bonjours tout le monde comme vous le savez ce soir et tout le WE on peut drop des armes vertes dans elona -pouvez vous me dire ou sont les boss? -y-orait-il un build ki marche bien pour droper pour les elementaliste/envouteur? -autre question qui m´énerve pourquoi personne ne veut prendre les elementaliste pour l´UW? sinon bonne apetit a tous merci a+ ps: kel sont les armes que l´on trouvera le +? au WE vert?
personellement je connais a Kourna 6 boss a coté de Dajkah dont la Hache de Chor que je veux redrop sinon je vais cherche depuis 21h d´après la liste^^
fandegw
Niveau 7
17 novembre 2006 à 12:30:15
re boujours c´est encore moi j´avais oublier pourquoi tout le monde dit "au l´armure de la fissure trop belle trop forte" moi je suis laller a la forge et les armuer sont a 60 c pas un peu pourri pour 15k piece? merci
fandegw
Niveau 7
17 novembre 2006 à 12:32:23
merci MOMo je croyer que gw wiki ne marcher +? sinon oui je conné klke boss mais ocun pour les parangon donc merci pour le lien++
fandegw
Niveau 7
17 novembre 2006 à 12:39:08
surtout que dans nightfall les armure a 80 sont a 1.5k piece!! c pas un peu bizzare aussi je trouve que l´ambiance de nightfall a changer car tous le monde jou avec les hero et les merco mais bon mieu vaut trouver un bon groupe de merco que un mauvais groupe de joueur nn? sur ce esaayer de me repondre svp a+
fandegw
Niveau 7
17 novembre 2006 à 12:46:23
pourraije avoir une reponse c urgent
nicos_delamoria
Niveau 10
17 novembre 2006 à 12:55:50
Trop belle, ça dépend de la classe du perso et trop forte non, c juste le skin est change et qui est moins commun car les armures sont un peu cher ^^
fandegw
Niveau 7
17 novembre 2006 à 13:44:45
oué c´est vrai mais quand meme quoi tout le monde veut se la payer sa craint o faite klk1 peut me repondre pour l´uw? merci a+