CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quête Maître à Turai

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
18 novembre 2006 à 12:43:36

Salut,

Celle-ci mérite de s´appeler "maître", à mon avis la plus dure du jeu : bataille pour la procession de Turai.

http://img293.imageshack.ck.us/img293/8773/gw445kh3.jpg

Je vous mets au défi de la réussir avec des mercos :-)))
... et si quelqu´un a une ruse, qu´il la fasse partager :)

Diables
Diables
Niveau 15
18 novembre 2006 à 13:30:30

Essaye de la faire avec de VRAIS joueurs, un jeu en ligne est fait pour ça. Pas pour jouer tout seul dans son coin

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
18 novembre 2006 à 14:33:07

Essaye de réunir de vrais joueurs pour faire cette quête, on en reparlera...

y_a_n_n
y_a_n_n
Niveau 4
18 novembre 2006 à 16:33:01

Franchement , cette quête est trop dure , j´ai essayé en full mercos , ça marche pas :malade:
Pareil en full joueurs :snif2:
Ils devraient baisser la difficulté de cette quête , car elle est (trop) dure voire impossible...

Donblas
Donblas
Niveau 7
18 novembre 2006 à 16:53:25

Pareil, j´ai essayé pendant 1h, puis j´ai abandonné... :snif2:

Mikka69
Mikka69
Niveau 6
24 novembre 2006 à 00:12:22

bon je suis ok pr la faire entre vrais joueurs mais y a personne ki veut en ville alors je vous propose ici de se donner rdv la bas je vous donne mon nom de perso Mikkaddo Ritualiste
PResentez vous pour que l´on puisse se rajouter entre amis et la faire.

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
24 novembre 2006 à 10:13:03

Une petite astuce, prenez le sceau donne quand on devient porteur de la lumiere nivo 2 ou 3 , ca aide . ( il est donne au temple secret )

A part ca, je ne me souviens pas avoir souffert .

Je suis parangon donc c´est peut etre plus facile de diriger de loin .

Arthor77
Arthor77
Niveau 4
24 novembre 2006 à 11:56:17

Si c´est bien celle à laquelle je pense avec des des centaures à rejoindre et des groupes de mergonite qui arrive à la pelle, j´avais utilisé une technique particuliere.

Avec un des heros elementaliste équipé de la pluie de météor, c´était passé. J´était en Derviche et j´ai abandonné la position des centaures, pour courir vers le groupe venant en solo (celui du bas). Je l´intercepte (évitant ainsi un combat contre 3 groupes de mergonite) et le massacre pendant que les centaures se font ratatiner par les deux autres groupes.

Suite à la mort du premier groupe du bas, d´autres arrivent petit à petit de ce coté-ci qu´il suffit de tuer un par un. Quand plus rien n´arrivait, je suis parti sur ceux qui ont tuer les centaures. Je me place de manière à avoir les caster devant et ordonne une pluie de météor sur eux, me permettant de les eliminer rapidement, restant ensuite seul avec les combattants demunie. Une fois ces groupes mort, je quitte la zone, attend qu´il se replace en boule et je recommence.

Ca fait un certain temps que je l´ai fait et la mort de mirza et les centaures n´avait pas causer un echec à ce moment là. (juste besoin de repartir de l´avant poste pour valider)

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
24 novembre 2006 à 12:01:08

Très bonne technique, ça ressemble à ce que j´ai fait (mais en mieux, j´étais à -60).

Mikka69
Mikka69
Niveau 6
25 novembre 2006 à 15:21:27

Ca y est je l ai enfin reussie on a pris un groupe de bourrins et on a tapé comme des malades, on est aussi mort comme des malades, groupe compose essentiellement de D et un P, moi meme Ritualiste-envout avec des esprits on avait en hero
deux moines et un elementaliste.
3 groupes d ennemis ki arriv les uns derrieres les autres puis le groupe final avec le boss, pour recuperer les elites je suis pret a la refaire avec ki voudra...

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:46:17

moi j´uy arive carment pas avec les merco j´ai tué 2 grp mais apré c´est super chaud

ruth12
ruth12
Niveau 7
09 mars 2007 à 13:37:33

Je l´ai faite avec un pote. Heureusement qu´il y a les quetes maitres sur NF, ce sont les plus amusantes et les plus interessantes.

kristobal33
kristobal33
Niveau 4
13 avril 2007 à 08:45:18

Pouvez vous me dire dans kelle ville on obtient cette kete et a ki? :svp:

xillis
xillis
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:42:14

:rire: PiF68.

Je crois que je peux aussi.

minos_dragoon
minos_dragoon
Niveau 9
13 avril 2007 à 15:32:23

En suivant une tactique de guild wiki je l´ai réussi sans aucun mort dans mon équipe et cela très rapidement:

J´avais pris un héros élé en flamme virulente
+un héros parangon en motivation et avec "ils sont enflammés" (afin de réduire significativement leurs dommages vu qu´ils sont toujours enflammés avec viru) et un héros MM+puits.
Des le début j´ai abandonné les centaures à leur triste sort et j´ai foncé sur le groupe arrivant à droite.
Une fois exterminé il s´en suit d´autres groupes qui apparaissent un à un et qui ne sont pas durs à éliminer.Une fois tous ceux la tuer je suis revenu à la position des centaures (morts bien entendus) et j´ai pull un des deux groupes présents puis le second et il ne reste plus qu´ à tuer les autres groupes arrivant un à un (il semble qu´à la fin il y ai 2 groupes simultanément mais cela reste facilement faisable quand meme).

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
24 juin 2007 à 16:43:23

Salut, je ne comprend pas commment on obtient cette quête. J´ai été voir Mirza, mais elle me donne seulement la quête où il faut récupérer des defenses de geant gris. Donc j´ai accompli cette derniere, et maintenant, elle ne m´en donne plus. Comment faire ?

Merci

La vidéo du moment