CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arnaques...

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:52:48

Je connais ce site, mais c´est un site amateur ^^
Je prend les infos officiels perso. Sinon, va voir sur le forum de Prophétie, tu verras ;)

Et pi faut pas t´énerver, don´t worry be happy :fete:

Diables
Diables
Niveau 15
16 novembre 2006 à 17:53:50

wé, je sais lol
Mais je C pas s´que G mdr
Ca m´emmerde de voir des boulets sur les forum, alors je m´défoule

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:54:55

Fait quand même gaf ;)

Diables
Diables
Niveau 15
16 novembre 2006 à 17:56:34

OK
Mais juste un dernier truc avant de partir, C quand même de leur faure si ils se font arnaquer, ils n´ont qu´à faire attention et surtout ne pas emmerder les gens en crénat 1.000.000 de topic à propose de ce sujet, mais plutôt se rajouter aux autre squi se plaignent déjà ^^

AMD66
AMD66
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:20:09

Fau déja etre con pour se faire avoir... Les types du genre "Vite il faut que quelqu´un me l´achète ma grand-mère est en train de mourir à coté de moi!" c´est pas super crédible :)

mat_best_gamer
mat_best_gamer
Niveau 8
17 novembre 2006 à 19:38:31

bigtartar Posté le 16 novembre 2006 à 17:18:01 ON peut se plaindre a areanet : tu vas sur le site officielle etc...
et alors iln´a plus de compte

tes sur de ca lol tu pense vraiment qui von supprimer son compte pcq il a fait sa? asseile toi et regarde bien leur reponse

Diables
Diables
Niveau 15
17 novembre 2006 à 19:41:03

Ils vont te dire: "nous allons envoyer un message à cette personne pour qu´il arrête ses méfaits"
Mais ils l´enverront jms ce message (je C de koi je parle :lol: )

_perfO
_perfO
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:58:08

surtout que ta une excuse potable : je devais partir j´avais pas vu que c´était en k. c´est surement sa qu´il dirait donc le compte out je sais pas trop smiley de dobe : :gni:

HmSky
HmSky
Niveau 4
18 novembre 2006 à 18:36:04

Franchement, comment as-tu pu te faire avoir ??
Avec la mise à jour depuis Nightfall, l´or que tu vois pendant l´échange apparait en po et plus en platine, t´aurais du voir 25000 (po) au lieu des traditonnels 25(platines)o(po).

evanesca
evanesca
Niveau 5
18 novembre 2006 à 21:59:49

A partir du moment ou tu fait accepter cest PAS une arnaque, pas de bol pour toi faut tjr prendre le temp

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:33:15

si vous aviez lu, est-ce que qqpart il dit qu´il c fait arnaqué? non il denon ce type d´arnaque ;p

ronin11
ronin11
Niveau 9
19 novembre 2006 à 15:05:55

Vs pouvez vous plaindre a arenanet si un joueur flood sur les chans, et notamment s´il vend dans le chan général, l´info est tombée recemment, allez voir sur le site officiel c´est precisé, il suffit de faire des screens shot et de leur transmettre, le joeur sera sanctioné s´il repete son flood.

Parcontre si un mec te file 9 po au lieu de 9K pour une teinture noir, ils ne pourront rien faire, meme si tu fait un screen shot, comment prouver que vs vs etes mis d´accord sur tel prix et pas sur un autre, meme si c´est pas logique.

C´est pas de l´arnaque vu que tu as accepte la somme, donc a partir de la tu pourras dire tout ce que tu veux, tant pis pour toi.

ccooll
ccooll
Niveau 10
30 novembre 2006 à 10:47:23

excudez moi : je me suis fait arnaquer, mais bon c´est ma faute , je le reconnais mais c´est pas ça qui m´inquiète

apres, j´ai demandé de l´aide et comme ils se foutaient de ma gu**** en me traitant de plusieurs noms ( boulets, noobs et j´en passe ), j´ai balancé une SEULE insulte ( c´était pas bien méchant et je ne la citerai )

mais pensez-vous que mon compte puisse être suspendu pour cette raison ? car j´ai un peu peur tout à coup

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:15:44

Non, t´inquiete pas, je ne pense pas qu´il y ait un problème au bout de la première insulte....

Mais dans ces cas là il faut faire des screens shot de la discution avant histoire de te rassurer et d´avoir des preuves...

_perfO
_perfO
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:00:23

haha j´adore ce topic! :]
pour répondre a ta question, je pense pas non t´inquiète pas pour ton compte, je suis sur il sera trop fénéant pour le faire :ok:

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
01 décembre 2006 à 01:44:54

Hé les joueurs :lol: quand tu vas chez n´importe quel marchand, dans n´importe quel pays du monde, tu vérifies bien la monaie qu´il te rend :gni:

Quand tu vends ta voiture tu n´acceptes pas un chèque, mais un chèque de banque (cad certifié par la banque!)

On peut multiplier les exemples à l´infini......

Donc dans tout MMORPG, comme dans la vraie vie, il faut vérifier ses transactions.... le type te dit qu´il est pressé, ben il reviendra te voir quand il aura du temps...etc....

Voilà c´est simple comme bonjour, et si il existe des arnaqueurs c´est qu´il existe des arnaqués ==> des gens crédules .......

Poppo
Poppo
Niveau 8
01 décembre 2006 à 13:05:23

Les personnes qui sont prise en flagrant déli n´auront.......................... RIEN

Pourquoi ? simplement parce que le jeu a été acheté et que le joueur grace a sa possède le DROIT de jouer donc area ne peut pas supprimer leur compte

moogly51
moogly51
Niveau 4
01 décembre 2006 à 13:18:34

Je te signal quand meme que il y as quelque temps area as supprimer plus d´une centaine de compte pour triche et utilisation de bot

MorGan111
MorGan111
Niveau 4
01 décembre 2006 à 13:50:29

Ba nous, on a une solution anti-arnaque : qd un membre de ma guilde se fait arnaquer, on se met tous a le flooder en mp, a chaque fois qu´il se connecte, jusuq´a ce qu´il rembourse !

Et 60mecs qui vous font chier, c´est bien plus que la blacklist peut en contenir. Du coup, le mec doit soit se mettre hors ligne (mais la, il peut plus jouer avec personne), soit se deco.

Le plus longtemps qu´un mec est tenu, c´est 15j, apres ça l´a gave, il a tout rembourse...

[Otori]-Leader
[Otori]-Leader
Niveau 3
01 décembre 2006 à 19:20:13

Moi en tant que simple débutant, j´aimerai poster rien que pour le fait que les noobs ( comme moi ) sont tout le temps mis à l´écart ; une question et c´est ou la remballe ou aucune réponse....En PvP, si tu t´y connais pas un minimum ( un maximum ?) tu te fait poutrer sec et par la même occasion insulté par les gars de ton équipe ( "sal nOOb cas toi" "fé pa de pvp té tp un nob", etc )
Mais c´est pas en nous insultant qu´on progressera, et c´est pas en evitant de faire du PvP qu´on progressera non plus.
Quant aux arnaques moi j´en ai pas eu de cette maniere, c´est juste que je me suis jeté sur l´arme verte que le gars proposait, et jlui ai bien donné ( a mon avis ) 10-15k pour les Pinces de Tahkayun [ vendues 500po 30sec apres par un autre mec ]
Evidemment je veux pas dire que tout le monde doit etre tres gentil et obligeant, j´imagine bien que pour les hum..."vétérans" de Guild Wars ca doit etre un peu lourd.

En evitant les crachats qui fusent,
Salut.

La vidéo du moment