CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les prof que vous ne pouvez pas joué

fandegw
fandegw
Niveau 7
17 novembre 2006 à 15:12:10

bonjours
oui c re-moi
voila c´était pour crée un petit topic sur les proffession que vous ne pouvez pas jouez
(que c´est pas possible)
moi perso c´est le moine car on ne fait rien que healer les amis
et on attaque pas
le seul moment interressant c quand on farm seul au bief
il y a aussi le nercomant mais mons kand meme
je mis conné pas trrop en necr c une proffession dur a jouer
il faut jouer sur la degeneration et la santer qui monte
sur ce
a+

mikelion
mikelion
Niveau 13
17 novembre 2006 à 15:41:08

je ne peux pas jouer assassin, guerrier, necro, ritu, parangon car mes persos sont el/M ou el/env et D/R. je ne peux pas tout faire a la fois quand meme.?

naruto[fr]
naruto[fr]
Niveau 9
17 novembre 2006 à 18:36:42

je suis du méme avis que toi fandegw le moine est null quand c´est toi qui le joue

ps: je n´est pas dit inutile j´ai dit nul quand on joue avec lui

Xenon91
Xenon91
Niveau 9
17 novembre 2006 à 19:21:48

Naruto :d) La bonne réplique de boulet que tu fais toi....
Juste je sais pas si tu sais que les moines ont pas mana illimité et il n´y a pas que toi dans le groupe donc un moine ne peut pas toujours etre sur ton dos a te heal car tu n´est pas souvent dans un groupe de deux en coop....
sur ce j´y vais a +

chab62
chab62
Niveau 26
17 novembre 2006 à 21:38:22

Moi je préfère et de loin jouer moine...Car c´est une des clé de l´équipe, mais ce que je déteste quand je joue moine, c´est jouer avec des gars au dessus qui font ce genre de réplique...Quand une personne n´aime pas jouer moine, elle est par conséquent, tres souvent une personne qui ne joue pas bien, car elle ne sais pas comment géré son placement par rapport à l´équipe etc etc...

Quand on ne joue pas moine , il y a des truc qu´on capte pas en combat, comme la signification du cercle d´aggro pour la team...Les G oublie parfois qu´on a pas de baguette longue portée :sarcastic:

Je dit pas ca dans le vent, je dit ca en connaissance de cause, je joue à GW depuis l´ouverture des serveurs, donc je sais ce que c´est d´etre moine, et en générale, ce qui sont incompétent en moine le sont aussi dans les autres classe sans meme le savoir

Sur ce a++

PS: jouer moine un peu, la il y a quelque chose à faire, il faut réfléchir, et vous comprendrez ce que je dit sur le niveau des joueurs en général :)

blanquiflo1
blanquiflo1
Niveau 6
17 novembre 2006 à 21:39:38

pff les moines sont tres interessant a jouer sauf quand tes avec merco c chiant de tout faire^^ la seule que jepeu pas jouer c´est assassin juste pke je peu pas les blairer ses pov *** c´est trop nul enfin on va pas refaire un débat dessus y a a plein (voir le forum de faction!)
sinon toutes les prof sont simple ma préféré c´est e,nvout^^

-Luxon-Illidan
-Luxon-Illidan
Niveau 6
18 novembre 2006 à 01:19:15

J´adore jouer Assassin, et selon moi je joue assez bien comparer aux milliers de boulets en A... Sinon la classe qui me tue à jouer... c´est Guerrier! Je sais pas pourquoi j´aime vraiment pas sa^^

Et la meilleur classe est bien sûr élémentaliste!

kotd
kotd
Niveau 8
18 novembre 2006 à 02:56:01

la meilleure classe cest le moine, moi jadore pcq, mon avis, est la classe la plus interessante et utile dans le jeu meme si est dur a le controler et adapter avec ce personnage, il reste quand meme le plus interessant, en gros, faut avoir beaucoup de stratege, tu peut pas devenir moine dun jour au lendemain sans avoir de technique sinon , vous laimeriez pas mais ceux qui jousent serieusement , ils ladorent

blanquiflo1
blanquiflo1
Niveau 6
18 novembre 2006 à 10:14:24

mme s´il n´est pas donner a tous le monde de controler un M, les envouteur ne sont pas non plus une mince affaire, et sont tres utile dans un groupe du fait q´un bon envout peut batre toutes les prof (sauf ritu spirit dans le cas du 1vs1^^). d´ailleur l´envouteur n´est pas assez jouez, il y a plein de monde qui ne connaisse pas cette profession et qui la juge mal, certaines personnes refusent d´avoir un envout dans leur équipe ce qui est une erreur.
vala^^

777888999
777888999
Niveau 9
18 novembre 2006 à 13:42:11

moi ces le personnage moine que j´aime pas trop.Je prefere les necro ont amuse bien avec

darckz
darckz
Niveau 6
18 novembre 2006 à 14:01:33

le meilleur perso c´est le moine pour moi.
Et le "moin" bien c´est Env

zilfrid
zilfrid
Niveau 4
18 novembre 2006 à 14:15:35

moué b sérieux moi j´ai mon moine j´ai arreter de joué et sa fai vrémen du bien de le reprendre un peu tu capte vrémen ce ke c que la galere ke subi un moine en gvg^^^(ouep mon moine est plus pve)

et par contre je suis pa daccord c pa parce que tu di ke c nul moine ou ke voilà ke tu maitrise pa t otre classe^^

mai ce ki le dise son svt ce ki gueule dessu des quil meur ou kil perde 3pv pour rien, et c généralemen des boulet

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:45:35

C´est pas tellement en fonction des profs, c´est plutôt certaines spécifications de classe qui me donnent du mal.

Je pense être plutôt "bon" en Moine Healer, mais en Moine Prot, je dois être très très moyen.

Même chose pour le Nécro, en Malédictions, nickel, mais le MM, ca m´emmerde et du coup, jle fais mal ^^

blanquiflo1
blanquiflo1
Niveau 6
18 novembre 2006 à 16:44:46

darkz --> c´est bien beau de dire qqchose, mais sa n´as aucun interet si t´argumente pas, moi ossi je peu dire "oui." "non." "env." "moine." toute le monde peu le faire, on s´en fou si c´est pour dire sa, vaut mieu dire "oui car..." "non car..." "env car..." "moine car ..."

Doran
Doran
Niveau 6
18 novembre 2006 à 17:40:22

Salut,
alors je joue toutes les profs et je ne m´en plains pas...J´aime tout, il suffit de trouver un build qui convient et c´est nickel (quand je dis trouver c´est à vous à tester et pas à allr pomper sur des sites des builds tout fait...on apprend pas à jouer en jouant avec le build d´un autre)

Par contre, les moines...Là, c´est de la classe..J´ai lu plus haut que c´est chiant de jouer avec les mercos car faut heal sans arret...???!!!???? Et le châtiment alors, personne y pense ? Jouez chatiment hors coop et guérison ou protec ailleurs...
Un moine n´est pas là que pour faire du bien, il peut faire mal aussi^^
Pensez-y

La vidéo du moment