CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(~le coin des rôdeurs~)

securicar_bro
securicar_bro
Niveau 5
26 juin 2006 à 00:33:30

Bonjour cher confrêre et consoeur! Je me présente: je suis un rôdeur de guild wars prophecies et de factions et j´aimerais avoir votre opinion sur ce qui est en lien avec cette profession dominante cet-a-dire le rôdeur! Que pensez-vous des nouvelles compétances, armures et armes qu´il y aura dans le prochain volet de ce chef-d´oeuvre: guild wars?-J´aimerais avoir votre avis ou vos idées!

:merci:

Poppo
Poppo
Niveau 8
27 juin 2006 à 08:58:49

le rodeur n´est pas la meilleur prof les EN les surpasse largement... je dirai même qu´un EN bien joué devien alors un maitre sur le terrain...

Perso mon rodeur a déjà tout ce qui lui faut rapide, précis, redoutable et souvent sauveur de son groupe avec le rez... cette classe est déjà bien ya pas grand chose a améliorer...

D´ailleur c´est la seul classe qui se suffit a elle même...

flint_le_retour
flint_le_retour
Niveau 4
27 juin 2006 à 09:37:01

poppo tu es un gros noob, il n´y a pas de professions plus puissantes que d´autres (arena net a tous fait pour que tous soit équilibré et l´a bien fait) en effet, si on maitrise mieu un envouteur qu´un rodeur c sur que l´envouteur passera mieux mais le contraire est aussi possible.
Je m´explique:
-l´envouteur à pour seul point commun avec le rodeur de pouvoir interrompre les sorts des autres et ca, c´est le rodeur qui le fait le mieu et de loin
-en revanche, l´envouteur peut etre un pur chieur des guerriers comme des mages (jamais en meme temp) car pour pourrir la vie des mages il peut lui voler son nrj et pour pourrir un guerrier il peut le ralentir, le bloquer, lui esquiver ses coups ...
-Donc touut est une question de maitrise et il n´y à pas de classes qui sont plus forts que les autres.
-Il y a cependant, les moines qui n´ont aucune force de frappe aussi puissante soit-elle mais personne ne détient une puissance de guerrison aussi élevée.

Nox18
Nox18
Niveau 12
27 juin 2006 à 09:57:00

je confirme ya pas une classe plus forte qu´une autre, avec mon Nécro (classe que je maîtrise à la perfection) je suis invaincu en 1vs1 et je suis même déjà sortit victorieux de plusieurs 1vs2 (autant que je me souvienne mon tout premier 1vs2 c´était moi vs un G/R et un EL/En puis mon deuxième moi vs un G/M et un R/Rt) ^^

Donc voilà ce qui importe c´est la manière dont on joue son perso qui le rend efficace, au départ il se valent tous mais quand tu te bat contre un gars qui joue un A comme si c´était un G/M ben là par exemple tu le bat sans problème :oui:

flint_le_retour
flint_le_retour
Niveau 4
27 juin 2006 à 23:02:22

désolé de t´avoir traité de noob, je sais que ce n´est pas vrai désolé je n´aurais pas du

Poppo
Poppo
Niveau 8
28 juin 2006 à 10:38:17

-_- la prochaine fois bois une bière sa détend...

Je parle de EN comme meilleur classe pour une seul raison, déjà rien que black out donne un avantage... un G un EL un Rodeur ne peu plus utiliser ses skills si en plus on lui bouffe sont mana le pauvre combattant lui reste plus cas taper comme un débile :( Area a fait pour que se soit équilibré mais un EN peu faire enormement de dégat en empechant les EL et M de lancer leur sort, en boufant et en annuhlant l´adrenaline et le mana des G en bouffant le mana des Rodeur des A des Rt etc...

Avoir un En dans l´équipe donne un avantage... mais encore faut-il qu´il soit bien joué

flint_le_retour
flint_le_retour
Niveau 4
28 juin 2006 à 15:58:42

Oui poppo, tu as raison mais plus d´1 en dans la team je trouve que c´est trop car en therme de dégats purs il y à plus élevé (el, rodeur...)
En fait, comme dans warhammer 40k seuls les unités de suotien ne valent rien mais acompagné c´est tres bien !

]demonick[
]demonick[
Niveau 2
01 juillet 2006 à 11:39:04

Chui d´accord que une proffesion toute seul est équilibrée avec les autres (toutes seul) mais si il y a un gros noob qui mets R/El 100% magie du feu... il peut se faire demolir par nimporte qui lol ac 3 de regeneration d´NRJ il ira pas loin le R/El^^

Loufo
Loufo
Niveau 9
26 juillet 2009 à 11:10:23

Bonjour,
Je cherche un bon build pour un R/Elem avec un familier.
L'aide d'un ancien en ce domaine me serait précieuse, alors vous les rôdeurs, venez à mon aide, svp!
Je m'entoure toujours d'une guérisseuse, de Koss et pour le dernier, je change régulièrement.
Merci d'avance.

Loufo
Loufo
Niveau 9
28 juillet 2009 à 17:29:37

je remonte le topic au cas ou certains ne l'auraient pas vu!!!

La vidéo du moment