CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arnaques...

Feo_
Feo_
Niveau 5
02 décembre 2006 à 10:28:05

ca déja été dis 15 fois mais pour le plaisir je m´y remet.

Arnaque qui date du bigbang, vieille comme le monde.

Moi j´en ai choppé un la main dans le sac, je vous raconte pas le plaisir que c´est...j´en bave encore.

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
02 décembre 2006 à 14:02:43

Citation de Ronin11

Vs pouvez vous plaindre a arenanet si un joueur flood sur les chans, et notamment s´il vend dans le chan général, l´info est tombée recemment, allez voir sur le site officiel c´est precisé, il suffit de faire des screens shot et de leur transmettre, le joeur sera sanctioné s´il repete son flood.

Ah ouai? ben putain y a du monde qui va mangé alors, suffit d´aller a droknar en region internationale^.^Je crois qu´ils connaissent pas le canal echanger la bas ^

ledha
ledha
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:12:38

maintenant,y a des gars qui essaies de vendres des armures aux autres joueurs... :honte:

arnaud401
arnaud401
Niveau 8
24 février 2007 à 17:01:28

Xd ok y a des noobs mais faut quand meme avoir un minimum d´inteligence, on va pas acheter une armure de femme alors que vous etes un homme dans le jeu, mais y a un truc qui m´intrigue, si on se conecte 2 fois au meme comte on peut se fair hacker par Arena??

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
24 février 2007 à 17:13:57

Et je dis encore mieux moi...on achete pas d´armure tout simplemment! :sarcastic:

Et Arena ne hacke pas les comptes.....

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
24 février 2007 à 18:51:56

bonjours, je suis un petit noob,
je voudrai savoir c´est quoi un bots, et comment les gens peuivent t-il tricher ?

merci

Sayid-Jarrah
Sayid-Jarrah
Niveau 4
25 février 2007 à 03:49:06

un jour un mec a essayé de me revendre une teinture grise à la place d´une noire. Ca ma scotché une telle bêtise

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
25 février 2007 à 09:05:25

Des arnaques on en voit partout, comme un gars qui a dit "je donne 10 po si on prete un recyclage expert ou supérieur" et évidemment il y a l´éternel "je clone vos mini-pets* ou meme "je double vos po" etc etc

Gerros72
Gerros72
Niveau 6
25 février 2007 à 14:27:23

Dreek 21,

Voilà kelke exemple arnaque,

- Il te vende un objet personalise que tu peus pas utiliser, mais normalement la boîte à échange te préviens.

- Une des plus classique il te paye en po à la place des k pr cela que Arena à changer de système ds la boîte d´échange pr ne plus mettre ke des po

- Il te vende un objet pour un autre (il ont pas le m´^me nom mais se ressemble comme 2 gouttes d´eau, peuve te distraire comme pr les po en annulant à chaque fois la transaction en inventant une raison quelconque et en profite pr changer ton objet.

- Sinon la technique de l´assasin (principal ou seconde profession), il te font aller en zone explo pr yxz raison et te mette en confiance en posant eux m^me un objet chero et tu vas faire pareil mais à une seul différence m^me s´il loin de toi peuve se téléporter à une vitesse fulgurante et te pique ton objet.

Ptite parade, si tu le sens venir tu reste à côter de la porte et s´il pose son objet à terre tu la traverses vant qu´il ramasse son objet comme cela il le perds (dire que jai pas encore réussit ce coup.

si vs penser que vs v êtes fais avoir, n´hésiter pas à faire plusieurs screen d´écran (touch prt scr. à droite de F12) des dialogue qui se suivent ou il y a tout et de relever lheure (normalement
ces sur le fichier) et d´envoyer le tout à arena net.

Toute

Dicton du jour :
Comme ds la vrai vie les ecrocs seront punis, là il le seront aussi et k´il assume leur acte.

La vidéo du moment