CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les degats que font les boss

HmSky
HmSky
Niveau 4
18 novembre 2006 à 18:57:17

Salut !

En ce week-end de drop de vert, je me suis frotté contre quelques boss.
Je joue avec un G qui, quand l´armure a été bien boosté avec un Sceau de Dolyak, Défi à la douleur et autre Prenez Garde, ne reçoit que entre 5 et 10 points de dégats physique en général.
Ce qui m´étonne, c´est que lorsqu´un boss utilise une compétence, j´ai l´impression qu´il me fait du 200% de dégats, par exemple le cas de Luluth (Paragon) avec son Lancer Puissant, me fait dans les 90 points de dégats malgrés ma solide défense.
Normalement, les dégats que mon G devrait recevoir ne devraient être que de 5 à 10 points de dégats + les dégats de la compétence qui doivent avoisiner les 40 (par rapport au niveau), donc au grand maxi 50 points de dégats.

Est-ce que normal que les boss dans Nightfall puissent faire autant de dégats ?
J´ai Profétie, et les boss, même ceux de même niveau ne faisaient pas autant de dégats.

zilfrid
zilfrid
Niveau 4
18 novembre 2006 à 19:30:01

b ac ce que tu nous donnes comme info les reponses vont pas etre très présises!!!

peu etre que la compétence du boss parangon a une pénétration ou un spé coup critique!!!!

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
18 novembre 2006 à 19:45:32

TOUT les boss de GW font 2x plus de dégats et sont 2x plus résistant...Et on dit merci aux programmeurs pour cette idée a la con qui contribu a déséquilibrer ce jeu encore plus...

PS : C´est une info officielle, il vous suffit d´envoyer un mail au support fr de NCsoft pour avoir confirmation...

evanesca
evanesca
Niveau 5
18 novembre 2006 à 21:57:05

boss prophecy : deux fois plu resistant, malefice/
/condition dure 2 fois moins logntemp

boss faction : deux fois plu resistant, dmg*2

boss nightfall : deux fois plu resistant, dmg*2, et je sais pas si y a dotre chose.

A partir du moment ou les boss dropent des objet vert, il est normal qu´il soit plus fort que leur conjenere... C´est pas un desequilibre. Suffi de savoir comment les buter

Nox18
Nox18
Niveau 12
19 novembre 2006 à 00:17:48

Puis même un "boss" se doit d´être plus puissant qu´un adversaire normal, alors, appeler ca un déséquilibre :rire:
Dans GW, les boss ont les même skills que le joueur, alors, à moins de les mettre lvl40 (ou là ils seront d´office deux fois plus puissants à tout les points de vue que le joueur) ben ya pas d´autre solution que de faire x2 dans certaines de leurs caractéristiques ^^ :-)

HmSky
HmSky
Niveau 4
19 novembre 2006 à 00:20:56

Ok, merci pour les infos.
Je savais pour les conditions et les maléfices, mais ça m´étonnait quand même quans je voyais un boss moine chatiment me faire plus de 100 pts de dégat avec Banissement.

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
19 novembre 2006 à 02:51:19

Hm Sky > les dégats sacrés ignorent les armures.

HmSky
HmSky
Niveau 4
19 novembre 2006 à 09:59:35

Je sais que les dégats sacré ignorent les armures, mais je doute qu´un boss lvl 26 même avec la caractéristique chatiment à fond puisse faire dans les 120 ou 130 pts de dégats s´il n´avait pas la capacité de doublé ses dégats.

ju12
ju12
Niveau 9
19 novembre 2006 à 12:04:31

Qu´ils soient puissants ok, mais de là à infliger 430 points de dégats de zone c´est abusé je trouve ....

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
19 novembre 2006 à 12:15:27

Toi tu parles de sûrement de Korr ^^
Je me suis fait poutrer 2 fois avec 7 mercos par lui (3s de combat, évidemment les mercos restent groupés).

Puis je suis revenu me venger en solo en el/A, son drop était décevant : un artefact de feu... je m´attendais à un super bâton...

Je trouve le skill flamme virulente trop balaise, les boss qui l´ont éclatent un groupe en quelques secondes. En plus on voit que ça au hoh en henchway, ça m´étonnerait pas qu´il le nerfe très bientôt.

La vidéo du moment