Bonjours à tous les fan de joystick, vous étes pas obligé de lire ce message, vous allez peut être trouver la suite "conne" mais c´est mon droit de faire cette demande.
Voila ce mois ci il y a dans le magazine joystick un code pour avoir un petit geant à débloquer dans le troisième chapitre de guild wars. D´ailleurs je viens de me ruiner en achetant ce merveilleux jeu, je vous le conseille vraiment ;- ). Je fais appelle à votre générosité, si vous n´avez pas Nightfall, alors pourquoi garder pour vous un code inutile ? Vous pouvez me dire que je susi un clodo, ou que je fais le mendiant, c´est votre droit. Mais je pense que sur internet, et dans la vie de tous les jours nous devons faire intervenir plus souvent la générosité, c´est a dire donner ,sans rien atendre en retour, juste pour avoir la satisfaction d´avoir fait un heureux de plus. Si par chance vous avez un de ses codes inutile à vos yeux, veuillez svp me le donner à cette adresse Zitoon_69@hotmail.com .Merci d´avoir lu ce message.