CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La palme d'or du Boss le plus hard

Poppo
Poppo
Niveau 8
16 novembre 2006 à 08:35:46

D´après vous quel est le boss entre prophetie faction et nightfall qui est le plus dur ?

Perso je dirai Kurnagan machin :lol: prénom dur a retenir en plus le dragon décharné ses écailles sont trop chiante et en plus il ne peut meme pas etre interrompu :´(

Shirow est le plus simple -_-" surtout que qu´on le combat on a des attaques genre tempéte céléstes.... vous me dirai encore faut t´il s´en servir :lol:

chab62
chab62
Niveau 26
16 novembre 2006 à 10:14:17

:spoiler:

Tu as pas forcement de tempete céleste etc pour tuer shiro, je pense que c´est le plus dur des boss à tuer...Moi kuunavang, j´ai jamais eu de pb, il crève en 30sec à chaque fois...

Par contre shiro, qui viens avec son pote la liche,c´est un peu tendu...Enfin c´est comme pour tout les boss, avec une bonne team, ou des bon héros ca passe...Mais shiro est capable de décimer une team en 10sec chrono...Kuunavang non, il spike 3 personnes maxi...

Nox18
Nox18
Niveau 12
16 novembre 2006 à 10:48:13

:spoiler: (au cas ou certaines personnes connaîtraient pas tous les boss ^^)

Je suis d´accord, Shiro c´est le plus fort :cool:

La Liche c´est la plus nulle ^^

Faudrait faire un classement avec

-La Liche
-Shiro
-Kuunavang
-Brill
-Abaddon
-Varesh (mué)
-Kanaxai
-Urgoz
-Ecaille-Morte
-Rurik Mort-Vivant (xD)
-...
(si vous en voyez d´autre, genre un boss classique mais qui à des attaques de dingues, on peut en rajouter -Djinn de feu de la Fournaise des Lamentations, le boss avec Flamme Virulentes à Elona, les boss dans les ruines d´Altrum -kurzick- etc etc ^^)

Poppo
Poppo
Niveau 8
16 novembre 2006 à 11:00:31

Varesh est costo aussi mais sans plus la liche est pourri ^^ Shirow peu etre interrompu ( ses poses de combats ) en fait ils peuvent tous l´être sauf kurnmachin... Abaddon j´en parle même pas telement il fait pitier :lol:

Nox18
Nox18
Niveau 12
16 novembre 2006 à 11:14:47

Deux pitites précisions ^^

On dit ShirO et non pas ShiroW :oui:

Et Kuunavang peut être interrompu aussi facilement qu´un autre :oui:

D´ailleurs Kuunavang, je le mettrais presque dans les moins forts (En dessous de Brill, d´Urgoz de Kanaxai et de Shiro en tout cas)^^

p.s. j´espère que, à la fin de la future zone élite PvE de Nightfall, on aura droit à un boss encore plus puissants que tous les précédents :-)

chab62
chab62
Niveau 26
16 novembre 2006 à 11:35:12

Mon classement :

-Shiro (assez dur sans les tempetes céleste etc)
-Kanaxai (il faut déjà un bon groupe, est faut arriver jusque lui aussi...)
-Brill (il fait mal, est avec une mauvaise team, c´est un carnage :) )
-La Liche (je sais qu´elle tape à 300 de dégat parfois, mais pas trop eu de pb...)
-Abaddon (merco....)
-Varesh (merco....)
-Kuunavang (No comment, 30 sec, plus de dragon...certain mini boss de nightfall sont plus corriace que lui...)
-Urgoz (bah la c´est plus fun qu´autre chose, on cour, il se tue tout seul :sarcastic: )
-Ecaille-Morte (j´ai pas tapé ce boss, est j´ai pas envie :gni: j´y suis déja aller en solo, me suis fait poutrer, mais son arc m´intéresse pas donc...)
-Rurik Mort-Vivant (Cent lame, aie monstrueux les dégat que tu fais avec ton épée de feu de la mort qui tue :) )

C´est pas simple de faire un classement, parce qu´il sont tous simple et dur à la fois, ca dépend de groupe...(kanaxai par exemple, cb de fois toute la team à leaver devant lui car on arrivais pas à faire assez de dégat :ouch: et parfois, en 1 min il tombe le pauvre... )

La palm va donc à shiro pour moi

Nox18
Nox18
Niveau 12
16 novembre 2006 à 11:53:20

Uép, j´aurais fait +/- le même classement (j´aurais mis Urgoz plus haut perso mais j´y suis toujours allé avec de mauvaises teams qui n´avaient pas la bonne technique ^^)

Par contre, Ecaille-Morte, ca vaut le coup de l´affronter, surtout avec les mercos de l´Arche du Lion /\ /\

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:56:39

:spoiler:

Shiro, c´est clair que c´est le plus chaud dans nightfall, sinon le reste c´est de la rigolade...

Enfin, j´ai trouvé un boss élé sortie d´une des porte dans le monde du Chaos, on était 3 de la guilde rang 3 en porteur et on s´est fait déssimer en 2 coups...pff, on aurait pas du rester groupé aussi

chab62
chab62
Niveau 26
16 novembre 2006 à 12:55:21

Je crois que je vois de quel boss El tu parles, clair qu´il est méchant, je crois que meme mon Héros R gaz n´as pas eu le temp de mettre gaz suffo qu´on était tous par terre :rire:

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:25:05

ça me rappel le jour ou on a essayé de passer le chef donjon tonnerre quand on tombait sur le boss mursaat Env et qu´il nous tuait en 2 minutes et qu´on pleurait, à le bon vieu temps, ça a bien changer depui :)))

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
16 novembre 2006 à 13:37:44

le boss le plus hard c´est Dardanelle...c´est un Boss Fort

:dehors:

Poppo
Poppo
Niveau 8
16 novembre 2006 à 15:22:46

La derniere fois que j´ai attaqué Kuunaxang machin j´avais beau utilisé les interruptions de rodeur sa ne fesait rien T_T donc c pour sa que je le mettrai en premier ses écailles sont très géneantes ><

Shiro et Rurik pourri tout les deux un corps de brume un tank jet de terre ou autre escive et ils font rien...

Urgos j´ai jamais reussi a l´atteindre -_- faut dire aussi qu´a chaque fois ces boulets livé a la 4 eme salles !! ! ><

La liche est pourri -_-

Varesh pourrite...

En faite il n´y a pas vraiment de " super méchant super dur a tuer " :lol: faut dire a area qu´il nous mette un lvl 100 a combattre

juik
juik
Niveau 9
16 novembre 2006 à 16:33:41

un boss qui ma bien fait marrer c´est un boss elem qui a lelite flamme virulentes, jai mis 3 fois pour reusir a le tuer^^

timan37
timan37
Niveau 9
16 novembre 2006 à 19:07:10

pour moi le plus chaud c´est Brill à cause de la team souvent défectueuse; du type les M qui me heal quand je veux balancer mon équilibre de Grenth.
Shiro c´est de la rigolade.
Varesh est asez chiante car on a du mal à trouver de bonne team

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:54:43

Le Boss le plus hard ? Franchement Shiro dans Nightfall, même s´il est facilement battable avec une bonne team de héros + mercos, mais c´est tellement de la rigolade les autres boss que bon :)

le_pTi_n1
le_pTi_n1
Niveau 9
16 novembre 2006 à 21:15:35

Moi je dis que le boss le plus dur c´est Kephket xD
si si j´vous assure ! T´as vu le monde qu´il y a la haut ? Sans compter ceux qui sont enterrés Ouarf c´est trop hard xD :)

Nox18
Nox18
Niveau 12
16 novembre 2006 à 21:58:21

Moi j´dis, dans la zone élite de Nightfall, on va avoir Gwen en boss de fin :-) (ca va ch*er :peur: )

:gni:

timan37
timan37
Niveau 9
16 novembre 2006 à 22:18:18

un boss lvl 1 sans skill armé de la terrible flute cassée. Ca va saigner. :lol:

Nox18
Nox18
Niveau 12
16 novembre 2006 à 22:49:23

Toi t´as pas connu la super-Gwen à la fin de la beta de Prophecie qui a réduit toutes les villes en cendres ^^
:gni:

Nox18
Nox18
Niveau 12
16 novembre 2006 à 23:01:25

Il reste plus beaucoup de traces de cette époque :snif:

Mais on voit ce dont je parle a la fin de cette vieille vidéo ^^
http://www.youtube.com/watch?v=IbkIu2y7Ki8

La vidéo du moment