CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et quand les points partent...

TB-51
TB-51
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:08:20

il y´a bien un chose que je regrette, c´est le fait d´avoir brider l´acquisition des points de lanciers apres chaque titre....je me retrouve coincé au niveau chatelain, et hormis les quetes donnant des points de lancie,r il ne m´est plus possible d´exploser du monstre pour avoir le titre superieur ( marechal ) qui culmine tout de meme a 15000 points....

aurais louper quelque chose?
si oui, dites moi quoi, merci ^^

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:32:01

:rire: :rire: :rire:

Tu y étais ou quoi? :rire:

Trop trop fort xD

TB-51
TB-51
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:58:28

et donc serieusement tout le monde s´en fout ou personne a de reponse? :-d

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
19 novembre 2006 à 11:59:33

Si tu as fait toutes les quêtes, apparemment tu peux plus en gagner... aucun prêtre de rez ne me donne de monstres à tuer même après la fin du jeu :snif:
Et pareil pour les points de porteur de lumière...

Y aura peut-être une mise à jour...

TB-51
TB-51
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:04:40

oui c´est regrettable, c´est con de faire un titre alors que tout le monde DOIT l´avoir, et ne pas permettre de le poursuivre!

c´est paradoxale

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:42:44

Truc stupide, mais peut-être faudra t-il attendre l´ouverture de la nouvelle zone de la Chapelle des Soupirs?

Je dis çà, je dis rien. :)

TB-51
TB-51
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:57:14

j´ai terminé le jeu.
ils t´interpellent quand t´es chatelain pour de coop rien de plus

tu dis ça, tu dis rien....

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
27 novembre 2006 à 17:26:50

J´ai retrouvé la possibilité de jouer le titre porteur de lumière en arrivant au mirroir de lyssa (juste à la sortie du bazard :)
En étant Chatelain les deux titres Lanciers et porteur étaient bloqués!
je verai bien pour le titre de maréchal...

nazebrok32
nazebrok32
Niveau 7
27 novembre 2006 à 17:48:12

arrêtez tous de dire que c´est un bug bon sang, c´est juste que pour l´instant tu ne peux pas le dépasser mais que tu peux juste avoir des points au-dessus si tu entames une zone avec les bénédictions et 7499 points (ce que je vais faire) et avoir gardé toutes les quetes qui rapportent des points de lancier pour les faire une fois châtelain obtenu (ce que j´ai fait).
Franchement, s´il n´y avait pas ça ce serait trop facile d´arriver a 15000 à coup de 7 points par monstre.
Je pense bien qu´à la nouvelle zone ou qu´au prochain épisode on pourra aller au-dessus

Arthor77
Arthor77
Niveau 4
28 novembre 2006 à 01:07:18

De toute facon, il sert à rien ce titre :)

Le sceau de renaissance, qu´il rende 80% ou 90% d´énergie ca change pas grand chose et pour le prestige du titre, si il était pas bloqué niveau 8, tout le monde aurait le niveau 9 :)

mauricegaston
mauricegaston
Niveau 6
28 novembre 2006 à 09:47:20

le sceau sert bien au contraire, c´est un sceau de rez en téléportation ! mieux que le rez lui meme si tu n´est pas moine

Arthor77
Arthor77
Niveau 4
28 novembre 2006 à 11:21:51

Pas dit le contraire, je me sert tout le temps du sceau de renaissance. Mais niveau 8 ou niveau 9, il reste le meilleur skill de resurection du jeu.

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
28 novembre 2006 à 12:57:32

pour le boss de fin le sceau de rez des lanciers dechire ;p

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
28 novembre 2006 à 16:17:48

Ba si tes pas moine tu va pas prendre renaissance mdr, le sceau ne sert que pour les perso non moine et les moine prennent renaissance ^^. Ainsi tes sur que si vraiment t dan la misère ta des res rapide a casi maximum ^^

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
28 novembre 2006 à 18:31:51

je trouve ca quand meme bidon (c´est mon avis), car les titres de "Porteurs de Lumiere" sont plus utile... La réduction de dégats (meme minime), le regard du porteur de lumiere (+- 100 de degats sur les Margonites), je trouve ca pas mal... Si le maréchal, ou chatelain des lanciers permets ca, je m´y mets direct, pour ma part, je suis pas chatelain, et j´ai qd mm fini le jeu :)

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
28 novembre 2006 à 19:03:50

300 de porteurs de lumieres JE CROIS, enfin bref, tu dois etre Adepte du Porteur de Lumiere, et parler au type a la Chapelle des Secrets

Arthor77
Arthor77
Niveau 4
29 novembre 2006 à 03:52:10

Renaissance, c´est bien après une fuite pour récuperer de loin tes alliés mort avant le replis ou à la fin du combat. Demandes à ton moine de rez quelqu´un avec dans la bataille et ne te demande pas après pourquoi tout le monde meurt. (Je rapelle que ca vide entierement l´energie du lanceur) Comme resurection illimité pour un moine en plein combat, j´opte plutôt pour revivissance, chant de resurection ou renouvellement de vie (tous en priere de guerison).

Si ton objectif est en plus de rigoler un peu, je te conseille Vengeance ou Aura inflexible :D Avec ce dernier, si tu as un rusher dans le groupe et qu´il meurt une fois, tu as par la suite les moyens de le refroidir a chaque tentative de rush ;)

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
29 novembre 2006 à 10:02:42

Tu met M en prof secondaire : il faut juste un clic MDR.

Met ptdr, tout le monde ne joue pas M en secondaire -_-´. A t´entendre on croirait que tout le monde joue M en secondaire.

[quote]Si t´es vraiment dans la panade t´es prêt à attendre quelques secondes pour ne pas perdre une partie.

C´est pourquoi je remets résurrection, est donc M en 2eme profession. Sauf si j´ai besoin d´une autre 2eme profession (pour interrupt, congélation ou autre déllllicatesse) auquel cas je me mets le rez des lanciers. A moins que cette autre profession ne dispose aussi de son rez illlllimité.

Mais mdr maintenant a mais ce quil faut pa entendre comme connerie, putain mais joue pas avec moi car je t´insulte si je vois que t pas moine et que ta pris rennaissance au lieu de sceau de rez dans une coop... Sceau de rez tu res casi instantanément et ça ne te coute aucune énergie le héros a tout ses pv et toute ses énergie dc en plein combat sceau de res est INDISPENSABLE bien sur si le combat est fini tu va dire au moines d´utiliser renaissance mais seuls les moine prennent renaissance tout les autre prenne sceau de res ou le sceau des lancier . Enfin bref passer M en secondaire pour avoir renaissance ça sent le grand joueur lol

La vidéo du moment