"Je pense que tu as pu remarqué que la majorité des gros farmer le font seul, pas besoin d´info officiel pour savoir que seul tu as plus de drop, c´est mathématique"
..."Ca je le sais bien, moi ce que j´ai dis (ou que j´ai voullu dire) c´est qu´acompagné de 2 joueurs ou de 2 mercos le taux de drop ne change pas"
"Juste comme ca, pour étayer la thèse, peut tu farmer le boss citer dans ce topic à ta facon qui marche, et me dire en combien d´essai tu le drop? Juste pour voir si vraiment ce que je dit est débile ou si la majorité des farmer sont dans le vrai"
Bon pour ce boss j´ai toujours rien dropé
, mais un autre boss moine mandragore (Dunshek´s Purifier dans les ravins devastés) drop une baguette heal, en une dixaine de run j´ai dropé 2 baguettes et 1 autre le lendemain, le tout en guivre avec 2 heros avec moi, quand on voit que je n´arrive pas a droper la lance chantsombre (Makkun Resplendissant) en 10 runs ou le focus de Chiossen (Procession de Turai) en une bonne 20e de runs, je pense que sa suffit pour me dire que guivre ou pas, on peut tout autant droper.
"Tu t´es prouvé des choses, et moi je me suis prouvé les miennes, donc ont peut en rester la..."
Bien d´accord 