Tu met M en prof secondaire : il faut juste un clic MDR.
Met ptdr, tout le monde ne joue pas M en secondaire -_-´. A t´entendre on croirait que tout le monde joue M en secondaire.
[quote]Si t´es vraiment dans la panade t´es prêt à attendre quelques secondes pour ne pas perdre une partie.
C´est pourquoi je remets résurrection, est donc M en 2eme profession. Sauf si j´ai besoin d´une autre 2eme profession (pour interrupt, congélation ou autre déllllicatesse) auquel cas je me mets le rez des lanciers. A moins que cette autre profession ne dispose aussi de son rez illlllimité.
Mais mdr maintenant a mais ce quil faut pa entendre comme connerie, putain mais joue pas avec moi car je t´insulte si je vois que t pas moine et que ta pris rennaissance au lieu de sceau de rez dans une coop... Sceau de rez tu res casi instantanément et ça ne te coute aucune énergie le héros a tout ses pv et toute ses énergie dc en plein combat sceau de res est INDISPENSABLE bien sur si le combat est fini tu va dire au moines d´utiliser renaissance mais seuls les moine prennent renaissance tout les autre prenne sceau de res ou le sceau des lancier . Enfin bref passer M en secondaire pour avoir renaissance ça sent le grand joueur lol