c pas dur c un artefact pour El eau... et comme je suis EL eau et que je veux tout les artefacts pour ce merveilleux élément qu´est l´eau :p je voudrai savoir ou je peux le trouver.... ou si quelqu´un la si il peut me le vendre ^^ bien évidament vu la demande des artefacts eau le prix ne sera pas exorbitant
D´après ce qu´on m´a dit c´est le boss qui a chaine glacial qui le lacherai c´est bien sa ?
MajinElque
Niveau 7
15 novembre 2006 à 16:24:10
Ecoute si tu trouves la loca du boss j´essaierai de le farmer pour toi ;)
Poppo
Niveau 8
16 novembre 2006 à 08:42:00
hum si je ne me trompe pas c le pignouf qui se trouve sur l´ile tout en bas sous l´embarcadère la ou il y a les risieres -.- je sais c pas très expressif... des que je retrouve le nom de cette île je la met
Horus_LeFaucon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 10:06:58
Quand on sort a l´ouest de Kamadan y a une prairie avec des araignées et des termites non agressifs et on voit une réunion de quelques elementaliste dont un boss et il me semble qu´il s´appelle Fils de tempête
Affaire a suivre
chab62
Niveau 26
16 novembre 2006 à 10:23:59
http://gw.gamewikis.org/wiki/The_Stormbringer
C´est stormbringer pas le fils des tempetes qui ce situe à kamadan, c´est un focus req conservation d´énergie
Sinon j´ai pas trouver le boss fils des tempetes...
Poppo
Niveau 8
16 novembre 2006 à 11:02:56
svp quelqu´un a une carte d´Elona ? je vous dirai ou j´ai trouvé l´élite eau -.- j´arrive pas a retrouver se nom.... et comme par azard j´ai un trou de mémoire sur les sites qui en ont
chab62
Niveau 26
16 novembre 2006 à 11:38:02
http://www.france-guildwars.com/content-413.html
Poppo
Niveau 8
16 novembre 2006 à 13:44:07
voilaaaaaaaaa merci ^^ l´île d´Issnur tout au sud de l´ile au milieu ( derriere la petite forteresse ) ya un boss EL qui a l´élite chaine glacial.. on m´a dit que c´est ce nabo lvl 17 qui l´a donc voilaaaaa j´essai de le tuer mais rien -_-
Poppo
Niveau 8
18 novembre 2006 à 11:14:30
Bon bah c pas celui sur l´ile d´issnur... >< ou est t´il ! ><