Si c´est bien celle à laquelle je pense avec des des centaures à rejoindre et des groupes de mergonite qui arrive à la pelle, j´avais utilisé une technique particuliere.
Avec un des heros elementaliste équipé de la pluie de météor, c´était passé. J´était en Derviche et j´ai abandonné la position des centaures, pour courir vers le groupe venant en solo (celui du bas). Je l´intercepte (évitant ainsi un combat contre 3 groupes de mergonite) et le massacre pendant que les centaures se font ratatiner par les deux autres groupes.
Suite à la mort du premier groupe du bas, d´autres arrivent petit à petit de ce coté-ci qu´il suffit de tuer un par un. Quand plus rien n´arrivait, je suis parti sur ceux qui ont tuer les centaures. Je me place de manière à avoir les caster devant et ordonne une pluie de météor sur eux, me permettant de les eliminer rapidement, restant ensuite seul avec les combattants demunie. Une fois ces groupes mort, je quitte la zone, attend qu´il se replace en boule et je recommence.
Ca fait un certain temps que je l´ai fait et la mort de mirza et les centaures n´avait pas causer un echec à ce moment là. (juste besoin de repartir de l´avant poste pour valider)