CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Factions + Nightfall?

Surpriz
Surpriz
Niveau 5
16 novembre 2006 à 20:27:53

Bon voila tout d´abord bonsoir à tous, j´ai l´intention de me remettre à guild wars et lâcher un peu WoW, cependant j´ai quelques questions avant de reprendre l´avanture:

1/ Si on achète Nightfall, a-t-on besoin d´avoir Guild Wars? je veux dire, le premier (car je l´ai revendu depuis le temps)

2/ Si oui, Inlcut-il les deux héros disponibles dans Factions? ou je dois payer factions + Nightfall dans ce cas? (car la ça reviendrais un peu cher quand même)

Voila je vous remercie d´avance pour vos réponses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2006 à 20:31:43

bonsoir^^

1/ non pas besoin de GW, nightfall se suffit a lui meme^^ :-)

2/ non il faut acheter faction si tu veux avoir acces au heros ( il n´y en a qu´un^^) disponible dans faction^^

voilou^^ :-)

Surpriz
Surpriz
Niveau 5
16 novembre 2006 à 20:36:58

Euh non il y a deux héros dans factions je crois ^^

Sinon vous me conseillez Factions ou Nightfall sachant que je compte faire surtout du PvP

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
16 novembre 2006 à 23:19:10

Si c´est le PvP qui t´interesse prend Faction, il dispose d´une aventure PvE sympa et d´un mode PvP tré fourni :)

Sinon j´ai remarquer un effet produit par NF qui, je pense n´était pas calculé...plus on y jou, plus on apprécie Prophetie et Faction en PvE...

NF provoque un tel ennui (voir ennervement chez certains (beaucoup) en PvE) que les 2 autres opus regagne un interet colossal du coup, je vois de plus en plus de Derviches et Parangon déserter NF au profis des autres opus et les zones de ses opus commence a redevenir "vivantes" tant dis que celle de NF se vident peu a peu (surtout ceux qui ont eu un "appercu" du tourment, surement la zone la plus désequilibrée et ennuyeuse de tout GW)...

J´ai moi même entrepris la "redecouverte" de Prophetie et Faction en PvE avec mon Derviche apres avoir fini NF et j´ai pris un pied pas croyable en comparaison de NF, ca m´a fait un choc presque :)

Contrairement a Prophetie et Faction, NF est un jeu qui, dans la plupart des cas (sauf fanatique de GW), on a pas envie de finir plusieurs fois...Et c´est bien triste pour un jeu qui se targuait d´être le point culminant de GW en PvE...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 00:01:40

ah bon?? y´a l´assasin a kaineng( factions, le necro a l´arche du lion( prophecies) mais apres?? :doute:

sinon pour NF je ne suis pas du tout d´accord avec mon confrere^^ :-p
j´ai fini avec ma D et je compte y emmener ma moine, ma necro et mon ele issues de prophecies et y faire un parangon et une ele aussi^^ :-p

donc moi j´ai beaucoup apprécié NF, je trouve qu´il innove pas mal^^ j´ai hurlé sur les difficultés vers la fin mais n´est ce pas ce qu´on demande a des jeux ?, nous en offrir toujours plus?? :-)
Il suffit de trouver la bonne equipe et les bons builds et cela va tout de suite mieux^^ :-)

par contre si tu preferes le PVP effectivment factions est beaucoup plus fourni de ce coté la que NF qui est beaucoup plus axé PVE^^

voilou^^ :-)

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
17 novembre 2006 à 00:28:23

Petit HS pour répondre a ghaladriel :
Ce n´est pas du tout la difficulté de NF qui rebute (le jeu est 10x trop facile d´ailleur, faisable a 100% avec des mercos/heros), c´est le fait que pour un joueur "vétéran" et non fanatique GW, il n´y a pas de réelles innovations, le jeu tombe très vite dans le "déjà vu" a tout les niveaux...

Les joueurs occasionnels ou récents vont forcement trouver NF vraiment bien puisqu´ils n´ont pas l´expérience suffisante du monde fr GW pour véritablement juger de la qualité réelle de cet opus PvE

Les Fanatiques GW quand a eux ne sauront dirent que "NF c´est trop de la balle" ou "trop genial ce jeu il dechire", et ça même si ont leur avait vendu prophetie avec marqué NightFall comme titre et sans rien changer...

Je suis pour ma part partisant du fait qu´un jeu doit savoir completement se remettre en question...EVOLUER tout simplement, savoir faire table raze des "fondations" et renouveler le genre...NF a louper le coche en ce qui me concerne, c´est TROP classique, trop GW, le tout enrobé de quelques idées secondaires comme les heros (dangereux selon moi, ca pousse a jouer en solo, pour un jeu online c´est le comble) !!

Voila, maintenant je vais laisser le topic de Surpriz tranquil :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 01:20:13

petit hs aussi pour repondre a mon voisin du dessus^^

guild wars a un esprit guild wars et c´est ce qui plait aux joueurs^^ pourquoi est ce que tu voudrais que les developpeurs du jeu change tout et refonde completement un univers qui plait??
amicalement, je te dirais, changes de jeu si tu veux autre chose^^
Pour ma part je trouve qu´il y a eu pas mal d´innovations dans cet opus tout en gardant l´esprit guild wars^^
mais nous n´avons pas tous le meme niveau d´exigence :-)))
Pour moi NF reste une très bonne surprise^^

Surpriz
Surpriz
Niveau 5
17 novembre 2006 à 07:11:28

C´est un peu dommage, car ce qui m´aurait interessé c´est de joueur le Devriche en PVP (j´ai beacoup joué à DaOC et j´ai adoré le faucheur, pour les connaisseurs) mais s´il faut racheter NF juste pour disposer des héros, je me contenterait de Factions, en tout cas merci de vos réponses.

La vidéo du moment