CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

flamme de Hajkor

valsortino
valsortino
Niveau 7
18 novembre 2006 à 19:41:40

savez vous ou se trouve cette baguette el feu verte elle est equivalente a celle de rago mais elle est 40 fois plus belle de l exterieur alors si vous pouviez me dire ou on la droppe ca serait gentil merci d avance ^^.

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:41:19

http://gw.gamewikis.org/images/1/1f/Hajkor%2C_Mystic_Flame_map.jpg

Drop sur un boss Jinn, pars a 3 avec 2 merco ou heros, prend les guivres et rush sur le boss , meme si tu aggro les 3 groupes t´as le temps de le tuer et de ramasser les drops avant de tomber

Apres j´ai fait une dixaines de run et il m´a rien laché

chab62
chab62
Niveau 26
19 novembre 2006 à 13:45:57

Déjà qu´avec des merco le drop rate frole les paquerette, si en plus tu te ballades en guivre, autant dire qu´il te faudra je dirait une centaine de rush pour l´avoir..Mais bien avant ca, le code anti farm sera actif, donc faut changer de technique :ok:

valsortino
valsortino
Niveau 7
19 novembre 2006 à 15:15:36

ok merci pour la reponse mais si qq la vend je la prends j aimerais avoir le prix pour savoir et surtout pour ne pas me faire arnaquer^^ merci d avance.

valsortino
valsortino
Niveau 7
19 novembre 2006 à 15:43:44

et si je comprends bien rago est 40000 fois + facile a dropper ?

chab62
chab62
Niveau 26
19 novembre 2006 à 16:03:05

Bah je pense pas que rago soit plus facil, il est loin dans la fournaise etc, alros que ton boss est juste à coté d´une ville...

Tu sorts avec merco héros, tu tapes tout ce qui a autour, ensuite pour le boss jin, bah c´est une boss jin :sarcastic:

Tu envois tes merco chercher des épées crystaline à l´autre bout de la map et toi tu vas dropper en solo...

Je sais pas si c´est faisable mais 90% des boss sont droppables comme ca maintenant que l´on peut diriger son équipe..

Je m´en vais tester de ce pas :)

chab62
chab62
Niveau 26
19 novembre 2006 à 16:22:00

Donc le temp d´allumer le pc, de builder, d´aller voir le boss que vous avez indiquer,prend un screen, mettre sur imageshack etc etc

Ca nous donne 20 min pour faire tout ca et voila le résultat

http://img134.imageshack.us/img134/1819/dropelfeufd1.jpg

Conclusion: les boss sont trop facil :hum:

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:22:36

"Déjà qu´avec des merco le drop rate frole les paquerette, si en plus tu te ballades en guivre, autant dire qu´il te faudra je dirait une centaine de rush pour l´avoir"

Qu´on sorte avec les mercos ou qu´on soit en guivre le taux de drop ne change pas, pas plus que si je sors en zone inter à poil et que je fais 3 fois le tour sur moi même avec la chapeau d´halloween..

chab62
chab62
Niveau 26
19 novembre 2006 à 16:28:36

mais :oui: bien sur....

Tu drop souvent des verts accompagné de merco qui tapent avec toi? :sarcastic:

Avant de dire des conneries plus grosse que toi, vérifié, ou plustot réfléchi !!

Les merco sont considéré comme personne à pars entière, donc ont aussi leur pars des drops, donc te loot les drop que tu aurais en solo...réfléchi, si tu tapes un boss en solo, si il doit dropper son arme, elle va tomber pour qui? toi.. bonne réponse
Si tu as 7 merco avec toi, si le boss doit dropper son arme, ca sera pour qui? toi , ou alésia , ou koss.... :sarcastic:

Réfléchi...

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:34:23

"Tu drop souvent des verts accompagné de merco qui tapent avec toi? "

Pas moins qu´avec de vrais joueurs.

"Les merco sont considéré comme personne à pars entière, donc ont aussi leur pars des drops, donc te loot les drop que tu aurais en solo...réfléchi, si tu tapes un boss en solo, si il doit dropper son arme, elle va tomber pour qui? toi.. bonne réponse
Si tu as 7 merco avec toi, si le boss doit dropper son arme, ca sera pour qui? toi , ou alésia , ou koss...."

Ca je le sais bien, moi ce que j´ai dis (ou que j´ai voullu dire) c´est qu´acompagné de 2 joueurs ou de 2 mercos le taux de drop ne change pas

Et pour les guivres, j´aimerais bien savoir d´ou tu sors ca.

"Avant de dire des conneries plus grosse que toi, vérifié, ou plustot réfléchi !! "

chab62
chab62
Niveau 26
19 novembre 2006 à 16:41:40

"Pas moins qu´avec de vrais joueurs."

C´est la différence entre les farmers et les newbies, quand on parle de drop, ca va de soit que l´on parle en solo et pas en groupe...

"Ca je le sais bien, moi ce que j´ai dis (ou que j´ai voullu dire) c´est qu´acompagné de 2 joueurs ou de 2 mercos le taux de drop ne change pas"

Essai de dropper un boss avec un groupe de trois vrai joueurs, et avec toi + 2 mercos, je te parie 10K que tu devras le tuer une centaine de fois pour avoir ton vert et encore...

Pareil pour les guivres, confère site off...A ton avis, tu possèdes 3000pv et un force de frappe de 500 de dégat, tu crois vraiment que les taux de drop serait identique? :sarcastic:

chab62
chab62
Niveau 26
19 novembre 2006 à 16:43:22

double post...

Renseigne toi sur les objet de zehtuka, ensuite tu comprendras pour les guivres

:bye:

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:56:33

"C´est la différence entre les farmers et les newbies, quand on parle de drop, ca va de soit que l´on parle en solo et pas en groupe... "

Parce que je ne farm pas alors je suis un newbie ? Je me debrouille avec 2 mercos, le drop est suffisant, ca me suffit je ne me mettrait pas au farm :)

"Essai de dropper un boss avec un groupe de trois vrai joueurs, et avec toi + 2 mercos, je te parie 10K que tu devras le tuer une centaine de fois pour avoir ton vert et encore...

Pareil pour les guivres, confère site off...A ton avis, tu possèdes 3000pv et un force de frappe de 500 de dégat, tu crois vraiment que les taux de drop serait identique?"

Si on part de conjectures ca menera a rien, disons qu´on ne pense pas de la même façon.
Je me suis prouvé que ce que je dis est vrai, tu t´es p-e prouvé le contraire, si tu as une info officiel j´aimerais bien que tu m´en fasse part, sinon on peut s´arreter là ..

chab62
chab62
Niveau 26
19 novembre 2006 à 17:20:12

Je t´ai dit ou chercher, maintenant a toi de voir si tu es obtu ou si tu cherches à savoir ce qui est réel...

J´ai pas dit que tu étais un newbie, nuance, je parlais des farmer newbie moi :)

Je pense que tu as pu remarqué que la majorité des gros farmer le font seul, pas besoin d´info officiel pour savoir que seul tu as plus de drop, c´est mathématique :)

Tu t´es prouvé des choses, et moi je me suis prouvé les miennes, donc ont peut en rester la...

Juste comme ca, pour étayer la thèse, peut tu farmer le boss citer dans ce topic à ta facon qui marche, et me dire en combien d´essai tu le drop? Juste pour voir si vraiment ce que je dit est débile ou si la majorité des farmer sont dans le vrai :)

merci

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:32:57

"Je pense que tu as pu remarqué que la majorité des gros farmer le font seul, pas besoin d´info officiel pour savoir que seul tu as plus de drop, c´est mathématique"

..."Ca je le sais bien, moi ce que j´ai dis (ou que j´ai voullu dire) c´est qu´acompagné de 2 joueurs ou de 2 mercos le taux de drop ne change pas"

"Juste comme ca, pour étayer la thèse, peut tu farmer le boss citer dans ce topic à ta facon qui marche, et me dire en combien d´essai tu le drop? Juste pour voir si vraiment ce que je dit est débile ou si la majorité des farmer sont dans le vrai"

Bon pour ce boss j´ai toujours rien dropé :( , mais un autre boss moine mandragore (Dunshek´s Purifier dans les ravins devastés) drop une baguette heal, en une dixaine de run j´ai dropé 2 baguettes et 1 autre le lendemain, le tout en guivre avec 2 heros avec moi, quand on voit que je n´arrive pas a droper la lance chantsombre (Makkun Resplendissant) en 10 runs ou le focus de Chiossen (Procession de Turai) en une bonne 20e de runs, je pense que sa suffit pour me dire que guivre ou pas, on peut tout autant droper.

"Tu t´es prouvé des choses, et moi je me suis prouvé les miennes, donc ont peut en rester la..."
Bien d´accord :)

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:33:36

Et pour la recherche j´ai rien trouvé, ou alors j´ai pas compris :x

Noodles32
Noodles32
Niveau 7
19 novembre 2006 à 17:58:58
  • chab62 profil

* Posté le 19 novembre 2006 à 16:41:40 avertir modérateur
* "Pas moins qu´avec de vrais joueurs."

C´est la différence entre les farmers et les newbies, quand on parle de drop, ca va de soit que l´on parle en solo et pas en groupe...

"Ca je le sais bien, moi ce que j´ai dis (ou que j´ai voullu dire) c´est qu´acompagné de 2 joueurs ou de 2 mercos le taux de drop ne change pas"

Essai de dropper un boss avec un groupe de trois vrai joueurs, et avec toi + 2 mercos, je te parie 10K que tu devras le tuer une centaine de fois pour avoir ton vert et encore...

Pareil pour les guivres, confère site off...A ton avis, tu possèdes 3000pv et un force de frappe de 500 de dégat, tu crois vraiment que les taux de drop serait identique? :sarcastic:

WAW alors soit j´ai une chance ce cocu soit tu dis des bêtises énormes car je suis sorti avec koss et dunkoro, je me suis transformé en guivre, j´ai fait 3 run sur le boss et hop j´ai droppé la baguette ...
(j´opterai plutot pour la 2eme hypothese)

chab62
chab62
Niveau 26
19 novembre 2006 à 18:25:09

Moi je l´ai drop deux fois de suite en solo, voila la différence :)

chab62
chab62
Niveau 26
19 novembre 2006 à 18:25:51

les deux premiers essais je parle bien sur :)

Rackam_fr
Rackam_fr
Niveau 5
19 novembre 2006 à 22:01:39

N´imp.

On a droppé 3 fois la baguette dans un groupe de 3 en une dizaine de run.
Je crois pas que tu droppes plus que ça quand t´es pas en Guivre. D´ailleurs je vois pas pourquoi ton taux baisserait selon ton état (nan ton Derviche est en avatar alors le taux baisse de 2%, t´as 10% de moral alors le taux baisse de X% etc.).

Un peu de politesse ne fait pas de mal, tes insultes, tu peux les garder pour toi, surtout quand tu te permets de faire des suppositions (apparement fausses d´ailleurs) sans aucune preuve ou source au milieu de ton "argumentation"

La vidéo du moment