayé jusqu´à aujourd´hui :
- P/El : 10 en magie de feu (je me bats donc avec un baton) :
SKILLS : Ballade de rétablissement/Confort du meneur/Ambres ardents/Attaquez les yeux(pour l´énergie)/Chant de rétablissement/Sceau de retour/Refrain de réparation/Hâte du Jinn de feu
Un assez bon build malgré les apparences ! Je soutiens mes alliés et je fais des dégats à la fois ! Et pas de problèmes d´énergie ! En plus la paragon est assez stylée quand elle attaque au baton ^^ ! Ca compte le style !
- P/D : 10 en maîtrise de la faux :
SKILLS : Hymne de flamme/Confort du meneur/Fauchage Victorieux/Attaquez les yeux(pour l´énergie)/Chant de rétablissement/Sceau de retour/Refrain de réparation/Ballade de rétablissement
Assez bien ! Degats + style (bien la paragon avec la faux) + soutien !
J´ai aussi essayé avec Avatar de Balthazar à la place de Chant de rétablissement ! Ca ne dure pas très longtemps mais ça surprend l´ennemi,c´est original et ça aide assez !
Voilà j´ai aussi essayé P/G mais la paragon n´est pas stylée quand elle attaque avec une épée ou une hache (allure trop droite !) !
Donnez vos avis et aidez-moi svp
!