Petit HS pour répondre a ghaladriel :
Ce n´est pas du tout la difficulté de NF qui rebute (le jeu est 10x trop facile d´ailleur, faisable a 100% avec des mercos/heros), c´est le fait que pour un joueur "vétéran" et non fanatique GW, il n´y a pas de réelles innovations, le jeu tombe très vite dans le "déjà vu" a tout les niveaux...
Les joueurs occasionnels ou récents vont forcement trouver NF vraiment bien puisqu´ils n´ont pas l´expérience suffisante du monde fr GW pour véritablement juger de la qualité réelle de cet opus PvE
Les Fanatiques GW quand a eux ne sauront dirent que "NF c´est trop de la balle" ou "trop genial ce jeu il dechire", et ça même si ont leur avait vendu prophetie avec marqué NightFall comme titre et sans rien changer...
Je suis pour ma part partisant du fait qu´un jeu doit savoir completement se remettre en question...EVOLUER tout simplement, savoir faire table raze des "fondations" et renouveler le genre...NF a louper le coche en ce qui me concerne, c´est TROP classique, trop GW, le tout enrobé de quelques idées secondaires comme les heros (dangereux selon moi, ca pousse a jouer en solo, pour un jeu online c´est le comble) !!
Voila, maintenant je vais laisser le topic de Surpriz tranquil