CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'hesite a le reprendre,aidez moi svp!!

juik
juik
Niveau 9
17 novembre 2006 à 17:13:11

le but de GW est le PvP, GvG, AvA meme si tu peux tres bien tamuser et passer bcp bcp de temps sur le PvE (surtout si tu cherche a avoir plusieurs titre^^)
mais oublie pas ca : GW est un jeu essentiellement axé PvP

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
17 novembre 2006 à 17:16:55

Ah bon! :-(

C´est le meme genre que les raids ou goulets que wow?

juik
juik
Niveau 9
17 novembre 2006 à 17:24:06

aucune idee je ne connai pas wow^^

le PVP de GW c´est 6 vs 6 le mode principal
GVG -> 8 vs 8
AvA -> 12 vs 12 (3groupes de 4 dans chaque coté)

le mieux est davoir teamspeak, un logiciel pour discuter avec ton groupe, partie de rigolades garanties^^

ruth12
ruth12
Niveau 7
17 novembre 2006 à 18:20:42
  • juik profil

* Posté le 17 novembre 2006 à 17:13:11 avertir modérateur
* le but de GW est le PvP, GvG, AvA meme si tu peux tres bien tamuser et passer bcp bcp de temps sur le PvE (surtout si tu cherche a avoir plusieurs titre^^)
mais oublie pas ca : GW est un jeu essentiellement axé PvP

=> Je suis pas tout à fait d´accord avec toi, c´est vrai que le PvP de GW est certainement le plus abouti de tous les MMORPG mais 4/5 des joueurs ne font que du PVE ou, du PVE 99% du temps.

Syrv
Syrv
Niveau 8
17 novembre 2006 à 18:34:52

Oui, daccord avec Ruth12, et dailleur, c´est pour ça que Nightfall est axé PVE... ArenaNet avait fait des sondages, recherche, pronostics, etc... pour voir un peu les préférences des joueurs, et ils on en conclusion que l´écrasante majorité des joueurs de Guild Wars préférais le PVE au PVP...

...même si GW est au départ tourné vers le PVP, ArenaNet ne va certainement pas laisser 4/5 des joueurs s´en aller petit à petit... alors je pense que GW va devenir un jeu plus axé PVE que PVP (les dev´s doivent être à l´écoute des joueurs) mais ils ajouteront à chaque fois des petites inovations côté PVP, bien-entendu.

coucousalut, tu poses des questions asser bizarres je trouve... tu demandes si le PVP de Guild Wars est le même que celui que Wow, alors que tu nous a dit que tu avais déjà joué à GW il y a environs 1ans... pareil sur un autre topic, tu demandais si on avait chacun sont compte avec ses persos, comme Wow quoi... bizarre, non ?

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
17 novembre 2006 à 19:28:54

Qu´est ce qu´il y a

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
17 novembre 2006 à 19:29:53

Qu´est ce qu´il y a de bizare,je ne me rappelle plus c´est tout!
Je pose des questions pour me renseigner,je ne fais rien de mal! :-(

Syrv
Syrv
Niveau 8
17 novembre 2006 à 19:59:58

Non mais j´ai rien dis lol, pas la peine de te sentir aggrecé à ce point !!

Je disais juste que c´est étrange que tu ne te souviennes plus de grand chose... désolé mais c´est quand même un minimum de savoir que c´est un compte par personne avec ses persos... .

As-tu vraiment déjà joué à Guild Wars, sérieusement ??

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
17 novembre 2006 à 20:30:55

Oui en plus,pour
preuve:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/f
orums.cgi

Avant mon speudo c´etait coucouatous!

Cela date c´est vrai!
Mais bon,j´ai pas beaucoup de memoire!

Mais du coup si on veut avoir chacun sa propre partie,car on est 2,mon mari et moi,il faut donc qu´on achete 2 fois le jeu?

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
17 novembre 2006 à 20:32:02

Zut le lien ne fonctionne pas!

Bah faut aller dans guildwars premier du nom et mettre dans auteur "coucouatous",c´etait comme cela que je m´appelait avant!

Syrv
Syrv
Niveau 8
17 novembre 2006 à 21:28:52

Bref...

...oui si vous êtes deux à jouer et que vous voulez jouer en même temps (vous rencontrer dans le jeu etc...) il vous faut acheter 2x le jeu.

Ou alors vous pouvez vous partager un seul compte, mais vous ne pourrez pas jouer en même temps (par la même occasion, vous ne pourrez pas vous rencontrer dans le jeu).

Voilà...

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
17 novembre 2006 à 21:59:20

On ne souhaite pas pour autant jouer tout les 2 en meme temps,deja pour cela faudrait 2 pc(lol).

On souhaite simplement avoir 1 perso chacun pour avoir chacun sa partie!

En tout cas,merci beaucoup " Syrv" pour m´avoir repondu,c´est cool!
Bon jeu a toi!

-Luxon-Illidan
-Luxon-Illidan
Niveau 6
18 novembre 2006 à 01:16:09

Tu peux très bien joué à deux sur le même comptes et comme te l´a dit Syrv, le seul inconvénient est qu´on ne peut jouer en même temps.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
18 novembre 2006 à 09:19:34

Cela est impeccable!Merci!

Mais a ce que j´ai pus comprendre factions et nightfall sont en fait des jeux mis a part,ce ne sont pas des extensions parait il?
Mais je pourrais quand meme transferer mon perso de prophecy sur faction et ensuite sur nightfall?
Du coup pour avoir le meme perso depuis le debut!

Syrv
Syrv
Niveau 8
18 novembre 2006 à 11:13:04

Oui... là c´est un peu plus complexe.

Factions et Nightfall sont des jeux indépendants MAIS qui peuvent être liés ensemble et avec Prophecies.

Le prix de Factions et Nightfall sont donc égal au prix que Prophecies proposait, c´est-à-dire 49.99 euros.

Si tu veux que ton persos puisse aller sur un des 2 nouveaux continents qu´apporte Factions et Nightfall, il faut que tu entre le code qui se trouvera dans la boîte de Nightfall et dans le boite de Factions dans ton compte déjà existant, tu sais, là où on peut ajouter des codes.

ATTENTION !! Si tu veux rassembler tes 3 jeux (pour aller n´importe où) il ne faut surtout pas utiliser les CD´s qui sont inclus dans les boîtes de Nightfall et Factions, ils ne servent que pour seux qui n´ont aucun Guild Wars et qui voudraient commencer avec un des 3 chapitres !! !!

Dans la boîte de Nightfall ou Factions, seul le code est utile pour pouvoir assembler Nightfall ou Factions (ou les deux) à ton compte déjà existant.

Tu peux aussi assembler Factions et Prophecies, ou Nightfall et Factions, ou Prophecies et Nightfall, cela dépend des chapires que tu possèdes... .

Voilà, j´espere que tu comprendras, se n´est pas très très clair, je sais... .

777888999
777888999
Niveau 9
18 novembre 2006 à 13:34:30

Syrv tu ecrit tres bien je trouve :p

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
18 novembre 2006 à 16:52:05

Merci beaucoup "Syrv".

kevinpersia
kevinpersia
Niveau 2
19 novembre 2006 à 21:58:56

Coucousalut
ecoute sa :
Les généraux d´Abaddon Son Les 2 Gran méchant de Prophécie et de faction Donc Chiro et la Liche

Et Nightfall est bocou plus axé sur l´inteligence du joueur ^^

et surtou c casse tete c le truc qe tu pe passé toute une journée sur la mem coop (justemen celle ou fo tué les 2 généraux pui Abaddon)
qe je trouve vrmt dur ^^ et j´adore la dureté des jeu moi ^^ et c la 1ere foi q´un passage résiste autan à moi ^^

Wow est très axé no life pour augmenté son perso
Alor qe Gw t´es a fon dedan pour une histoire passionante du débu a la fin ^^

Et en + maintenan ta des guivre qe tu peut monté alor la c fun garanti ^^
tu a 3000 pts de vie et tu pe faire jusqa 300 dmg en un coup
Alor jte di pa comen jété mdr qan je joué avc mes guivre (on a fini la coop contre la reine et tou a 2) ds la coop on été + qe 2 a la fin les autres ct dé boulet ^^ et on la u en maitre mdr

La vidéo du moment